Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

je suis bien d'accord avec toi, c'est pas cool cette histoire d'économie...

on verra bien après les vacances, je m'attendais pas à être appelée dès le début de l'année, mais si la prochaine vague n'arrive pas avant noel, ça repousse encore...

J'espère vraiment que la situation va se débloquer!!

Après tout, je suis désormais 102eme, j'espère que ça va le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Grrr, bad news pour nous ce matin...

Moi, j'essaye de me remettre activement à la préparation du concours. Ce matin, je fais des maths, mon point faible.

Sinon, comme cela a été dit, je me prépare beaucoup plus activement pour l'oral pro, mon autre point faible, l'année dernière. Mon stage en maternelle commence à la rentrée des vacances de la Toussaint. Je me suis présentée comme délégués de parents d'élèves de l'école de ma fille et comme ça je vais pouvoir assister au conseil d'école. Je lis tous les jours l'actualité sur le café pédagogique....

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai quelqu'un de ma famille qui travaille au rectorat et qui m'a dit qu'effectivement, les prochains appelés concerneraient essentiellement le Rhone.

J'ai très peur tout d'un coup car je me disais que si j'étais appelée, ce serait certainement sans l'Ain (car très peu demandé) et là, que de désillusions.... :(

Enfin, l'important est qu'il y ait une nouvelle vague!

Marina, tu es à présent 4ème, et il y aura sans doute quand même des postes dans l'Ain, même s'il y en a très peu, vu le peu de monde qui le demande, tu es quasiment sûre, je dirais même à 99.99999999999% de l'avoir ! :D

alors garde l'espoir ! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à tous les autres qui sont encore dans l'attente (moi itou) COURAGE !!!!

et surtout patience, allez Noêl va venir vite :huh: , plus que 2mois (oui bon evniron quoi, j'ai toujours été nulle en maths, parfois ça m'arrange) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas s'affoler car le budget du rectorat est de janvier en décembre. De plus il me semble que toutes les années c'est à peu près la meme chose il n'y a pas deux recrutements entre novembre à décembre alors soyons plutôt optimistes 114 ont déjà été appelés. Il faut prendre notre mal en patience et attendre COURAGE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marina, tu es à présent 4ème, et il y aura sans doute quand même des postes dans l'Ain, même s'il y en a très peu, vu le peu de monde qui le demande, tu es quasiment sûre, je dirais même à 99.99999999999% de l'avoir ! :D

alors garde l'espoir ! :):):)

Merci beaucoup Isafor, ça fait plaisir d'entendre tant d'espoir!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etr bien je usi contente que ca se passe bien moi je bosse en CLIS et ca se passe bien

bisous et merde pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'espère aussi...

les derniers de la 2e vague doivent prendre leur poste cette semaine, peut etre que les inspecteurs vont en profiter pour faire un point sur la situation....

allé courage courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens d'appeler le rectorat et voilà ce que la dame m'a communiquée:

"On pense en savoir plus après les vacances de la Toussaint mais en tout cas, les choses sont en train de bouger et on ne va pas tarder à connaître les besoins recensés par les inspecteurs".

Voilà, c'est pas grand chose mais ça permet de voir qu'on nous a pas oubliés et qu'on aura des news prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...