Aller au contenu

Toulousains : votre premier voeu sur l'académie?

Premier voeu Académie de Toulouse  

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
je suis sur liste complémentaire, alors je ne vote pas. mais 1er voeu: haute garonne

Et si tu remontes (ce qui est probable) en liste principale, qu'est-ce que tu as demandé après la Haute-Garonne?

2: tarn et garonne

3: tarn

4: gers

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

9

• harpège

6

• hellokitty

4

• delphmax

4

Posté(e)
je suis sur liste complémentaire, alors je ne vote pas. mais 1er voeu: haute garonne

Et si tu remontes (ce qui est probable) en liste principale, qu'est-ce que tu as demandé après la Haute-Garonne?

ou avez vous su que les 3 premier de la LC etaitent remontés?

Posté(e)

C'est Hybris qui l'a dit sur un post des LC de midi-py je pense.

Posté(e)

Hybris l'a marqué sur not post PE2 :)

Posté(e)

Je vais encore rencontrer les PE2 qui seront nommés dans le Lot avec un petit goût d'amertume... c'est pas un département qui fait recette :cry:

Posté(e)

Est-ce que la 4ème personne qui a voté Hautes py peut me contacter par MP ou se dénoncer ici ? :P (avec le rang en prime please ! Je comptabilise).

Mon instit est originaire du lot, donc j'en ai conclu qu'il y a des gens très fréquentables qui y vivent :D (c'est clair qu'il y a un déséquilibre flagrant dans cette académie au niveau des répartitions :huh: ).

Posté(e)

Pour savoir quelles sont vos chances d'être dans tel ou tel département, j'attends qu'on me donne, de manière officielle, la répartition des PE2 dans chaque département...

J'ai des remontées de certains départements, il m'en manque encore qqes uns...

comme d'hab', dès que je sais qqe chose, je vous le dis...

Posté(e)

Juste un petit mot pour vous féliciter à Toulouse, et particulièrement ZAZ qui a été d'une aide très précieuse sur ce forum. Elle méritait ce concours!

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)
J'ai voté !

Je n'y crois toujours pas!

Mon premier voeu est le tarn mais l'aveyron ne me dérangerait pas (c'est mon deuxième voeu)

Je suis dans les 220 croyez vous que j'ai une chance d'avoir mon premier voeu ??

si tu es prise en aveyron, je ne te le souhaite pas car je souhaite a chacun d avoir son 1er voeu mais on ne sait jamais, contacte moi

Posté(e)
Est-ce que la 4ème personne qui a voté Hautes py peut me contacter par MP ou se dénoncer ici ? :P (avec le rang en prime please ! Je comptabilise).

Mon instit est originaire du lot, donc j'en ai conclu qu'il y a des gens très fréquentables qui y vivent :D (c'est clair qu'il y a un déséquilibre flagrant dans cette académie au niveau des répartitions :huh: ).

Bonsoir, rang 163.... je me dénonce!!!