croquette Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour à tous! J'me rajoute à la liste, je suis 46 sur LC, et je voudrai savoir sur quel site on peut aller pour voir la progression des appelés??? Merci!!
carocolyne Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je me rajoute aussi à la liste. Je suis de montbrison, comme toi maudalice. Peut-etre que l'on se connait?Tu es de quelle année? Rhône : cec (Toulon) : vitceciliaathotmail.com milou0411 (LC225, Rhône Ain Loire) : milou11athotmail.com Manuela13 : manuelalyonathotmail.fr Maglyon (Lyon) : ??? Eleec : ??? sésé69 (69830 St Georges de Reneins, LC33, Rhône Ain Loire) :legrecqathotmail.fr Coriandre69 (LC 20, Rhône Ain Loire) : ??? ouzbeth (Lyon, LC21, Rhône Ain Loire) : ouzbeth(arobaz)hotmail.fr nota38 : notay@hotmail.fr jeremy38540 (Heyrieux, à 30 km de lyon, LC22, Rhone Ain Loire) : jeremy_38540athotmail.com Ain : Mainor (LC5, Ain Rhone Loire) : mainor-mtgathotmail.fr Jadlo (LC48, Ain Rhône Loire): jadesses(at)hotmail.com Loire : Manain (St Martin la plaine) : manainathotmail.fr Isafor (Saint Just Saint Rambert) : ??? Pchtite42 (Saint-Chamond) : ??? maudalice (Montbrison) : maudgauchet@hotmail.com Pteninie (Saint-Etienne, LC101, Loire Rhone Ain) : pteninieathotmail.fr sabmou (Saint-Etienne, LC167, Loire Rhone Ain) : sabmou69athotmail.fr linda42 (Montrond les bains, LC202): linda_gouilloud(arobaz)yahoo.fr djamy42 (Saint-Etienne, LC300, Loire Rhone Ain) : djamy-42athotmail.fr Carocolyne (Montbrison) LC 96ème. Loire/Rhone/Ain. Carocolyne@hotmail.com Isère: Nath38 (Roussillon au sud de Vienne, LC9, Rhône, Loire, Ain) : nathpipletteathotmail.fr
pchtite42 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je me rajoute aussi Rhône : cec (Toulon) : vitceciliaathotmail.com milou0411 (LC225, Rhône Ain Loire) : milou11athotmail.com Manuela13 : manuelalyonathotmail.fr Maglyon (Lyon) : ??? Eleec : ??? sésé69 (69830 St Georges de Reneins, LC33, Rhône Ain Loire) :legrecqathotmail.fr Coriandre69 (LC 20, Rhône Ain Loire) : ??? ouzbeth (Lyon, LC21, Rhône Ain Loire) : ouzbeth(arobaz)hotmail.fr nota38 : notay@hotmail.fr jeremy38540 (Heyrieux, à 30 km de lyon, LC22, Rhone Ain Loire) : jeremy_38540athotmail.com Ain : Mainor (LC5, Ain Rhone Loire) : mainor-mtgathotmail.fr Jadlo (LC48, Ain Rhône Loire): jadesses(at)hotmail.com Loire : Manain (St Martin la plaine) : manainathotmail.fr Isafor (Saint Just Saint Rambert) : ??? Pchtite42 (Saint-Chamond, LC162, loire rhône ain) : pchtitemaud42athotmail.fr maudalice (Montbrison) : maudgauchet@hotmail.com Pteninie (Saint-Etienne, LC101, Loire Rhone Ain) : pteninieathotmail.fr sabmou (Saint-Etienne, LC167, Loire Rhone Ain) : sabmou69athotmail.fr linda42 (Montrond les bains, LC202): linda_gouilloud(arobaz)yahoo.fr djamy42 (Saint-Etienne, LC300, Loire Rhone Ain) : djamy-42athotmail.fr Carocolyne (Montbrison) LC 96ème. Loire/Rhone/Ain. Carocolyne@hotmail.com Isère: Nath38 (Roussillon au sud de Vienne, LC9, Rhône, Loire, Ain) : nathpipletteathotmail.fr
gilou42 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Bonjour à tou(te)s comme je m'y étais engagé, le 1er numéro de la lettre d'info LC du SE-UNSA va arriver d'un moment à l'autre sur votre boite mail. Si vous n'êtes pas inscrit, ce n'est pas trop tard. Pour les nouveaux voici les modalités : LC_question_reponse_num_1.pdf La rentrée des PE2 et des PCL2, c'est bien passé, apparamment (j'étais mobilisé à l'IUFM d'où mon absence ses derniers temps). Suite à votre demande, le SE-UNSA se mobilise et vous met à disposition ses salles de réunion dans les 3 départements de l'académie pour que vous puissiez échanger . Pour l'Ain, nous vous proposons de vous retrouver dans les locaux du SE-UNSA Jeudi 6 septembre à 14h à la Maison de l'Enseignement 7 avenue Jean Marie Verne à Bourg en Bresse. En cas de besoin, contactez :Marino au 04 74 21 25 12 Site du SE-UNSA 01 : www.se-unsa01.org Pour la Loire, nous vous proposons de vous retrouver dans les locaux du SE-UNSA Jeudi 6 septembre à 14h 3ème étage - salle 93 -Bourse du travail de St Etienne - cours victor Hugo En cas de besoin, contactez Véro au 04 77 33 08 55 ou 06 32 45 45 57 site du SE-UNSA 42 : http://sections.se-unsa.org/42 Pour le Rhône, nous vous proposons de vous retrouver dans les locaux du SE-UNSA Mardi 4 septembre à 14h30 au 26 rue Verlet Hanus (5ème étage) - Lyon 3ème accédez au plan en cliquant ici : Pour aller au SE-UNSA Rhône En cas de besoin, contactez Martine au 04 78 54 52 21 site du SE-UNSA 69 : http://sections.se-unsa.org/69 Bon courage à toutes et à tous. Pour info 1, les recrutements pour l'académie de Dijon sont liés à un déficit important dans 2 départements : la Saône et Loire et la Haute Saône. Ces 2 départements n'ayant que très peu de "réserve" de titulaire demandant à entrer dans le dpt. Pour info 2 : je vous mets ici l'analyse de la rentrée dans le 1er degré vu par le SE-UNSA. Cela permettra de couper les ailes aux rumeurs et aux spéculations comme quoi la rigueur budgétaire ne touche pas que le second degré. Le voici : Analyse_Rentree_1er_degre_SE_UNSA.pdf
