Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Bon je suis un peu blonde sur les bords et je n'ai pas trouvé comment faire pour éditer et donc marquer mon nombre de points...donc si qql un peut s en charger merci...

Je suis donc 16ème avec 163 points...

Merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Salut, ces infos sont à prendre avec des pincettes, car ce sont des "on dit" mais: j'ai des amies à moi qui se sont renseignées car elles sont sur LC et l'année passée, comme certaines d'entre-vous l'on dit, ils ont pris à peu près 170 personnes, soit la totalité de la LC, et comme il manquait de monde, ils ont rappelé environ 80 personnes hors LC, c'est pourquoi on peut penser que pour éviter de rappeler des gens hors liste ils ont gonflé le nombre des personnes sur LC.... c'est plutôt positif les filles!!

Bon courage et bonne continuation... et n'oubliez pas ce ne sont pas des infos officielles! mais une amie hors liste a été appelée l'année passée!!!

Coralie

Je n'étais pas au courant ??? sais-tu combien de points avait ton amie appelée ? car j'ai une amie qui avait 157pts (la dernière de la liste complémentaire en avait 161) et n'a pas été appelée. Mais peut-être mon amie n'avait-elle pas assez de pts pour faire partie de ces 80 personnes? J'avoue que je suis sceptique quant à cette info, personne n'en a parlé pas même les syndicats. Je crois savoir en revanche que cette situation s'est produite dans l'académie de Grenoble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la liste est en première page.

eh bé... pteninie, tu t'es fait voler ta mission... :ninja:

MDR !

Le temps d'aller au ciné, et c'est deja tout fait !

Merci gilou42 !

Euh, juste une idée comme ca, gilou tu pourrais mettra l'heure et la date de mise à jour à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu blonde sur les bords et je n'ai pas trouvé comment faire pour éditer et donc marquer mon nombre de points...donc si qql un peut s en charger merci...

Je suis donc 16ème avec 163 points...

Merci!! ;)

moi aussi je suis blonde!!! :D

je suis 49 emme sur lc avec 161.25 pts

je me demandais si on allait recevoir un dossier à remplir pour le rectorat pour qu'ils aient les bonnes coordonnées? en fait je flippe qu'ils n'arrivent pas à me joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est j'ai reçu mes notes... 164.5 donc deuxième sur LC c'est confirmé!je ne suis passé qu'à 0.25 points de l'admission............. :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le groupe ... et même si je ne suis pas blonde, je n'ai pas mis à jour la liste.

je suis 82eme avec 159 points.

Modifié par phil69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ces infos sont à prendre avec des pincettes, car ce sont des "on dit" mais: j'ai des amies à moi qui se sont renseignées car elles sont sur LC et l'année passée, comme certaines d'entre-vous l'on dit, ils ont pris à peu près 170 personnes, soit la totalité de la LC, et comme il manquait de monde, ils ont rappelé environ 80 personnes hors LC, c'est pourquoi on peut penser que pour éviter de rappeler des gens hors liste ils ont gonflé le nombre des personnes sur LC.... c'est plutôt positif les filles!!

Bon courage et bonne continuation... et n'oubliez pas ce ne sont pas des infos officielles! mais une amie hors liste a été appelée l'année passée!!!

Coralie

Je n'étais pas au courant ??? sais-tu combien de points avait ton amie appelée ? car j'ai une amie qui avait 157pts (la dernière de la liste complémentaire en avait 161) et n'a pas été appelée. Mais peut-être mon amie n'avait-elle pas assez de pts pour faire partie de ces 80 personnes? J'avoue que je suis sceptique quant à cette info, personne n'en a parlé pas même les syndicats. Je crois savoir en revanche que cette situation s'est produite dans l'académie de Grenoble...

Salut,

en tant que ex LC de l'année dernière je peux vous dire qu'il n'y a pas eu d'appels après la fin des deux listes LC externe et LC 3ème voie. En revanche, ça a bien été le cas pour l'académie de Grenoble mais environ 40 personnes.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqun sait de quelle façon on peut avoir accès à ses copies ?

Va-t-on également recevoir un courrier du rectorat pour confirmer nos coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pour info j ai 145,25 mes notes sont

francais 7

sciences et techno 7.75 ma grosse decption

mathematiques 13

oral pro 14

litterature de jeunesse 9 comprend pas

eps pratique 10.5

oral 13

anglais 12

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqun sait de quelle façon on peut avoir accès à ses copies ?

Va-t-on également recevoir un courrier du rectorat pour confirmer nos coordonnées ?

je me pose exactement la meme question que toi concernant les coordonnées, acr je ne me souviens pas avoir donner de numéreau de telephone ou me joindre, et si c'est le cas c'est celui de mes parents et la ligne est coupée :cry:

donc je flippe un peu.

est ce que quelqu'un peut nous rassurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqun sait de quelle façon on peut avoir accès à ses copies ?

Va-t-on également recevoir un courrier du rectorat pour confirmer nos coordonnées ?

je me pose exactement la meme question que toi concernant les coordonnées, acr je ne me souviens pas avoir donner de numéreau de telephone ou me joindre, et si c'est le cas c'est celui de mes parents et la ligne est coupée :cry:

donc je flippe un peu.

est ce que quelqu'un peut nous rassurer?

J'avais appelé le rectorat l'an passé pour m'assurer qu'ils avaient le bon numéro ;)

Le mieux c'est de donner ton numéro de portable :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas sures d'avoir bien fourni vos coordonnées ou si vous avez changé d'adresse ou de n° de tel, n'hésitez pas à contacter le rectorat dont le numéro se trouve sur votre relevé de notes. Mais normalement, ils ont enregistré vos coordonnées lors de votre inscription, souvenez-vous...

Profitez bien de vos vacances en tous cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...