Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Merci Jibé pour toutes ces informations!

Bon moi aussi je rentre de la manif : 8000 à Albi selon les syndicats. C'est pas mal du tout! Il y avait pas mal d'enseignants!

Bon courage à tous pour l'attente!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde ,

je vois que vous desertez tous en ce moment....... est-ce que comme moi vous perdriez un peu espoir?

Un appel ( de quelques candidats) du rectorat demain remotiverait un peu les troupes !

Hybris saurais-tu par hasard si des IA ont fait remonter des besoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est la désertion totale !

Mais attendons de voir ce qu'il se passera demain avant de tomber dans un profond marasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens pour un coup de gueule contre ce système opaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de nouvelles, personne sait et nous on attend!!!!!!!!!!!!!!!! comme on peut en essayant de rester calme!

Si je suis pas appelée cette année je rate le crpe 2008 pour la simple raison que je n'arrive pas à me concentrer! alors pas la peine de me dire motives-toi! je le suis mais quand on peut pas on peut pas!

Je demande juste la vérité!!!!!!!!!!!!! Visiblement c'est trop demander!

Comment se fait-il que les syndicats n'aient pas d'infos?????? Que se passe-t-il du coté du rectorat? C'est quoi cette liste "officieuse"!

Maintenant y en a plus qu'assez! N'allez pas me dire que les services du rectorat ne savent pas à peu près le nombre de LC qu'ils vont appeler cette année!

Je suppose que le recteur a lui aussi des ordres qui font que la situation est telle! Bienvenue à l'Education Nationale!

Je vous prie de m'excuser d'être autant énervée mais mes nerfs sont à cran et j'ai cette fâcheuse sensation que tout est joué d'avance et que l'on n'y peut rien y faire!

En espérant avoir des nouvelles réconfortantes d'ici la fin de la journée!

Bonne journée à tous les galériens comme moi et courage çà heleno gagvi et idzia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais fofinette je comprends que tu sois en colère et que tu n'arrives pas à te concentrer pour le CRPE 2008 car tu es dans l'incertitude. Mais tu sais il ne faut pas t'en prendre aux syndicats qui nous donnent de précieuses infos. C'est clair que c'est au compte goutte mais ils font avec ce qu'ils ont. En ce qui concerne le rectorat, je pense que la personne que tu as au téléphone est loin de savoir le nombre d'appels qu'il peut y avoir car elle n'a pas toutes les cartes en main. De plus, comment se prononcer sur le nombre d'appels alors que l'on en est sûr de rien. Les syndicats ne veulent pas te donner de faux espoirs et je pense qu'ils sont autant dans les flou que nous. Alors je comprends tout à fait ta détresse et ton coup de gueule...mais patiente tu n'es plus très loin et puis essaye de te changer les idées si tu peux..

allez courage!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais fofinette, moi aussi je suis un peu "au bout du rouleau"! Je suis irritable, susceptible, je ne sais pas où je vais.

Ce matin, je ne suis pas allée en cours, c'est ma façon à moi de protester : rien faire jusqu'à que l'appel vienne! :D Bon depuis je me suis remotivée et je vais aller à la fac, mais cette situation est vraiment très déstabilisante!

J'ai envie d'être "délivrée" par l'appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heleno mon coup de gueule n'était pas contre les syndicats: je dis au contraire comment se fait-il que eux non plus ne puisse pas avoir plus d'infos que ça. En effet, tout le monde semble être dans le flou!

Je ne tombe pas non plus sur la secrétaire car elle est très aimable et je sais qu'elle n'est que secrétaire et n'a pas de pouvoir de divination.

Mais je suis quand même en colère contre l'opacité du système.

Alors je ne suis en colère contre personne en particulier mais contre la situation elle même!

Je sais pas si j'ai été plus claire en tout cas je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...