Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

salut cec, je pense que tu ne dois pas perdre espoir, mais qu'il faut tout de meme te remettre dans le concours!

facile à dire, je sais!

je suis desolée pour tes soucis de coeur, mine de rien , ça joue aussi sur le moral alors prends toi des petits moments avec tes amis pour te vider la tete et puis mets toi dans le concours pour eviter de penser aux choses exterieures!

pour les infos de croquette, c'est bizarre car elle ne donne pas de sources, à voir...

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

ça c'est de l'info, mais balancée comme ça.

Une phrase courte, pas plus d'info...

J'ai qd meme bien envie d'y croire, espérons qu'elle dise vrai, l'annonce d'une nouvelle vague me redonne un peu le moral.

Demain c'est les vacances, je vais donc avoir plein de temps libre pour penser à mon rang sur LC.

Et pour Cec, garde le cap, faut rien lacher on le mérite ce concours puisqu'ils sont prets à nous envoyer sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux, pour les messages, ça fait du bien. j'ai envoyé un msg à croquette pour avoir plus de news mais rien de neuf pour l'instant. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Info’ SE-UNSA n°6

25 octobre 2007

Liste complémentaire

PE 2007-2008

Académie de lyon

http://sections.se-unsa.org/lyon

Permanence téléphonique :

06 73 41 93 91

jeunes.lyon@se-unsa.org

Recrutement :

Dernières informations venant des inspections académiques aujourd’hui :

L’IA de l’Ain demande 6 recrutements

L’IA du Rhône demande 35 recrutements

L’IA de la Loire demande 5 recrutements

Comme lors des recrutements précédents, ces demandes sont étudiées par le recteur, qui

donne accord ou non de recruter. La date de sa décision est bien sûr inconnue, même si les

besoins dans les départements sont urgents.

Rappel des chiffres de recrutements effectués depuis le début de l’année:

Rhône : 65

Ain : 41

Loire : 9"

Voilà l'info confirmé par un des syndicats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaaouuuuhhh !!! :applause:

allez, il reste "plus que" la confirmation du recteur !! on y croit, on y croit !! :)

je crois que je vais passer mes vacances sur ce forum et pendue à mon téléphone !!!

merci pour l'info :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de lire ce mail, que de bonnes nouvelles, je ne fais pas encore partie des personnes concernées mais ça se rapproche...

Sinon, j'ai également préparé le CRPE avec l'iufm à St Etienne et sur une classe de 23, 12 sont en PE2 cette année et nous sommes 3 sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mes calculs... si les 46 prévus par les IA, sont réellement appelés, ils nous appellerons jusqu'au rang 158 inclus (avec l'insertion entre nous de 2 personnes issues de la 3e voie) !!

c'est super ! ça avance encore !! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à y croire je serais la dernière personne recrutée!!!!!!!!!! Je ne m'étais vraiment pas faite à l'idée d'être appelée si tôt ça me parait irréel. Et avec un peu de chance je serais dans le Rhone! (malgré que mes voeux soient Ain/Rhone/Loire, je préfererais vraiment être ds le Rhone :blush: )

Vivement qu'on ait d'autres infos qui nous confirment tout cela!

En tout cas c'est génial pour tous les appelés mais aussi pour ceux qui ne le sont pas car avoir tant d'appelés en fin octobre c'est + qu'encourageant pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ces infos ....

Ca y'est je me rapproche de la barre des 100....

Sinon moi j'ai passé le concours avec FORPROF à Lyon.

Est ce que je suis 117 ème ou 112 ème ?, je n'arrive pas trop à savoir,Si 115 personnes ont été recrutées pour l'instant moins au total les 12 pour moi de la troisième voie je devrais tomber à 117 non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un pti truc qui nme chagrine quand même... dans cette lettre du SE UNSA, ils comptabilisent 115 recrutements seulement...

Rappel des chiffres de recrutements effectués depuis le début de l’année:

Rhône : 65

Ain : 41

Loire : 9

je ne comprends pas... moi, je pensais qu'il yen avait eu 90 à la 1ere vague et 30 à la 2e... ils n'en comptent que 25 pour la 2e...

quelqu'un en sait un peu plus ?

car la, ça changerait tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...