Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

C'est le premier message que je poste sur ce forum car je me suis inscrite il y a peu de temps!

Cependant, je viens souvent sur le forum car je suis moi aussi sur la liste complémentaire, juste derrière Idzia, au rang 18.

Pour ma part, c'était la première fois que je le passais avec le CNED donc je suis assez contente!! :)

J'ai bien reçu le papier de confirmation moi aussi.

Je remercie par avance tous ceux qui nous donnent de précieuses informations sur la LC et je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour la suite!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bienvenue à vous deux et bon courage pour cette attente.

Un conseil : profitez bien des vacances scolaires, partez en vacances si vous le pouvez car rien ne bougera durant l'été. Le début d'année s'nnonce stressant pour tous les LC alors décompressez bien avant septembre ; )

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux et bon courage pour cette attente.

Un conseil : profitez bien des vacances scolaires, partez en vacances si vous le pouvez car rien ne bougera durant l'été. Le début d'année s'nnonce stressant pour tous les LC alors décompressez bien avant septembre ; )

+

Je confirme ! Profitez autant que possible meme si je sais que ce n'est pas forcément facile et que l'on peut être aussi déçu et anxieux... Comme le dit justement Superlaw, il ne se passera rien durant l'été donc PARTEZ si vous pouvez, histoire de vous aérer la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, lincoconue et superlaw, je pars dès samedi.......

Ah! je tenais à te dire lincoconue que j' ai lu beaucoup de pages du post de l' an passé, et j' ai frissonné avec toi, un vrai roman à suspens.J' espère que le dénouement pour moi sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

Oui, un vrai roman mais je sens que je vais entamer le 2eme tome avec la PE2 et ensuite le tome 3 avec la T1 !!

Beaucoup de courage à vous tous et profitez bien des qqes mois sans "rien faire hormis stresser" car une fois dans le bain, le changement de rythme est TRES destabilisant !! Pour ma part, c'etait crises de panique, manque de sommeil, crises de nerfs... Les debuts ont été vraiment rudes !

Mais je ne regrette rien et finalement, je suis contente car j'ai pu faire mes débuts sans trop de pression de la part de la hierarchie ! :blush: Avantage non négligeable qd meme ! Meme si parfois, un peu plus d'observations de la part des CP nous permettraient de savoir si on est dans le bon ou non !!

Bon courage à tous...

Si vous avez des questions, je pense que l'on sera pas mal d'anciens à passer sur votre post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne regrette rien et finalement, je suis contente car j'ai pu faire mes débuts sans trop de pression de la part de la hierarchie ! :blush: Avantage non négligeable qd meme !

Voilà un point positif de la LC!

Moi qui en cherché...........hormis celui de ne pas repasser le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un point positif de la LC!

Moi qui en cherché...........hormis celui de ne pas repasser le concours!

J'ai lu qqpart qu'il y avait déjà eu 3 remontées en LP et que donc, Delphmax tu te retrouves première!!!

C'est vrai?????

Si oui, c'est bien cool, à bordeaux, on est content pour toi, sinon, 4 c'est comme si c'était déjà gagné!

Courage à tous, et pensez à remplir le post de l'évolution des appels dans divers.

Merci

Ad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un point positif de la LC!

Moi qui en cherché...........hormis celui de ne pas repasser le concours!

J'ai lu qqpart qu'il y avait déjà eu 3 remontées en LP et que donc, Delphmax tu te retrouves première!!!

C'est vrai?????

Si oui, c'est bien cool, à bordeaux, on est content pour toi, sinon, 4 c'est comme si c'était déjà gagné!

Courage à tous, et pensez à remplir le post de l'évolution des appels dans divers.

Merci

Ad

en fait il y a eu 2 remontées en LP, donc il n'y a qu'une personne avant moi!

alors j'espère........comme toutes les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Maman de 4 enfants, je suis 44ème sur la LC.

Je reste prudente quant à la possibilité d'être appelée.

Je prépare quand même la rentrée comme assistante d'éducation sur Tarbes.

Pour l'instant je fais du carrelage dans ma nouvelle maison.

Cordialement, :P

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Maman de 4 enfants, je suis 44ème sur la LC.

Je reste prudente quant à la possibilité d'être appelée.

Je prépare quand même la rentrée comme assistante d'éducation sur Tarbes.

Pour l'instant je fais du carrelage dans ma nouvelle maison.

Cordialement, :P

Marie.

Bienvenue à toi Marie,

Bon travail à toi dans ta nouvelle maison et bon courage pour cette interminable attente.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous renvoyer la confirmation en recommandé?

Il y a juste le papier de l'appel (pas pour tout le monde!) à renvoyer, donc pour ceux qui ne sont pas concernés , il n'y a aucun papier à envoyer hormis l'annexe 2, c'est ça????

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...