Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Enfin une bonne nouvelle !!! Cela progresse et c'est l'esssentiel. Je pense que Hélène et Gagvi vous pouvez préparer votre cartable. Je ne sais pas si c'est pour cette semaine, mais je vous le souhaite. Bon courage à tout le monde pour cette interminable attente et merci à Hybris pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

C'est moi, votre voisine montpelliéraine. Vous aviez raison, je suis finalement recrutée dans les P.O.

17LC ont été appelés chez nous. Je vois que chez vous cela bouge aussi. Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi la prochaine Gagvi???

Demain c'est jeudi................ :D :D :D

C'est moi, votre voisine montpelliéraine. Vous aviez raison, je suis finalement recrutée dans les P.O.

17LC ont été appelés chez nous. Je vois que chez vous cela bouge aussi. Bonne chance à tous!

Félicitation géral34!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Heleno!!!! Je regarde la signature...tu n'en as pas :blush:

Alors je croise les doigts pour toi.........(tu es 3ème?????) et pour les autres aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas grave. Je te taquine

Oui je suis 3ème. J'ai pas la signature car je ne sais pas trop comment on fait. D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider. Voilà donc j'espère que demain je serais appelée ou la semaine prochaine. Et toi comment ça se passe en PS. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

ça fait longtemps que je suis pas venue voir le forum... alors je suis un peu perdue, donc si je fais bien le compte on en est au rang 12 ????? (2 remontées, puis Delphmax pour le tarn et 2 autres , 4 pour l'ariège la semaine dernière ou avant.... 1 pour le tarn lundi et 2 maintenant pour le Gers ??).... non c'est pas ça !!!!!

si ????

.... quelqu'un peut m'éclairer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heleno, je vois que tu as mis ta signature :P , je te souhaite de la modifier bientôt!!!

Cela se passe très bien avec mes élèves!! Certains ont des comportements difficiles (ils ne participent pas pendant les regroupements, ils touchent leurs chaussures, ....pour certains je ne vois que leur dos!....), 2 ont des problèmes de langages (j'ai du mal à les comprendre, mais il y a déjà du mieux en quelques jours) mais dans l'ensemble, tout va bien. (j'ai même eu des compliments de l'ATSEM :blush: , cela fait plaisir puisqu'elle est avec moi toute la journée et que cela fait 20 qu'elle est ATSEM!)

Je suis très heureuse, je me sens à ma place dans l'univers de la classe.........je suis épanouie et je vous souhaite à tous (tes) de tomber dans des conditions aussi bonnes que moi (après des débuts difficiles, mais vite oubliés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! :)

petit a petit on avance...vivement demain et pourvu que ca bouge.

quelqu'un sait où les lc du gers on été appelé?

Heleno pour ta signature tu vas dans mes controles (en haut à droite) et puis en bas de la colonne de gauche "ma signature".

j'espere que demain toi et gagvi allez ghanger votre signature... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour te répondre alie 31

je pense que c'est ça:

2 remontées en LP, puis un appel sur le Tarn ensuite 2 autres appels sur le Tarn (dont delphmax), ensuite les 4 appels pour l'Ariège avant les vacances. 1 appel dans le Tarn encore vendredi dernier et enfin 2 appels hier dans le Gers. Il y a donc eu 2 remontées et 10 appels. La prochaine appelée est donc au rang numéro 13. Voila. Je pense que c'est ça. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...