Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Penchot pour ton message. Moi aussi j'espère et j'attends l'appel...Si appel il y a pour moi ça voudra aussi dire que ça se rapproche pour vous. Je l'espère de tout cœur pour vous ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heleno, sais-tu s' il peut y avoir des appels cette semaine?si la LC est officiellement ouverte il doit y avoir un plan de recrutement.

Personne a des infos à propos de ce calendrier?

En tous les cas j' espère que toi, Gagvi, Idzia et d' autres seront appellés cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes infos la liste n'est pas encore officiellement ouverte. Il se peut qu'il y ait des appels cette semaine mais on ne sait pas le jour. Voila pour les infos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la grève de demain risque de bloquer les appels de cette semaine? Au fait, il me semble que ça fait un petit moment que l'on a pas de nouvelles de Jibé. Fais-nous signe si tu passes par là Jibé.

Vivement jeudi car c'est si long d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine qui commence ! Y aura-t-il des appels ? Là est la question :P

Du coup, comme d'hab', il ne nous reste plus qu'à attendre. Si longue attente, pffffff <_<

Heleno, tu nous tiens au courant en cas d'appel. C'est toi notre éclaireur pour le coup.

Et puis comme Idzia l'a déjà dit, merci encore mille fois hybris; on ne te le diras pas assez je crois ! Car sans toi nous serions dans un vrai flou artistique.

Pour finir, courage a tous les éxilés, LC ou en demande de mutation... Ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus évident de travailler loin de ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Penchot de penser à moi...

Non, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas vraiment de nouveauté à vous annoncer :blush:

si ce n'est que c'est à peu près sûr que le 31 va recruter sur LC mais apparemment pas tout de suite et beaucoup moins que l'année dernière :cry:

Mais ce sont des infos qui, à mon sens, n'apportent vraiment rien de neuf... et tout dépend du rectorat...

Voilà, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Jibé, car même s'il n'y a pas d'infos nouvelles on a besoin d'émulation sur le forum pour tenir le coup. Par contre quand tu dis que le 31 recrutera beaucoup moins que l'année dernière, penses-tu que cette info soit irréversible, ou bien se peut-il que si les besoins sont là la situation s'inverse?

Le 31 n'a recruté que 25 LC l'an passé, alors s'ils en recrutent beaucoup moins que 25 c'est foutu pour moi. Mais bon, j'attends quand même de voir quelle sera la situation à la veille des vacances de noël avant de perdre tout espoir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement jeudi pour qu'on en sache un epu plus.

heleno,idzia et gagvi je suis de tout coeur avec vous, je suppose que ça doit pas étre facile de penser à autre chose :blush:

en tout cas vivement que vous soyez appelé, ça mettrait du baume au coeur à tous les Lc en attente... :)

je croise les doigts pour vous, pour que la situation se débloque.

courage à tous!! et vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julie 17 pour ton message. Tu sais en ce qui me concerne ça va. J'arrive à penser à autre chose qu'à l'appel car je pense que c'est du peu. J'espère juste qu'il va arriver bientôt car c'est du temps de gagné pour les autres LC. Voila. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Penchot de penser à moi...

Non, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas vraiment de nouveauté à vous annoncer :blush:

si ce n'est que c'est à peu près sûr que le 31 va recruter sur LC mais apparemment pas tout de suite et beaucoup moins que l'année dernière :cry:

Mais ce sont des infos qui, à mon sens, n'apportent vraiment rien de neuf... et tout dépend du rectorat...

Voilà, désolé

Coucou Jibé, on ne t'oublie pas non plus et on comprend bien que cela ne doit pas être évident d'avoir les infos (on a vite constaté que sans vous nous serions perdus...)

heleno,idzia et gagvi je suis de tout coeur avec vous, je suppose que ça doit pas étre facile de penser à autre chose :blush:

en tout cas vivement que vous soyez appelé, ça mettrait du baume au coeur à tous les Lc en attente... :)

je croise les doigts pour vous, pour que la situation se débloque.

Merci Julie pour ton soutien :wub:

moi j'essaie de m'occuper un max pour ne pas avoir à trop y penser. Heureusement que j'ai les cours à l'IUFM d'ailleurs, car sinon je pense que je passerai tout mon temps sur le forum :P

Bon, j'ai un peu de temps cet aprem mais j'en profite pour m'occuper de toute ma paperasse avant le grand rush de l'appel.

Après est-ce que des appels auront lieu jeudi ou pas, je me pose la question :huh:

Allez courage à toutes et tous dans cette trèèèèèèès longue attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...