Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bonjour,

Cela fait plaisir de voir que ça avance, mais j'espère qu'il y aura plein d'appels demain. Espérons qu'Hybris aura des infos fraîches d'ici ce soir. Je pensais que les appels n'avaient lieu que le jeudi.

Vivement demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette!!! Merci beaucoup pour cette info hybris! Encore 2 appels!

La pression commence à monter là... Je suis un peu déçue que ce soit le Gers qui ait recruté, j'aurais préféré que ce soit l'Aveyron; là du coup le spectre de l'Aveyron plane au-dessus de ma tête... Mais bon je ne vais pas exagérer non plus, hein! La liste avance et c'est super!!!!

Vont-ils en appeler demain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hybris, please dis nous si on a une chance qu'il y ait des appels demain???. Idzia ce n'est pas sûr que l'aveyron appelle. Des départements qui ont déjà appelés peuvent refaire appel à des listes complémentaires. Mais tu sais entre nous l'Aveyron c'est pas si mal. J'ai habité un an là-bas et j'ai fais de super rencontres. Tu préfèrerais quoi comme département toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'aimerais ne pas avoir à déménager tout de suite. Un truc à 1h/1h30 de Toulouse, histoire que je puisse tenir les premières semaines le temps de chercher une chambre.

Rodez en revanche c'est à 2h30 de Toulouse, faire 2*3h par jour, ce n'est pas possible! Ca va être hôtels etc., donc ça risque d'être galère...

Le Tarn, Tarn et Garonne et Gers sont des départements qui m'intéressent. Après je n'ai rien personnellement contre l'Aveyron, mais j'aimerais éviter d'ajouter le stress du trajet/déménagement au stress de l'enseignement quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci heleno, c'est gentil ;)

Je ne vais pas me plaindre non plus, cette LC est une chance et j'en suis consciente! Mais bon si je pouvais rester à Toulouse.... Et toi, tu n'appréhendes pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si mais en fait je me dis que j'attends de faire ce boulot depuis longtemps donc j'essaie de relativiser même si ce n'est pas tous les jours facile. Tu sais moi j'habite dans le Tarn donc c'est clair que le Tarn ou les départements limitrophes m'iraient très bien. Mais bon comme tout le monde je prendrai ce qu'on voudra bien me donner. Allez courage il ne reste plus longtemps à attendre et plus longtemps avant de savoir où l'on va être. Allez courage. On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est jeudi alors s'il pouvait y avoir beaucoup d'appels ou simplement des appels!!!! Croisons les doigts.Plein de courage à tout le monde,et à ceux qui sont proches d'être appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEUDI 15 NOVEMBRE!!! Bon allez ça va le faire aujourd'hui! Je me suis levée de bonne humeur alors je suis sûre que cela va continuer! Tous à vos téléphones, ils vont sonner aujourd'hui! ;) (C'est si beau l'espoir)

J'espère que Heleno et Gagvi vous serez appelés!

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en route pour une journée d'attente !

Et cette fois je me dit que ça pourrait être mon tour, donc le stress est différent :cry:

Comme Idzia, je croise les doigts pour que ce ne soit pas l'Aveyron car je vais avoir du mal à laisser mon chéri et mon petit loulou toute la semaine. Et puis j'ai déjà eu droit à l'Aveyron lors de mon poste de contractuelle à Decazeville... J'aimerai bien voir autre :P

Allez, on se tient au courant et puis surtout, si pas d'appels aujourd'hui pas de déprime, ça sera pour la semaine prochaine (je me prépare psychologiquement pour éviter le drame).

Heleno, tu laisses un message si tu reçois un coup de fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...