Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Moi j'étais à l'IUFM, et en auvergne, il y a deux ans. Cette année je l'avais préparé avec le CNED (et mes cours de l'iufm)... Et mon année de PE1 il y a eu 20 personnes environ sur LC.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Merci pour vos réponses !!! en fait, je pensais que la plupart des gens ayant préparé à l'IUFM devaient se trouver sur la liste principale !!!!! Du coup si vous êtes appelés vous serez moins stressés quand vous serez appelés puisque vous avez fait des stages !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi préparé le concours à l'iufm et de ceux de notre classe, nous sommes 3 sur LC et environ 13 sur LP.

ça fait pas beaucoup je trouve !!! mais bon ça reste un concours pas facile !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!! en fait, je pensais que la plupart des gens ayant préparé à l'IUFM devaient se trouver sur la liste principale !!!!! Du coup si vous êtes appelés vous serez moins stressés quand vous serez appelés puisque vous avez fait des stages !!!!!

dans ma classe, il y en avait 7 sur LP et 11 sur LC on était 29 à la base (dont 4 abandons en cours de route...)

et seulement 2 admissibles n'ont pas été admis du tout... voili voilou pour mes stats de PE1 à Lyon !

vi c'est vrai, qu'on est un peu plus préparé avec les stages que l'on a fait... mais si tu veux mon avis, avec ou sans... ça n'a pas tellement d'importance, enfin pour ma part, car je suis tombée sur des PEIMF assez... "coincés"...malheureusement...

heuresement que mes stages à l'UFRAPS m'ont permis d'intervenir devant des classes et c'est ce que je fais également en ce moment, je donne des cours d'EPS aux cycle 2 dans une ecole privée à Lyon, je remplace quelqu'un qui est en arrêt maladie... ça me met bien dans le bain j'avoue !

vivement qu'on ait plus de nouvelles... et que la prochaine vague arrive...le temps me dure un peu ! l'EPS ça va bien 5 minutes, mais j'aimerais bien en faire un peu plus !!

les maîtresses de mon école, n'ont pas de renseignements à me donner, car le privé ça a rien à voir apparament... c'est moi qui leur apprend un peu le fonctionnement de la LC, des remplacements.. etc..

merci pour tous ceux qui vont à la pêche aux infos ! on compte sur vous !

bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait l'UFRAPS... comme on se retrouve! mais je n'ai pas fait l'année d'IUFM spécifique CRPE ... je me suis débrouillé avec ce que j'avais appris (+ les stages qu'on a pu faire) et ca m'a vraiment servi ! de toute manière la péda et la dida c'est pareil partout !

en attendant .... comme disent les 3ème du collège où je bosse : GARDONS LA PECHE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en appellent 35 dans le RHONE, après les vacances ;-)

Oui comme le demande cec, d'où tu tires cette info??? Ca serait vraiment génial en tout cas!! J'ai vraiment hâte d'en savoir +!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Croquette : où as tu trouvé l'info? je n'ose pas te croire pour ne pas être décue

Merci pour ta "rapide" réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi. je n'ose pas non plus te croire.

Au boulot, il n'arrête pas de me demander. Alors vous en êtes où ? ... c'est embetant d'entendre cela tous les jours déja que ce n'est pas facile. et la mon boss m'a dit si j'étais vous je laisserai tomber... et là dans ma petite tête, je me disais quoi ! perdre espoir alors que ça fait trois ans que je le bosse ! impossible mais qu'est ce qu'il me dit !

je veux des petits appels, svp......petit rectorat de l'académie de lyonet petit gouvernement qui voulait que les petits élèves réussissent, appelez nous :D .

Je pête un peu les plombs, désolé.

Sinon, j'ai fais mon premier concours blanc, ça a été vraiment dur de s'y remettre, je n'ai pas vraiment révisé, pas envi et souci personnel. Je suis célibataire après deux ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en appellent 35 dans le RHONE, après les vacances ;-)

wahhouuuuuhhh !!

si ça pouvait être vrai !!! mais ya pas de raison ! elle n'aurait pas marqué cela pour rien !!!

hihihi !! trop trop bien !!! :D :P :D

ah ça me redonne la pêche tiens !!!

crapouniette, tu étais à l'UFRAPS entre 2003 et 2006 aussi ?? kel est ton prénom ?

tu as raison la péda et la dida, c'est pareil partout, et je dis "merci l'UFRAPS" pour tout ça !! je pense sincèrement que c'est la meilleure licence qui prépare au CRPE, puisqu'à la base, elle prépare le CAPEPS... donc péda, dida, psycho de l'enfant... et puis bonne ambiance :P;) :P !!!

allé on y croit à tous ces appels !! et les 35, ça ne concerne que le rhône !! faut y croire tout le monde !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...