Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

est ce que vous renvoyer la confirmation en recommandé?

Il y a juste le papier de l'appel (pas pour tout le monde!) à renvoyer, donc pour ceux qui ne sont pas concernés , il n'y a aucun papier à envoyer hormis l'annexe 2, c'est ça????

Merci!!

Le papier à renvoyer est celui où tu confirmes ou non ton maintien sur LC.

Il me semble qu'une lettre simple suffit sinon on te l'aurait précisé.

Mais si jamais tu as peur tu peux toujours utiliser un recommandé simple.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

Pour ma part, j'ai envoyé le papier de l'appel, l'annexe 2, tout ça en lettre simple.

Par contre, j'ai une autre question. Sur ma confirmation d'inscription au CRPE 2007, mon numéro de téléphone portable n'apparaît pas en entier, il manque le dernier chiffre (je n'ai donné que ce numéro-là). Est-ce normal? Pensez-vous que je doive écrire un mail au Rectorat pour leur donner le numéro complet?

D'avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Je viens de vérifier ma confirmation d'inscription et mon numéro de téléphone est en entier...

A mon avis, il vaut mieux que tu redonnes ton numéro au rectorat pour ne pas avoir de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma confirmation d'inscription au CRPE 2007, mon numéro de téléphone portable n'apparaît pas en entier, il manque le dernier chiffre (je n'ai donné que ce numéro-là). Est-ce normal? Pensez-vous que je doive écrire un mail au Rectorat pour leur donner le numéro complet?

Appelle-les, explique leur et donne leur ton numéro en entier ça ira plus vite et s'ils veulent un courier, ils te diront à quel service l'envoyer.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux nouveaux LC. Pour ma part, j'étais 5ème sur LC apres remontée des 15 premiers en liste principale. J'ai donc fait partie de la première vague de recrutement fin novembre, et j'ai attaqué le 4 décembre. C'est très long! soyez courageuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Pour ma part, j'ai envoyé le papier de l'appel, l'annexe 2, tout ça en lettre simple.

Par contre, j'ai une autre question. Sur ma confirmation d'inscription au CRPE 2007, mon numéro de téléphone portable n'apparaît pas en entier, il manque le dernier chiffre (je n'ai donné que ce numéro-là). Est-ce normal? Pensez-vous que je doive écrire un mail au Rectorat pour leur donner le numéro complet?

D'avance, merci!

J'avais eu le même problème: ce n'était qu'une erreur d'impression. Mais je te conseille d'appeler, après tu es rassuré. Déjà qu'être LC ce n'est pas évident. Alors si on peut éviter certaines tracasseries, faut pas hésiter. :)

Courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la rentrée approche à grands pas!

J'espère que les appels sur LC vont débuter rapidement .........et être très nombreux !!

Attendre, attendre, attendre...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des souvenirs...

J'espère qu'ils seront plus rapide que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une amie qui vient de m'annoncer ( c'est une source sure), que le gouvernement avait décrété aujourd'hui que, (malheureusement) il supprimerait 11000 postes de profs collèges et lycées, MAIS QUE VU LE NOMBRE D'ELEVES QUI ARRIVENT dans le premier degré, ils allaient CREER 1000 postes de PE !!!!!!

.... voila une nouvelle qui devrait nous faire plaisir à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une amie qui vient de m'annoncer ( c'est une source sure), que le gouvernement avait décrété aujourd'hui que, (malheureusement) il supprimerait 11000 postes de profs collèges et lycées, MAIS QUE VU LE NOMBRE D'ELEVES QUI ARRIVENT dans le premier degré, ils allaient CREER 1000 postes de PE !!!!!!

.... voila une nouvelle qui devrait nous faire plaisir à tous.

Bonjour,

C'est vrai que c'est positif pour le 1er degré, mais étant donné que c'est sur le budget 2008, j'ai bien peur que cela ne change rien pour la LC 2007.

J'ai tellement peur de ne pas être appelée (74ème) que je ne veux pas me faire de faux espoirs même si cette annonce apporte un peu d'optimisme.

Es-ce que quelqu'un sait à partir de quand nous aurons des nouvelles sur les éventuels désistements ainsi que sur l'évaluation des besoins concernant la LC?

Bon courage à tous!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est positif pour le 1er degré, mais étant donné que c'est sur le budget 2008, j'ai bien peur que cela ne change rien pour la LC 2007.

J'ai tellement peur de ne pas être appelée (74ème) que je ne veux pas me faire de faux espoirs même si cette annonce apporte un peu d'optimisme.

Es-ce que quelqu'un sait à partir de quand nous aurons des nouvelles sur les éventuels désistements ainsi que sur l'évaluation des besoins concernant la LC

Oui, les éventuelles créations de poste n'auront lieu que l'an prochain.

Pour ce qui est de l'évaluation des besoins par rapport aux LC, comme il reste pas mal de T3 sans poste, je pense que ça va prendre du temps comme l'an dernier...

Le statut de LC apprend à être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'évaluation des besoins par rapport aux LC, comme il reste pas mal de T3 sans poste, je pense que ça va prendre du temps comme l'an dernier...

Le statut de LC apprend à être patient :)

[/quote

J'espère que ce sera plus rapide que l'an dernier!

Qu'avez vous fait en attendant, car ce n'est pas facile de trouver du boulot..........et il faut bien continuer à vivre pendant l'attente.

Je pense que je vais continuer Acadomia......mais pas longtemps j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...