Aller au contenu

LC Midi-Py 2007/2008


hybris

Messages recommandés

Je m'etais inscrite en fac et au CNED en parallele. Plus facile de quitter les etudes qu'un emploi !

Bon courage pour cette attente ! J'espère pour vous que vous attendrez moins que nous... Passer Noel dans l'incertitude il n'y a rien de plus dur au milieu de l'allégresse ambiante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphmax

    163

  • heleno

    79

  • Idzia

    79

  • penchot

    78

Membres les plus actifs

J'espère que ce sera plus rapide que l'an dernier!

Qu'avez vous fait en attendant, car ce n'est pas facile de trouver du boulot..........et il faut bien continuer à vivre pendant l'attente.

Je pense que je vais continuer Acadomia......mais pas longtemps j'espère!

Je gardais des enfants 15 heures par semaine.

Le problème c'est de pouvoir partir rapidement sans culpabiliser de les lâcher. J'ai eu de la chance en ce sens là. J'ai été averti 10 jours avant les vacances de Noel que je commencerais à la rentrée. Ca leur a alissé du temps pour trouver qqn d'autre.

Acadomia ça pourrait être une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quel département delphmax?

depuis un an je vis à Bordeaux mais j'ai vécu à Toulouse pendant les 25 années précédentes! Donc j'y ai toute ma famille, mes amis et il en est de même pour mon pacsé!

Donc j'ai DES pieds à terre sur la haute garonne.........lieu où j'aimerai être appellée.....mais je ne vais pas faire la difficile, tout me conviendra (bien évidemment!)

Sinon je pense poursuivre Acadomia, en leur demandant des courtes missions tels que des stages, des remises à niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quel département delphmax?

depuis un an je vis à Bordeaux mais j'ai vécu à Toulouse pendant les 25 années précédentes! Donc j'y ai toute ma famille, mes amis et il en est de même pour mon pacsé!

Donc j'ai DES pieds à terre sur la haute garonne.........lieu où j'aimerai être appellée.....mais je ne vais pas faire la difficile, tout me conviendra (bien évidemment!)

Sinon je pense poursuivre Acadomia, en leur demandant des courtes missions tels que des stages, des remises à niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu trouves ça c'est l'idéal...

Après pour que ce qui est e la Haute Garonne, ne te fais pas trop d'illusions... Autant je ne vois pas comment tu pourrais ne pas être prise (je sais, la réalité est différente quand on la vit), autant l'an dernier et les autres années, c'est le département qui a ouvert en dernier. L'an dernier il y avait eu déjà 7 appelés quand la Haute Garonne s'est décidé. Alors les probabilités sont faibles...

En tout cas, si tu as quelquu'un chez qui habiter pour le moment, ça peut simplifier un peu les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que des académies ont déjà fait des appels: 118 pour Dijon! et des 4 remontées en PE2 à Bordeaux!

Et notre académie, elle va se réveiller quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera plus rapide que l'an dernier!

Qu'avez vous fait en attendant, car ce n'est pas facile de trouver du boulot..........et il faut bien continuer à vivre pendant l'attente.

Je pense que je vais continuer Acadomia......mais pas longtemps j'espère!

moi j'étais pionne dans un collège à mi-temps et je bossais pour acadomia (6h par semaine), j'ai su le 16 janvier que je commençais le 18! Au collège, je n'ai pas eu de problème pour démissioner car tout le monde savait que j'attendais l'appel et tous étaient très contents pour moi! Aacadomia, ils m'ont dit que je devais déposer un préavis de 2 mois alors que j'avais toujours été claire avec eux sur ma situation! Mais finalement, j'ai pu démissioner de suite sans histoire, les profs acadomia qui ont pris le relais m'ont joins par téléphone pour savoir où j'en étais avec les élèves. Je epnse que c'est important d'avoir une activité car l'attente est raiment très longue!! bon courage à tous! je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous...

Voilà, les résultats sont tombés... j'ouvre donc ce sujet pour tous les LC Midi-Py de cette session 2007-2008...

Pour les recrutements de l'année qui se termine, je peux vous dire ceci:

50 recrutements en 10 vagues...

15 remontées directes en Liste Principale

rang du dernier appelé: 65 inclus

Répartition des recrutements:

Ariège: 6

Aveyron: 4

Haute-Garonne: 25

Gers: 7

Lot: 0

Hautes-Pyrénées: 0

Tarn: 6

Tarn-et-Garonne: 2

Je suis là pour répondre à toutes vos questions... Envoyez moi un e-mail: sgencfdt.iufm@free.fr

J'envoie des infos syndicales régulièrement à tous les LC...

Puis, il y a les LC de cette année qui pourront témoigner et vous conseiller... ici, c'est une grande famille :P

@+

Vincent - Sgen-CFDT Midi-Py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que des académies ont déjà fait des appels: 118 pour Dijon! et des 4 remontées en PE2 à Bordeaux!

Et notre académie, elle va se réveiller quand????

Bonjour,

J'ai eu un syndicat au téléphone ce matin qui m'a affirmé qu'il n'y aurait pas d'appel avant décembre ou janvier en Midi-Pyrénées. Cela m'a démoralisée, mais j'espère qu'ils se trompent. Vivement que l'on ait des infos officielles de l'IA.

Gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...