Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Merci julie pour ton soutien :) Je ne te cache pas que c'est un peu le stress en ce moment : j'ai envie que l'appel vienne mais j'ai peur en même temps :blush: Bon moi aussi je fais plein de trucs en même temps pour ne pas penser à la liste, mais parfois j'ai l'impression de m'agiter un peu pour rien!

Il n'empêche qu'il faut avoir les nerfs solides pour être LC dans l'académie de Toulouse!!

Allez jeudi c'est pour nous! (Dans le Tarn, Gers ou Tarn et Garonne de préférence :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Il n'empêche qu'il faut avoir les nerfs solides pour être LC dans l'académie de Toulouse!!

Tout a fait d'accord... Je dirais même plus, il ne faut pas avoir des penchants pour la dépression car c'est quand même très dur pour le moral. Dire qu'une fille de PE1 m'a dit hier qu'elle visait la liste complémentaire pour l'année prochaine; la pauvre je crois qu'elle ne sait pas ce qui l'attendrai dans ce cas là ! Elle est folle...

Allez jeudi c'est pour nous! (Dans le Tarn, Gers ou Tarn et Garonne de préférence :D)

Mouais, pareil pour moi ! Avec une préférence pour le Tarn et Garonne si possible (si seulement on pouvait choisir, ça serait chouette :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles vous allez y arrivé !!!!

moi de mon côté c'est un peu la déprime.... 60ème j'ai du mal à y croire, plus le temps passe.... et j'arrive pas pour autant à bien réviser pfff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essaie de pas trop te décourager. Je comprends que c'est dur de se remettre à travailler...mais ne te démotive pas. Même si ce n'est pas sûr que ce soit pour cette année ça viendra, j'en suis sure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de neuf mais je rentre de la manif...

Beaucoup beaucoup de monde et d'enseignants qui bien sûr demandaient des postes :D:D

J'ai bien pensé à vous...

Allez, courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou !!! ça fait plaisir Heleno merci !!!

la page 'le coin des mômes", (même si elle manque d'explications), pourrait servir pour des séances arts visuels / maitrise de la langue si tu cherches des idées ...

c'est un projet sur lequel je suis en train de bosser pour le CRDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh! C'est le déprime! Vous pouvez pas savoir combien il me tarde que vous soyez appelées heleno, gagvi et idzia!

Moi je suis incapable de travailler en ce moment. Je suis 11ème et je finis par me dire que je serai pas appelée. J'ose pas appeler le rectorat de peur de les déranger...

Je sais plus quoi faire! j'essaie comme je peux de me changer les idées mais à part le week end ou je vois mon chéri (qui a du partir à carcassonne pour retenter le crpe!) je ne pense qu'à ça...

J'espère vraiment que jeudi il y aura des appels pour redonner espoir!!!!

Bon ben en espérant avoir de bonnes nouvelles...

Au fait sympa de te revoir Jibé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé les filles, faut pas déprimer comme ça. Le dernier appel remonte à jeudi dernier, c'est loin d'être décourageant je trouve. Au contraire !

Allez, on se remotive, tout d'abord pour se replonger dans les révisions car de toutes façons ça ne nous fera pas de mal si nous sommes appelés et ensuite tous les espoirs sont permis encore. Il faut y croire pour l'instant.

Je sais que c'est dur, mais pour une fois que je suis positive face à cette attente j'en profite pour essayer de vous regonfler le moral aussi :D .

Jibé, j'imagine bien le monde qu'ils devaient y avoir ! (il y avait aussi le service d'ordre pour aller avec; c'était un véritable défilé de cars de CRS ce midi place esquirol <_< )

J'y aurai sûrement eu ma place mais je me voyais mal y aller toute seule :unsure: . Donc, j'ai un peu honte de dire que je n'y suis pas allée alors que j'aurai pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...