Minipouce Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Merci Gilou42! Des nouvelles d'éventuels désistements de PE2?? Moi, je pourrai pas être là, le 4 septembre à Lyon, parce que je travaille! Eh oui! Je viens de signer mon contrat d'assistante pédagogique!! Alors je compte sur certains d'entre vous pour faire un petitr topo de ce qui s'y sera passé! Encore bon courage dans l'attente.. :clover:
Minipouce Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Au fait, je me rajoute aussi Rhône : cec (Toulon) : vitceciliaathotmail.com milou0411 (LC225, Rhône Ain Loire) : milou11athotmail.com Manuela13 : manuelalyonathotmail.fr Maglyon (Lyon) : ??? Eleec : ??? sésé69 (69830 St Georges de Reneins, LC33, Rhône Ain Loire) :legrecqathotmail.fr Coriandre69 (LC 20, Rhône Ain Loire) : ??? ouzbeth (Lyon, LC21, Rhône Ain Loire) : ouzbeth(arobaz)hotmail.fr nota38 : notay@hotmail.fr jeremy38540 (Heyrieux, à 30 km de lyon, LC22, Rhone Ain Loire) : jeremy_38540athotmail.com Minipouce: (Vienne (38), LC 156 -- Rhône, Loire, Ain) Ain : Mainor (LC5, Ain Rhone Loire) : mainor-mtgathotmail.fr Jadlo (LC48, Ain Rhône Loire): jadesses(at)hotmail.com Loire : Manain (St Martin la plaine) : manainathotmail.fr Isafor (Saint Just Saint Rambert) : ??? Pchtite42 (Saint-Chamond, LC162, loire rhône ain) : pchtitemaud42athotmail.fr maudalice (Montbrison) : maudgauchet@hotmail.com Pteninie (Saint-Etienne, LC101, Loire Rhone Ain) : pteninieathotmail.fr sabmou (Saint-Etienne, LC167, Loire Rhone Ain) : sabmou69athotmail.fr linda42 (Montrond les bains, LC202): linda_gouilloud(arobaz)yahoo.fr djamy42 (Saint-Etienne, LC300, Loire Rhone Ain) : djamy-42athotmail.fr Carocolyne (Montbrison) LC 96ème. Loire/Rhone/Ain. Carocolyne@hotmail.com Isère: Nath38 (Roussillon au sud de Vienne, LC9, Rhône, Loire, Ain) : nathpipletteathotmail.fr
coriandre69 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour à tous, Merci au SE UNSAde mettre des salles à notre dispositions. A priori je serai présente à la réunion sur Lyon, d'autant plus que c'est à côté de chez moi. Par contre je serai obligée d'emmener mon petit bonhomme, j'espère que ça ne posera pas de problème! En attendant j'attends avec impatience la lettre du syndicat. Bon week-end à vous!
pteninie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut ! Alors j'ai bien reçu le mail du syndicat, et c'est moyennement encourageant : 52 + 20 ? Et au fait, j'aurais voulu savoir ce qu'est le "dossier spécial 1er poste ainsi que le matériel de rentrée de l’Enseignant " ? Et je voulais dire que moi non plus je ne pourrai pas venir la jeudi 6 à Saint Etienne, car moi aussi je travaille. Alors j'aurais voulu savoir s'il est possible de se retrouver un mercredi ou un samedi, ou un autre jour, je sais pas, dites ce qui vous arrange le mieux, peut etre dans un café, ou déjà en centre ville... peut etre la semaine prochaine ou celle d'après ... a+
djamy42 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi aussi je viens de lire le mail, il est certe pas encourageant mais au moins il a le merite de nous montrer la réalité, il est clair que nous devons nous "battre" pour qu"il y ai plus d'enseignant car même si l'on a la chance d'être appelé cette baisse d'effectif affectera nos conditions de travail ... d' après ce mail si j'ai bien compris seulement 20 lc seront appelé sur la loire ( prévision) c'est cela????
pteninie Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Moi aussi je viens de lire le mail, il est certe pas encourageant mais au moins il a le merite de nous montrer la réalité, il est clair que nous devons nous "battre" pour qu"il y ai plus d'enseignant car même si l'on a la chance d'être appelé cette baisse d'effectif affectera nos conditions de travail ...d' après ce mail si j'ai bien compris seulement 20 lc seront appelé sur la loire ( prévision) c'est cela???? Oui, c'est bien ca, il n'y aura que 20 appels dans la loire pendant l'année ! Donc déménagement en prévision : pff <_< !
mpquattro Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 bonjour, est ce que quelqu'un peu me transmettre ce mail s'il vous plait? merci beaucoup mon adresse: mpquattro@free.fr
mamar Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 coucou tout le monde! je stresse trop là! c'est quoi ce mail! ça veut dire qu'il n'y aura que les 52 premiers appelés sur lyon! est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît? mon mail c'est: marion_tremblet@hotmail.fr merci!
Messages recommandés