Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

[moi j'accepte. Je suis de Toulon donc pour venir à Lyon, ça va me faire un peu chere. : vitcecilia@hotmail.com

Tu es LC de lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Montrond les bains, pourquoi pas nous rencontrer, cela me dis bien!!!!

J'ai un peu envie de dire aux gens qui écrivent "après 150 ça va être difficile "STOP on en sait rien c'est assez pénible , tout le monde a conscience du fait que l'on peut ne pas être appelés. Alors à part démoraliser les personnes se trouvant après 150, cela ne sert à rien. Je rappelle tout de même que 199 ont été appelés en 2005 ou 2004(la barre des 150 peut être dépasser) je me souviens plus avec moins de personnes sur listes complémentaires. Alors STOP pour les fabulations négatives MERCI :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à Montrond les bains, pourquoi pas nous rencontrer, cela me dis bien!!!!

J'ai un peu envie de dire aux gens qui écrivent "après 150 ça va être difficile "STOP on en sait rien c'est assez pénible , tout le monde a conscience du fait que l'on peut ne pas être appelés. Alors à part démoraliser les personnes se trouvant après 150, cela ne sert à rien. Je rappelle tout de même que 199 ont été appelés en 2005 ou 2004(la barre des 150 peut être dépasser) je me souviens plus avec moins de personnes sur listes complémentaires. Alors STOP pour les fabulations négatives MERCI :(

en 2005 moins de 140 personnes ont étés appelés 158 l année derniere ces chiffres n'empêche pas certe de rester optimiste mais il faut se préparer a toutes les éventualités c'est tout car il est inutile de penser qu'il est sur que tout le monde soit appelés car ça ne sera à mon grand regret pas le cas. il reste donc primordiale de se concentrer sur le concours de 2008 courage pour l attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tout le monde est au courant de ses chances d'être appelés. Est il nécessaire de le rappeler sur toutes les pages du forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous : l'ouverture de cette liste sera assez stressant pour tout le monde.... donc arretons un peu de faire des pronostics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec vous, c'est hyper stressant... mais il est vrai aussi que ce forum permet de se faire une idée, ou du moins de nous remonter le moral quand on lis les bons pronostics.

pour ce qui est de se rencontrer, pourquoi pas, moi je suis sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Maud

Ouai c'est une bonne idée de se rencontrer !

Moi j'habite à Saint Etienne !

et moi j'habite Saint Just Saint Rambert, pas très loin de Saint Etienne. on forme le club de la Loire Pteninie ?

Bonne rentrée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui habite dans l'ain aux abords de Ambérieu en Bugey?

Coucou Mainor !

Un petit coucou d'une ex liste complémentaire qui s'apprête à faire sa rentrée en PE2 !

Tu es d'où exactement, car moi je suis de Pont d'Ain et mes parents d'Ambérieu !

En tout cas ne baissez pas les bras, et surtout n'écoutez pas toutes les choses qui se disent autour de vous ! On ne peut rien prévoir à l'avance ! L'année dernière on nous avait dis que la liste allait être ouverte début septembre et en fait nous avons du patienter et streser jusqu'à mi octobre .....

Pleins de :clover::clover::clover::clover: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ninifafa. Elle sait bien de quoi elle parle, car elle devait être la prochaine appelée quand on avait annoncé la fermeture de la liste, qui a finalement été rouverte.

Ne vous découragez pas, et même si vous êtes en fin de liste. Bon courage dans l'attente. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...