Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

L'année dernière ils ont demandé beaucoup de postes pour l'Aveyron?

Moi ce qui m'intéresse le plus: c'est les Hautes-Pyrénées, donc c'est complètement l'opposé!! :cry:

Bon courage à toutes (et tous s'il y en a.... :P ).

Hela 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

zut toujours rien... Vos téléphones n'ont pas sonné??? Hum peut être que c'était pour que vous puissez faire la grasse matinée mais maintenant je crois que tout le monde est réveillé alors PITIE un petit coup de fil voir plusieurs pour faire remonter la liste!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois ans, j'aurais tout fait pour avoir l'Aveyron :blush: ...Comme quoi, on est jamais content !!! :D

Si les tarnaises ont besoin d'un petit coup de pouce, je suis bientôt dispo (congé mater fin novembre) donc...n'hésitez pas pour un petit mp.

Et éventuellement je pourrais vous livrer des docs sur Albi autour d'un chocolat chaud... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu peut être un appel aujourd'hui sur le Tarn et Garonne. Je viens d'avoir un syndicat du Tarn qui vient de me dire que l'on est au rang 13.

J'aimerai que cette nouvelle soit confirmée par Hybris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suppose que l'on doit dire OUAH! mais 1seule et unique personne... Pourquoi est-ce si lent...

Je sais que nous devons être reconnaissant mais j'en ai ras le bol: pourquoi la liste n'est elle tjs pas ouverte? Pourquoi à Montpellier 16 appelés et chez nous 11 malheureuses personnes...

Désolé de plomber l'ambiance mais j'aimerai bien qu'on m'explique!!!

Enfin c'est quand même mieux que rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison fofinette mais restons calmes.... moi j'attend la lettre d'hybris avant de dire "wahou" ou quoi que ce soit, d'ailleurs c'est vrai qu'on anvance au compte goutte et ça m'arrange pas vu ma position... (60 si c'est bon pour le recrutement d'aujourd'hui....)

courage t'es pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...