Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

Pour ce qui est de demander les copies, si vous êtes sur lyon vous pouvez y avoir accès avec votre carte d'identité.

Sinon, vous devez remplir ce formulaire http://www.ac-lyon.fr//examens-et-concours...ter-copies.html

Bonne journée à tout le monde. Pour l'info de Coquette, je suis également sceptique. Je n'ai jamais entendu parler de ça notamment sur le poste des anciennes listes complémentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

je suis une nouvelle du forum donc je ne sais pas comment me rajouter: je suis 202 avec 151.5.

moi aussi je stresse beaucoup pour cette liste je ne sais absolument pas si j'ai des chances d'être prise mais bon on verra. Heureusement, le collège où je travaille a bien voulu me réembaucher en attendant, en tant que AED!!!!

mais je pense que l'année va être difficile :cry:

on verra mais il faut garder du courage parce que c'est peut etre notre avenir qui va être tout modifier ;)

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ces infos sont à prendre avec des pincettes, car ce sont des "on dit" mais: j'ai des amies à moi qui se sont renseignées car elles sont sur LC et l'année passée, comme certaines d'entre-vous l'on dit, ils ont pris à peu près 170 personnes, soit la totalité de la LC, et comme il manquait de monde, ils ont rappelé environ 80 personnes hors LC, c'est pourquoi on peut penser que pour éviter de rappeler des gens hors liste ils ont gonflé le nombre des personnes sur LC.... c'est plutôt positif les filles!!

Bon courage et bonne continuation... et n'oubliez pas ce ne sont pas des infos officielles! mais une amie hors liste a été appelée l'année passée!!!

Coralie

Je n'étais pas au courant ??? sais-tu combien de points avait ton amie appelée ? car j'ai une amie qui avait 157pts (la dernière de la liste complémentaire en avait 161) et n'a pas été appelée. Mais peut-être mon amie n'avait-elle pas assez de pts pour faire partie de ces 80 personnes? J'avoue que je suis sceptique quant à cette info, personne n'en a parlé pas même les syndicats. Je crois savoir en revanche que cette situation s'est produite dans l'académie de Grenoble...

Coucou...

Je ne sais pas combien de points elle avait, elle a fait la même formation que moi mais l'année passée, et elle a été appelée en cours d'année dixit notre prof de français et notre directrice de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Toute à l'heure j'ai appelé le rectorat pour leur dire que je m'étonnais qu'on ait pas reçu de papier avec nos notes, un papier où on redonnerait nos coordonnées, ou éventuellement qui expliquerait les LC.

Ensuite, je lui demande si elle sait combien il y en aura d'appelé à la rentrée (ben oui on sait jamais si elle voulait lacher des infos fallait essayer ! ;) )

Alors elle me répond : on en sait rien on attend les chiffres de l'IA (ou un truc ds ce genre) <_<

Puis elle me demande : et vous etes à quel rang ds la LC ?

Alors je lui dit : 101ème

Et là elle me répond : ah, ben vous risquez d'être appelée en octobre ou novembre !

Alors moi je voulais dire : franchement ca me fait bien rire, elle veut pas dire combien il y en aura d'appeler à la rentrée, mais à côté de ca elle peut me dire quand je serais appelée ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem,

Moi elle m'a dit "vous serez appelée début février" alors que juste avant elle ne pouvait pas se prononcer sur le nombre d'appelés ;)

En ce qui concerne les notes, je les ai reçues avant hier, confirmant que je suis bel et bien 120ème.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question c'est la ême personne que vous avez appelés Car si Pour l'une c 101 en octobre, novembre et l'autre 121 ième debut février elle ne progresse pas vite cette liste complémentaire. ça servait à rien dans ce cas qu'ils en prennent 300...... et on est bien loin des 175 de l'année dernière....

Ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question c'est la ême personne que vous avez appelés Car si Pour l'une c 101 en octobre, novembre et l'autre 121 ième debut février elle ne progresse pas vite cette liste complémentaire. ça servait à rien dans ce cas qu'ils en prennent 300...... et on est bien loin des 175 de l'année dernière....

Ce n'est que mon opinion

En effet, je suis d'accord. Un conseil, n'attendez rien si ce n'est les informations officielles (et encore..), sinon vous risquez d'être déçu(e) :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat de Lyon vient de m'appeler pour me confirmer mon 4/20 à l'oral de sport, suite à ma lettre de recours.

Justification du jury en une ligne : n'a pas abordé la notion de progrès dans son activité et tenu compte de l'hétérogénéité des élèves.

J'hallucine d'autant plus que mon activité était basée sur des contrats individuels et j'avais eu d'excellentes notes à mes devoirs.

Faut croire qu'en plus ma tête leur a pas plus pour qu'ils me collent un 4/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime tu étais combien sur liste complémentaire ?

J'étais 127 ème. J'ai été appelée le 5 février après que la liste ait été fermée... d'où la conclusion de mon précédent message ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on a eu la même personne mais comme je suis 120ème, je peux supposer qu'elle s'est basée sur la 120ème personne appelée l'année dernière.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut se fier qu'aux informations officielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit très justement Malakime et comme vous l'avez compris, il ne faut pas écouter tout ce qui se raconte même quand ça vient d'une source que l'on croit sure (l'IA). L'an dernier, on a eu tous les sons de cloches, on était paumés face à tout ça. Et on ne peut pas savoir à l'avance combien de personnes seront recrutées alors un conseil, profitez de vos vacances (je sais que c'est dur, je n'ai pas réussi l'an dernier) et les infos arriveront à la rentrée. ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...