Aller au contenu

Toulousains : votre premier voeu sur l'académie?

Premier voeu Académie de Toulouse  

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça dépendra surtout du nombre d'admis dans les PE1 ! C'est un des départements les moins demandé(s? je sais jamais comment accorder ce genre de phrase <_< ).

Y'a beaucoup de mecs mine de rien :D

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

9

• harpège

6

• hellokitty

4

• delphmax

4

Posté(e)

Admise aussi, c'était ma 1ère tentative :D

J'ai mis Haute-Garonne en 1er voeu mais vu mon classement ( 317ème ;) ) je n'ai aucune chance. Mais tant mieux car en fait je voudrais faire ma PE2 en Ariège car j'étais à l'IUFM de Foix et c'est mon 2ème voeu.

J'espère vraiment aller à Foix car aller pêter à Rodez ou Cahors... :cry:

Posté(e)

Je participe aussi malgré le décalage d'un an !

Je suis LC recrutée dans le 31 donc je serai à l'IUFM de Toulouse cette année ! ;)

Posté(e)

Comment ça se passe pour l'affectation ?

En fait, je m'en vais en vacances ce vendredi, je sais, on reçoit une lettre dans la semaine qui suit mais je me demandais si nos "points" pouvaient compter. Vu que j'ai déjà 5 ans d'ancienneté dans l'éducation nationale, pourrais-je les faire valoir pour rester sur les Hautes-Pyrénées ? A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements ?

Posté(e)

En fait, je m'en vais en vacances ce vendredi, je sais, on reçoit une lettre dans la semaine qui suit mais je me demandais si nos "points" pouvaient compter. Vu que j'ai déjà 5 ans d'ancienneté dans l'éducation nationale, pourrais-je les faire valoir pour rester sur les Hautes-Pyrénées ? A qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignements ?

A ma connaissance, seul le rang au concours est pris en compte pour l'affectation. :(

Posté(e)

Demande à un syndicat mais je pense qu'ils sont comptabilisés plus tard et que c'est long.

Futur PE2 à Toulouse.

J'ai été étonnée qu'il y ait 2 votes pour l'Aveyron :D

Sinon pour ce qui est des Hautes Pyrénées, il parait que c'est à la mode ces temps-ci mais bon les demandes peuvent changer d'une année à l'autre.

Posté(e)

Coucou, moi j'ai demandé Toulouse en 1er voeu mais vu mon classement 285 je n'y crois pas . Ensuite, j'ai demandé l'ariège mais je ne sais pas si je vais l'avoir non plus. Ensuite je ne sais plus ce que j'ai mis!

Voilà, à voté!!!!!!!!

Tartiflete31

Posté(e)

Moi j'ai demandé la haute garonne en 1° voeu, et je pense l'avoir vu mon classement... Espérons.

Posté(e)

je suis sur liste complémentaire, alors je ne vote pas. mais 1er voeu: haute garonne

Posté(e)

a voté

Aveyron numero 1! comme beaucoup d entre vous le savent: je suis de rodez et je compte y rester! :P

Posté(e)
je suis sur liste complémentaire, alors je ne vote pas. mais 1er voeu: haute garonne

Et si tu remontes (ce qui est probable) en liste principale, qu'est-ce que tu as demandé après la Haute-Garonne?