Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Le Tarn et Garonne qui recrute... trop tôt!!! Pfff j'ai vraiment peur que l'Aveyron, ce soit pour nous là :( Désolée, c'est terrible je sais, je devrais me réjouir de ce recrutement, mais là, la perspective d'être recrutée devient plus palpable, et j'ai les nerfs en pelote! J'ai peur, quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Ne t'excuse pas Idzia, je te comprends oh combien! J'avoue que moi non plus je ne rêve pas d'être appelée dans l'aveyron (à vrai dire c'était mon dernier voeu!)

Là je suis complètement hystérique, je suis énervée comme pas possible parce que RIEN NE BOUGE, c'est une goutte d'eau dans l'océan et j'en ai marre qu'on nous rabache gentiment Inscrivez-vous au concours et bossez le : JE PEUX PAS JE PEUX PAS JE PEUX PAS! J'y arrive pas et je me dis qu'au rythme où ça ve JE NE SERAI JAMAIS APPELE!!!!!

Mais je peux pas me plaindre car je sais qu'il y en a qui sont bien plus loin que moi.

Il faut positiver, positiver mais je crois que ce temps ne m'aide pas à rester Joyeuse! Pourtant ce matin je l'étais!!!

Bon allez j'arrête de raler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de lire une info importante sur le site du Sgen-CFDT. Le 31 vient de commencer les recrutements d'inéats aujourd'hui même avec 18 personnes. Ils prévoient de recruter environ 25 inéats au lieu de 66 l'année dernière. Est-ce que cette diminution va bénéficier aux LC, ou est-ce que les besoins sont moins importants? Je pense que seul Hybris sera en mesure de nous apporter une réponse. En tout cas cela redonne espoir car ce n'est pas l'unique appel d'aujourd'hui qui va nous permettre d'espérer, surtout pour ceux qui sont loin sur LC.

Donne-nous vite de bonnes nouvelles Hybris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bienvenu aux nouveaux et nouvelles,

Eh oui cela faisait un petit moment que j' avais décroché du forum.

Je vois que ça avance mais.... au compte goutte, comme beaucoup je trouve que c' est vraiment trop long.

Personne a des nouvelles d' Hybris ou Jibé, c' est bizzarre. Ce serait bien que l' appel d' hier soit confirmé et qu' on nous dise si cette liste est officiellement ouverte ou pas pour savoir quand se feront les appels et jusqu' à quand???????

Si l' info des ineats se confirme aussi, peut-être que c' est bon pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait on sont passés Hybris et Jibé??? Je me doute qu'ils sont sûrement très occupés mais ils nous manquent ;)

Bon, cette nouvelle des inéats m'angoisse plus qu'autre chose, car je ne voudrai pas qu'avec les LC ils fassent la même chose...

J'espère Penchot que cela ira en faveur des LC...

Si Hybris tu passes par chez nous, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le sgen 31 pour savoir pourquoi ils recrutaient moins d'inéats. Ils m'ont répondu qu'il y avait 1000 élèves en moins que prévu dans le 31, donc suite à une mauvaise évaluation des effectifs ils recrutent moins d'inéats. En ce qui concerne la LC je n'ai pas eu de réponse précise, mais d'après eux la tendance devrait également être à baisse. Voilà ça va être dur de garder espoir, mais sait-on jamais. Hybris on a besoin de toi sur le forum pour que tu nous fasses un petit point d'info, ne nous abandonne pas avant le week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Merci pour tes infos Penchot et comme toi je renouvelle la demande vis à vis d'Hybris: stp, donne nous quelques nouvelles avant le week end car c'est le flou complet et comme les nouvelles sont pas réjouissantes et bien...

Allez, essayer de passer malgré tout une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai peur de donner des faux espoirs... Le snuipp m'a envoyé un mail pour me dire qu'il y a eu 3 recrutements hier mais il dit même pas que l'un d'eux était dans le tarn et garonne (pour eux aucun recrutement dans ce département là!) et pour eux on en est au rang 12!

Je suis larguée!

HYBRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai peur de donner des faux espoirs... Le snuipp m'a envoyé un mail pour me dire qu'il y a eu 3 recrutements hier mais il dit même pas que l'un d'eux était dans le tarn et garonne (pour eux aucun recrutement dans ce département là!) et pour eux on en est au rang 12!

Je suis larguée!

HYBRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu le même mail que toi et je leur ai demandé s'ils étaient sûrs d'eux en ce qui concerne le nombre de recrutements ainsi que pour l'excédent dans le 31 car s'ils débutent le recrutement d'inéats, c'est qu'il ne doit plus avoir d'excédent. Dès qu'ils me répondent je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le snuipp qui essaie de faire son boulot du mieux qu'il peut mais en ce qui me concerne c'est le seul syndicat à m'avoir transmis des infos pas "vraiment" correctes ou déjà "bien dépassées" c'est la raison pour laquelle je ne prêterai pas trop attention à ce mail... Mais c'est vrai que ça serait bien de savoir quand même où l'on en ai finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de téléphoner au rectorat pour demander mon avancement je suis bien maintenant 11ème ce qui signifie qu'il y a bien eu hier un seul et unique recrutement! En tout 2 remontées sur liste principale et 11 appelés ce qui fait que nous en sommes au rang 13!

Voila les derniers infos officielles du rectorat!

Donc désolée pour la fausse joie! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce silence de la part d'Hybris ? Y aurait-il une réunion sur le sujet aujourd'hui comme vendredi dernier ? Heleno as-tu été appelée ? car maintenant tu es deuxième. Cette attente devient insupportable. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...