Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

merci marina pour ces bonnes nouvelles!

même si la prochaine vague n'est pas très importante c'est toujours quelques places de gagnées!!

et l'espoir grandit...car je n'arrive pas du tout à me remttre dans le CRPE, donc chaque place de gagnée me réconfotre dans cette longue attente!

il être patient, notre rêve se rapproche petit à petit

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Je n'ai pas pu résisté et moi aussi j'ai appelé le rectorat aujourd'hui pour voir s'il n'y avait pas possibilité de gratter quelques infos supplémentaires :P !!

Alors voici ce que m'a dit la dame du rectorat :

"pour l'instant nous n'avons pas d'infos supplémentaires mais il devrait y avoir une nouvelle vague sous peu car des départements ont émis des demandes". Je lui ai alors demandé si elle pouvait me donner un nombre approximatif mais elle ne savait pas du tout ... c'était bien tenté mais non... :blush: Et elle a ajouté qu'il faudrait rappeler la semaine prochaine pour en savoir +.

Je suis contente d'avoir entendu ces infos car elles vont dans le même sens que celles recueillies par Marina. C'est vraiment bien qu'une nouvelle vague se confirme!!! Pourvu qu'ils en appellent beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça, merci Stef! Je suis contente qu'on nous ait dit la même chose, c'est rassurant!!! :)

Je me disais aussi que ça serait bien de rappeler vendredi ;)

Courage, on tient le bon bout!!!

Petibout, j'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine en PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ! :)

ça fait vraiment du bien ! J'espère que nous en serons mieux après les vacances. Plus ça se rapproche et plus j'ai hâte d'y être.

Merci Stef pour ces petites infos qui font tant de bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la... ça y est le stress recommence, je venais seulement de me calmer et de me faire à l'idée que ça n'avancerai pas tout de suite !

Génial les nouvelles mais comme d'habitude il faut encore attendre pour en savoir plus.

Courage on y est bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST SUPER DES NOUVELLES COMME CA!!!

merci beaucoup pour ce regain d'optimisme et d'espoir et surtout pour ces precieux renseignements

pourvu qu'ils en appellent beaucoup, ça serait super

merci encore et bonne soirée à tous :D :P :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup beaucoup beaucoup, j'arrive pas à me remettre aux révisions alors pourvu qu'ils prennent tout le monde :!!!

Sinon on manifestera pour remplir les écoles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le numéro du service Lc au rectorat car je voudrais faire vérifier mes coordonnées pendant les vacances et aller à la pêche aux nouvelles? Bien sûr, je vous en ferai profiter si j'ai du nouveau.Bonne journée.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le numéro du service Lc au rectorat car je voudrais faire vérifier mes coordonnées pendant les vacances et aller à la pêche aux nouvelles? Bien sûr, je vous en ferai profiter si j'ai du nouveau.Bonne journée.

Amélie

Salut Amélie!

Hier pour avoir des nouvelles j'ai contacté le 04 72 80 60 60 qui, ensuite, m'a mis directement en relation avec le service LC.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

la tendance se confirme même si ce n'est pas officiel!!

d'après des titulaires et des PE 2 de l'ain, il reste encore pas mal de postes non pourvus qui n'attendent que nous!! :P

j'ai vraiment hâte d'avoir d'autres nouvelles même si je sens que l'attente risque d'être encore longue...

en tous cas merci à tous ceux et celles qui récupèrent les infos!

Marina01, moi aussi j'espère que l'on se retrouvera en PE2 l'année prochaine!et bon courage à toi, tu touches au but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...