Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Maglyon, comment as tu trouvé 12 x 3ème voies à insérer à partir de 290?

Merci pour ta réposne

Ben en fait ce sont des infos des syndicats il y a 12 3 ème voix mais si quelqu'un veut bien confirmer .... Je peux peut être me tromper !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

C'est vrai qu'après beaucoup de calculs et des dessins! je suis effectivement 47ème... :ninja: Sniff! A une place près c'est vraiment dommage... Mais bon tant pis au moins c'est sûr que j'y serais la prochaine fois! et puis j'aurais le 1er choix... :blush: J'essaie de me consoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après beaucoup de calculs et des dessins! je suis effectivement 47ème... :ninja: Sniff! A une place près c'est vraiment dommage... Mais bon tant pis au moins c'est sûr que j'y serais la prochaine fois! et puis j'aurais le 1er choix... :blush: J'essaie de me consoler...

tu n as meme pas besoin de te consoler car a mon avis il vaut mieux etre premier d une liste que le dernier, car la au moins tu auras le choix du poste et non pas le poste que peresonne voulait, mais bon l essentiel est d'être appellé, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, :D

Que de bonnes nouvelles: d'abord une nouvelle vague annoncée et de surcroit une vague académique!!!

Je me croyais 5ème mais 6ème, ça change pas grand chose!!! Je veux l'Ain!!!

S'il faut 10 jours au recteur pour se décider, ça laisse juste le temps des vacances, cool!

:P :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maglyon, comment as tu trouvé 12 x 3ème voies à insérer à partir de 290?

Merci pour ta réposne

Ben en fait ce sont des infos des syndicats il y a 12 3 ème voix mais si quelqu'un veut bien confirmer .... Je peux peut être me tromper !!!!

OUI? il y a bien 12 LC 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait ma liste en insérant les 12 personnes de la 3eme voie, j'espère qu'il y en a bien que 12.

Quand les appels de la prochaine vague auront eu lieux, je pourrais toujours mettre à jour "ma" liste et la publier.

Esperons que ça arrive vite, je vais enfin passer sous la barre des 100!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils ne les ont pas appelés de suite, mais ça en fait quand même deux de moins surla liste non ?

Ben, non, il ne faut pas compter comme ça... Rôôôlala, je n'arrive pas à m'expliquer... j'espère que je serai meilleure devant les élèves!! :huh:

-première vague: ils en appellent 90, mais en fait, 88 seulement acceptent----on compte quand même des rangs 1 à 85 pour l'externe, et 5 3è voie (donc, jusqu'au rang 90 sur une liste conciliant externe et 3è voie).

-deuxième vague: ils en appellent 30-----on compte des rangs 86 à 114 pour l'externe et 3 3ème voie (donc, jusqu'au rang 120 sur une liste conciliant externe et 3è voie).

On en est bien au rang 120 (sur la liste conciliant les 2 concours), même s'il y a eu 2 désistements...

Aaaaah! Je m'enlise! Quelqu'un sait-il expliquer plus clairement que moi?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooooooooooooooooooooooooooo!!!! :D :D :D :D :D ça y est je vais être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: Je suis trop heureuse :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question en passant : est ce que parmi les listes complémentaires vous êtes nombreux à avoir préparé le concours avec l'IUFM ? ( je suis curieuse !!! )

Moi je l'ai préparé avec l'IUFM

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool je suis appeler je suis au ange mais bonils reste que mon téléphone sonne .. :D:D:D

j'espere que je serait dans la loire ou le rhone mais bon on verra........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les futurs instits :)

Minipouce, comme tu es connectée, tu veux bien ouvrir le nouveau sujet pour que je ferme celui-ci car il va atteindre 150 pages.

Merci ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...