cec Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 306 exactement, Oui c'est énorme.... Je pensais que l'année dernière, ils en avaient pris 157 sur 157
pteninie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 isafor cette annee la liste etait de 150 personnes environ javai une copine 148e et elle a ete appelé !
laeti69 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tu crois qu'il y a une liste dans tous les iufm??je vais demander à une amie de regarder pour moi à l'iufm de lyon... tu penses que tu as toutes tes chances??il paraitrait qu'ils veulent prendre tout le monde cette année sur liste complémentaire. J'ai une amie qui connait un ien qui lui aurait dit....mais ça reste officieux!! courage a ceux qui sont sur lc!
laeti69 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Quand j'ai apelé le syndicat de lyon,ils m'ont dit que l'année dernière ils avaient pris 170 personnes sur 170.... ALors 306 ça doit comprendre les 3 académies. Je dois etre vers la moitié avec mes 152 points je pense. Pour vous donner une indication,une copine a été admise à 167 points...
Minipouce Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors, trop stressée pour attendre de recevoir ma feuille et mon rang, je suis allée voir à l'inspection académique rue jaboulay: avec mes 154.25 points, je suis 156ème sur 306... C'est horrible... On n'était pas assez stressés, il fallait qu'on nous en rajoute en nous faisant attendre... on t'appellera, on t'appellera pas... Aaaaaarrrghhh! Je ne sais pas ce que veut dire une liste aussi longue... quelqu'un en sait plus??
Nex Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 a quelle heure es tu allé voir les résultats? on m'a dit que les résultats ne st plus affichés au rectorat, c'est vrai?... Alors, trop stressée pour attendre de recevoir ma feuille et mon rang, je suis allée voir à l'inspection académique rue jaboulay: avec mes 154.25 points, je suis 156ème sur 306... C'est horrible... On n'était pas assez stressés, il fallait qu'on nous en rajoute en nous faisant attendre... on t'appellera, on t'appellera pas...Aaaaaarrrghhh! Je ne sais pas ce que veut dire une liste aussi longue... quelqu'un en sait plus??
sabmou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi j'ai 152,25 POINTS et je stresse aussi à mort!!!L'inspection n'a pas voulu m'en dire plus.... j'ai 155.5 points et je suis 137ème, j'ai envoyé mon ami voir la liste à Saint Etienne, si ça peut vous aider à vous situer. sachez qu'ils ont pris 300 personnes sur liste complémentaire, c'est énorme, bien que je ne sacha pas combien personnes étaient sur liste complémentaire l'année dernière ? salut, je suis aussi sur LC. Pourrais tu m'indiquer le lieu où l'on peut voir la liste à st etienne. Merci d'avance
Minipouce Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 a quelle heure es tu allé voir les résultats? on m'a dit que les résultats ne st plus affichés au rectorat, c'est vrai?... J'y suis allée vers 16h30...
pchtite42 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si ça peut vous aider à vous situer, j'ai vu mon rang sur internet quand ils étaient encore visibles, j'ai 153.75 points et je suis 162 ème sur lc. je ne sais vraiment vas quoi penser de cette longue liste. plus de 300, c'est énorme par rapport aux autres années. je ne sais vraiment pas si j'ai une chance d'être appelé. l'attente va être horrible. bon courage à tous ceux qui comme moi sont sur lc
wilon Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tu crois qu'il y a une liste dans tous les iufm??je vais demander à une amie de regarder pour moi à l'iufm de lyon...tu penses que tu as toutes tes chances??il paraitrait qu'ils veulent prendre tout le monde cette année sur liste complémentaire. J'ai une amie qui connait un ien qui lui aurait dit....mais ça reste officieux!! courage a ceux qui sont sur lc! comment justifier un tel recours aux lc? je brûle d'en savoir plus...
83pauline Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Je suis 91 ième sur LC avec 158.25 points. Et je me pose beaucoup de questions probablement un peu bête!!! Mais concretement, comment ça se passe??? On nous téléphone et on nous envoie dans une classe comme ça??? Et n'importe ou??? Et sans aide??? Et en attendant le coup de fil, on a pas accès à qq heures de formation??? Et si on repond pas au coup de fil??? Je sais pas quoi penser ni quoi faire... Help
Flo01 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors pour essayer de te rassurer un peu... soit ils sont pressés et tu as un coup de fil, soit c'est prévu un peu d'avance et tu reçois un courrier. si tu ne réponds pas au coup de fil...ben ils te laissent un message pour que tu les rappelles ! sur le Rhône, il y a en principe une semaine d'accueil avant ta prise de fonction...mais parfois elle n'a pas eu lieu. Ensuite il y a des heures de "formation" le mercredi matin. Dans l'ain je crois qu'il n y a rien et sur la loire je ne sais pas. Ensuite tu es rattaché à une école et une circonscription mais ce n'est pas toujours respecté. Concrètement tu vas où on a besoin de toi ! On te prévient par mail ou par téléphone. Cette année, la liste était d'environ 150 personnes et elle a été épuisée. Les derniers ont été recruté en mai. Vous verrez qu'au cours de cette année d'attente, vous allez passer par des hauts et des bas...Il y aura de nombreux bruits de couloirs, des rumeurs plus ou moins officieuses.... pas toujours avérés.Ne vous découragez pas, je vous souhaite à tous beaucoup de courage, de patience et autant de chance que la liste de cette année ! J'oubliais : faut pas être pressé pour être payé !!!
Messages recommandés