Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis le temps que je viens sur ce forum, je me suis décidée à m'inscrire ( enfin!!! :D )

je suis 24 ème sur LC et comme pour vous tous l'attente me ronge...

J'ai une petite question à vous poser, j'ai déménagé en juillet à Tarare, j' ai donc envoyé ma nouvelle adresse par recommandé au rectorat et à l'académie ( vi il faut ce qu'il faut ...), mais je ne sais toujours pas si ils ont bien pris en compte cette modification pour mon dossier! Je leur ai téléphoné, mais ils ont pas l'air bien au courant! Soit la personne est encore en vacances, soit ce n'est pas eux qui gèrent mon dossier! Ils me baladent de numéro de téléphone en numéro de téléphone, et ça commence à me stresser!!!

Si quelqu'un est dans la même situation, ou si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneuse, car je me fais pas mal de soucis!

Merci pour vos réponses à venir :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Coucou, c'est encore moi... :D

Je viens de retrouver mes voeux donc je vous mets toutes mes infos personnelles

24 ème sur LC : voeux: Rhône, Loire, Ain

Voilà.... Bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cela fait deux mois que je vous lis constamment et ça y est je me suis enfin inscrite. Je suis 79ème sur la liste complémentaire. J'espérais être appelée dans la première vague mais apparemment cela ne va pas être possible...

Courage pour cette longue attente.

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!! :wacko: :wacko: :wacko:

(et dire que ce n'est que le début...)

Si ça peut te rassurer, je crois qu'on en est tous au même point. Pour ma part, ça fait 2 mois que je ne pense qu'à cela et du coup j'ai pas le sentiment d'avoir pleinement profité des vacances. Au stress d'être appellé s'ajoute le stress de savoir où on va être affecté. A mon avis, j'ai quelques ulcères qui se sont développés au cours de l'été..... Parfois les journées sont bien longues .... Allez, faites sonner le téléphone !!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!! :wacko: :wacko: :wacko:

(et dire que ce n'est que le début...)

salut minipouce, je comprend ton angoisse, je suis à peu près dans la même situation que toi.

On demeure vraiment dans l'incertitude étant donné notre place dans la LC.

C'est pas évident d'autant qu'on a des sons de cloches différents. Mais je continue à y croire et il faut que tu gardes espoir.

Je nous souhaite d'être appelé.Courage pour la suite et bon week end, essaie de penser à autre chose pour que le temps passe plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !! J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!! :wacko: :wacko: :wacko:

(et dire que ce n'est que le début...)

salut minipouce, je comprend ton angoisse, je suis à peu près dans la même situation que toi.

On demeure vraiment dans l'incertitude étant donné notre place dans la LC.

C'est pas évident d'autant qu'on a des sons de cloches différents. Mais je continue à y croire et il faut que tu gardes espoir.

Je nous souhaite d'être appelé.Courage pour la suite et bon week end, essaie de penser à autre chose pour que le temps passe plus vite.

Coucou nota38, c est anne-so ( adonis) :D ... j'espère que tout va bien pour toi...

Dis est ce que tu comptes aller à la réunion mardi à Lyon?

Si oui, on pourrait y aller ensemble :D

Tél moi pour me dire

bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sofie573!

Je suis dans le même cas que toi. J'ai déménagé en juillet. J'ai donc téléphoné au rectorat pour leur communiquer ma nouvelle adresse et mon numéro de téléphone. La personne que j'ai eu m'a demandé d'envoyer un email de confirmation à l'adresse suivante: dec6@ac-lyon.fr

Voila, en espèrant que çà pourra t'aider...Bonne fin de weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sofie573!

Je suis dans le même cas que toi. J'ai déménagé en juillet. J'ai donc téléphoné au rectorat pour leur communiquer ma nouvelle adresse et mon numéro de téléphone. La personne que j'ai eu m'a demandé d'envoyer un email de confirmation à l'adresse suivante: dec6@ac-lyon.fr

Voila, en espèrant que çà pourra t'aider...Bonne fin de weekend!

Merci beaucoup pour ta réponse Choune421, je vais donc envoyer un mail demain....je vais quand même re téléphoner demain au rectorat car la personne est censée être là... :(

Heureusement que je ne paye pas la téléphone car j' y reste des heures avec eux!!!

En tous cas je te souhaite une bonne soirée et plein de courage pour cette attente infernale :D

merci encore pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis toute nouvelle sur le site alors je sais pas trop comment ça fonctionne pour se rajouter sur la liste.

Pour info je suis de lyon, je suis 84ème sur la fameuse LC et j'ai choisi rhône loire ain.

Voilà tout, à bientôt et m.... à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous! est-ce que quelqu'un sait a coté de quel arrêt de métro ou tram se trouve la rue verlet hanus pour la réunion de mardi sur lyon? merci et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un compte rendu de la reunion de mardi a Lyon. J'avais prevu d'y aller mais finalement je ne serai pas encore rentre en France.

Merci d'avance et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...