Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site! J'ai vu que vous fesiez une liste des LC 2007 alors je vous communique ma position et mes points... :happy:

Alors je suis 54ème avec 171 points.

Bon courage à vous toutes et tous!

Tu ne le passe pas ds l'académie de lyon alors??Car j'ai une amie qui a eu le concours avec 167 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

LE SE-UNSA m'a envoyé un fichier joint avec la réponse aux questions posées mais je suis désespérée je n'arrive pas à l'ouvrir, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier sous un autre format par exemple rtf ? MERci ckassiopee@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le SEUNSA devait m'envoyer un document mais je ne l'ai toujours pas reçu

Si qqn l'a eu, peut il me l'envoyer à l'adresse suivante :

pteninie@hotmail.fr

Merci

Sinon, je voulais vous demandé : est ce que vous etes comme moi en ce moment ?

En fait j'ai l'impression de ne penser qu'à la liste complémentaire : quand je suis avec des gens, quand je me couche, quand je me réveille !!! Je ne pense qu'à ca !

Alors qu'il faut au moins attendre le mois de septembre pour en savoir un peu plus !

Pffff !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde!

Je suis une petite nouvelle sur ce forum...

Pour ma part je suis plutôt bien placée sur LC (2) mais l'angoisse est aussi très grande,

Je me pose beaucoup de questions pratiques:

-comment est ce que l'on est prévenu que les listes ont commencées à être appelées?

-il y a une formation avant le terrain? un stage?

-est ce que les voeux de département sont respectés?

-y a t-il une réunion d'information ?

-a partir de quand peut on être appelés?...

J'ai essayer d'envoyer des mails aux syndicats mais je n'ai toujours aucune réponse :cry:

Si qqn en a eu une, peut il me l'envoyer à l'adresse suivante : mpquattro@free.fr

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Cec" j'ai ressu la même chose, moi il me tarde de recevoir mes notes pour voir où j'ai péché, de ne pas savoir c'est vraiment dur.

De toute façon je pense pas les avoir d'ici mercredi car on part en vacances (loin, trés loin) pour oublier tout ça. On verra ça au retour.

Je pense qu'on a tous besoin de faire un break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le SEUNSA devait m'envoyer un document mais je ne l'ai toujours pas reçu

Si qqn l'a eu, peut il me l'envoyer à l'adresse suivante :

pteninie@hotmail.fr

Merci

Sinon, je voulais vous demandé : est ce que vous etes comme moi en ce moment ?

En fait j'ai l'impression de ne penser qu'à la liste complémentaire : quand je suis avec des gens, quand je me couche, quand je me réveille !!! Je ne pense qu'à ca !

Alors qu'il faut au moins attendre le mois de septembre pour en savoir un peu plus !

Pffff !!!!!

Ne t'inquiète pas,je ne pense qu'à ça également!!Quand je me lève, quand je me couche,quand je dors,quand je mange ,quand je parle avec des gens (d'ailleurs,je sais pas vous mais moi j'arrive pas à parler d''autre chose!!) .C'est pire que de préparer le concours!!!!!!!!!

Espérons qu'on arrivera a décrocher d'ici le mois d'aout,en attendant soyez positifs!!!

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question?

Quand les syndicats disent qu'ils est prévu 80 remplacements, c'est une prévision pour la 1ère vague (septembre) ou c'est une prévision qui s'étalle sur toute l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la première vague, ne t'inquiète pas !!!! ;)

En ce qui me concerne, moi aussi je ne pense qu'à ça "est-ce qu'il est certain que je vais être appelée". Je n'arrive pas à passer à autre chose même si je sais que je n'aurai pas de réponse avant septembre. Je crois que le stress va me tenir jusqu'au coup de téléphone et ensuite je serai stressée par l'idée de ne pas assurer le travail. Si avec tout ça je ne fais pas un ulcère avant la fin de l'année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la première vague, ne t'inquiète pas !!!! ;)

En ce qui me concerne, moi aussi je ne pense qu'à ça "est-ce qu'il est certain que je vais être appelée". Je n'arrive pas à passer à autre chose même si je sais que je n'aurai pas de réponse avant septembre. Je crois que le stress va me tenir jusqu'au coup de téléphone et ensuite je serai stressée par l'idée de ne pas assurer le travail. Si avec tout ça je ne fais pas un ulcère avant la fin de l'année :cry:

Ne t'en fais pas Mylaxe,toi tu peux etre sure d'etre apelée au moins...Pour d'autre c'est la véritable incertitude!Surtout quand on se retrouve,comme moi,en dessous du seuil habituel d'appelés chaque année sur Lyon!!!!J'angoisse rien qu'à cette idée!

Et puis,je suis sure que tu assureras,rien que le fait de se poser la question prouve déjà toute ta conscience professionnelle! ;)

Allez courage!!!Moi aussi je crains l'ulcère!!ou les cheveux blancs!!j'espère que j'aurai pas les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis de LC!!!

Je vs rejoins à mon tour, je suis au 16ème rang sur LC par contre je ne connais pas encore mon nombre de points, mais je vous le dirai le plus rapidement possible

Je pense très fort à ceux qui sont en fin de liste, il y a 3 ans j'étais 246 mais malheureusemnt je n'ai pas été appelée.Mais dites vous bien que c'est tellement différent d'une année à l'autre qu'il faut garder espoir.

Bonne journée

Nex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...