Eloise Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 La question est posée dans le sujet: Connaissez-vous déjà vos lieux de stage? Avez-vous des jours libérés pour aller sur place? Devez-vous avoir un "projet" (il y a 4 ans c ce qu'on nous demandait... pas tjrs évident) Eloise
papou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 hum hum bizarre... Je ne crois pas que les PE2 d'arras soient en stage en janvier.... Ben oui, moi j'ai été "tuteur de T1" pendant trois semaines, j'ai repris ma classe la dernière semaine avant les vacances et c'était une (charmante et compétente) PE2 d'arras qui m'a remplacée dans mon CP CE1.... Alors ça m'étonnerait fort qu'ils soient de nouveau en stage. Je vois le parrain de ma fille tout à l'heure, il est PE2 à Arras, je lui demanderais. ...... à suivre donc
Eloise Posté(e) 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) 26 décembre 2003 oups fausse manip' désolée, je reprends:je pars en stage la dernière semaine de janvier et les deux premières semaines de février.... c un stage remplacé par un PE2..... euh... c officiel pourtant!!! :P Eloise
crika Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 et où vas-tu en stage Eloïse ? en décembre, la maîtresse d'un des CP où j'interviens était remplacée par une PE2 d'Arras : Camille ! Tu la connais ?
Eloise Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Je vais en second stage de direction de trois semaines. Non je ne connais pas de Camille! désolée! Eloise
stef62 Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Je réponds à Eloise en tant que T1 donc ex-PE2 d'Arras depuis peu. En général, les affectations de stage sont connues 1 semaine à l'avance et oui, il y a bien deux demi-journées de libre pour prendre contact avec l'école et encore une fois oui, il faut mettre en place un projet pendant le stage (c'est très fortement conseillé !!) J'espère que le Pe2 de janvier sera d'un meilleur cru que celui de novembre Bises Stef
moische Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 je fais remonter le post puisque j'ai envie de savoir! vu que je pars en stage le 26!
papou Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 c'est vrai Eloise, le soir même j'avais eu confirmation par le parrain de mon p'tit bout. J'étais tuteur de T1 en novembre et j'ai donc été moi aussi remplacée par une PE2. Elle n'a pas mis en place de projets particuliers, elle a surtout suivi notre projet de classe qui est très prenant, elle a suivi la méthode de lecture pour les CP et a préparé un album pour les CE1.... C'est un coeur, elle est très très bien.... et les enfants (même s'ils adooooorent leur maîtresse ) me parlent souvent d'elle. Voilà je te souhaite plus de chance pour le second stage. Peut être ce sera Karine..... Au fait où enseignes-tu?
Eloise Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 Voili voilou j'espère que ça ira cette fois. je suis à proximité de Béthune.
moische Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 et c ou précisemment? moi je bosse a bruay! et toi papou?
Messages recommandés