Aller au contenu

Toulousains : votre premier voeu sur l'académie?

Premier voeu Académie de Toulouse  

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

A voté : 1er voeux HP (65) et mon rang ... 65ème !!!

Les chiffres sont pour moi :D

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• [Zaz]

9

• harpège

6

• hellokitty

4

• delphmax

4

Posté(e)

Rah vous êtes toutes les 2 avant moi :P

Bon parait que sur les PE1 de Tarbes, ça a été l'hécatombe, donc si quelqu'un a des chiffres plus précis, je suis preneuse :D

Posté(e)
Rah vous êtes toutes les 2 avant moi :P

Bon parait que sur les PE1 de Tarbes, ça a été l'hécatombe, donc si quelqu'un a des chiffres plus précis, je suis preneuse :D

J'ai eu des échos comme quoi il y avait que 5 Pe1 de Tarbes admises (à confirmer !).

Posté(e)
J'ai eu des échos comme quoi il y avait que 5 Pe1 de Tarbes admises (à confirmer !).

:o

Il y avait 26 admissibles sur 58 d'après ce que j'ai lu sur le forum. Ça aurait sacrément écrèmé :huh: (si je calcule correctement, ça ferait du 8,63% de réussite, c'est faible !).

Posté(e)

:o

Il y avait 26 admissibles sur 58 d'après ce que j'ai lu sur le forum. Ça aurait sacrément écrèmé :huh: (si je calcule correctement, ça ferait du 8,63% de réussite, c'est faible !).

Pour info, a rodez sur 58 PE1 (car une femme enceinte qui n est jamais revenue + une sur LC appelée en mars) il y a eu 35 admissible env (à 1 ou 2 près) et au final je crois que nous sommes 15admis (j en ai compté 15 sur la liste mais peut etre que j en ai oublié 1 ou 2), parmi nous beaucoup etaient du tarn donc ils demanderont albi

Posté(e)

pas top les résultats de l'IUFM!!!!

Posté(e)
Coucou, moi j'ai demandé Toulouse en 1er voeu mais vu mon classement 285 je n'y crois pas . Ensuite, j'ai demandé l'ariège mais je ne sais pas si je vais l'avoir non plus. Ensuite je ne sais plus ce que j'ai mis!

Voilà, à voté!!!!!!!!

Tartiflete31

salut moi je suis juste derrière toi (286) et si tu vas voir la liste, tu verras qu'on se connait ;)

j'ai aussi demandée toulouse mais je crois q'il faut pas réver!

on peut pas tout avoir! mais bon je suis trop contente, surtout que comme j'ai pu te raconter avant l'anglais,j'y croyais plus!

bises

Posté(e)

salut moi je suis juste derrière toi (286) et si tu vas voir la liste, tu verras qu'on se connait ;)

j'ai aussi demandée toulouse mais je crois q'il faut pas réver!

on peut pas tout avoir! mais bon je suis trop contente, surtout que comme j'ai pu te raconter avant l'anglais,j'y croyais plus!

bises

coucou emi31! =)

Félicitation encore une fois!! je suis très fière de toi

Bises de ton amie (ah ces matinées de synthèse....)

Posté(e)
Pour savoir quelles sont vos chances d'être dans tel ou tel département, j'attends qu'on me donne, de manière officielle, la répartition des PE2 dans chaque département...

J'ai des remontées de certains départements, il m'en manque encore qqes uns...

comme d'hab', dès que je sais qqe chose, je vous le dis...

Hybris, tu pourras nous dire quand tu en sauras plus pour les stages filés?

Posté(e)

SAlut et félcitations à tous!!!

Alors pour moi aussi l'admission est une énorme surprise! J'ai demandé le Gers et apparemment je suis la seule ici!!! ça me rassure j'ai des chances de l'obtenir! Lol

J'habite déjà sur Auch donc pour moi ce serait parfait! On doit attendre une lettre pour confirmation ou on doit faire des démarches particulières?

merci

Posté(e)

félicitation!!

On va recevoir un courrier pour confirmer que l'on accepte notre place. Le rectorat ne va pas tarder à l'envoyer. Pour les stages silés, regarde sur le site de l'académie ou de l'IUFM (je ne sais plus) il y a des infos.

Posté(e)

je viens de perdre une place sur le classement, suite soi-disant à des " erreurs matérielles " sur la liste des admis ... bizarre.

A quand l'affectation dans les départements ?