Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Coucou,

Je viens d'appeler le rectorat et voilà ce que la dame m'a communiquée:

"On pense en savoir plus après les vacances de la Toussaint mais en tout cas, les choses sont en train de bouger et on ne va pas tarder à connaître les besoins recensés par les inspecteurs".

Voilà, c'est pas grand chose mais ça permet de voir qu'on nous a pas oubliés et qu'on aura des news prochainement!

Ca laisse entendre qu'il y aurait un recrutement après les vacances, même si c'est peu d'appels c'est toujours ça de gagné !!! on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Ça fait du bien de lire ça! Merci Marina d'avoir appelé car je pense que j'allais le faire dans les jours qui viennent tellement que l'attente sans nouvelles est longue. Ça serait vraiment génial qu'il y ait une vague après les vacances, on se rapprocherait tous un peu plus du but. En attendant c'est long long et long ces périodes de "creux". Vivement qu'on ait des infos sur le futur appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marina, ça remonte un peu le moral car je commence à désespérer et je n'arrive vraiment pas à bosser le concours. Avec un peu de chance, les inspecteurs auront pris leurs décisions en fin de semaine.

Par ailleurs, j'ai une petite question. J'ai une copine qui a été recrutée durant la première vague dans le Rhône mais elle s'arrête à la fin de la semaine car elle attend un bébé. Va-t-elle être remplacée? Elle ne doit pas être la seule dans ce cas en plus.

A plus tard et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marina, ça remonte un peu le moral car je commence à désespérer et je n'arrive vraiment pas à bosser le concours. Avec un peu de chance, les inspecteurs auront pris leurs décisions en fin de semaine.

Par ailleurs, j'ai une petite question. J'ai une copine qui a été recrutée durant la première vague dans le Rhône mais elle s'arrête à la fin de la semaine car elle attend un bébé. Va-t-elle être remplacée? Elle ne doit pas être la seule dans ce cas en plus.

A plus tard et croisons les doigts.

Normalement elle devrait être remplacée par un ou une autre LC! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est vrai que ces nouvelles font du bien pendant cette période de doutes et d'attente.

Croisons les doigts pour que la nouvelle vague ne tarde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Petit rappel ( je viens de consulter mon agenda!!):

dernier jour aujourd'hui pour l'inscription au CRPE, si ce n'était pas déjà fait!!

Pour moi, je l'ai fait depuis longtemps , mais j'espère que je n'aurai pas à confirmer!! ;)

patience!!! on va y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ca fait plaisir de passer sur le forum et de lire des bonnes nouvelles

en espérant que je fasse parti de cette vague car même si je bosse a mi temps j'en ai plus que marre d'attendre

MERCI marina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...