Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'envoie mon premier message sur le forum mais j'ai été très attentive à tous vos messages...

Je suis 10ème sur la fameuse liste et mes voeux sont Loire, Rhône et Ain.

Bonne fin de week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

coucou a tous! est-ce que quelqu'un sait a coté de quel arrêt de métro ou tram se trouve la rue verlet hanus pour la réunion de mardi sur lyon? merci et courage!

Salut, il me semble qu'il faut descendre au métro Guichard, après ce n'est pas très loin.

Voilà et bon courage car pour part je trouve également cette attente très pénible surtout avec le stress très trop loin de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous! est-ce que quelqu'un sait a coté de quel arrêt de métro ou tram se trouve la rue verlet hanus pour la réunion de mardi sur lyon? merci et courage!

Oui ya un lien dans le message de gilou42 page 42 pour ça!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je pense aller à la réunion de mardi à Lyon; je suis 68ème sur la LC! je ferai mes commentaires ensuite...

Biloune

Super merci,

Moi je ne serai pas là, je profite de ma derniére semaine de vacances avant de recommencer en PE1 :P

Alors on attend vos commentaires pour les absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je ne pourrais pas être présente à la réunion de mardi à Lyon (et je le regrette), car mon fils aîné fait sa rentrée à 13 H 30 et j'ai presque 1 heure de route et je dois être de retour pour 16 h!!!

Bonne réunion et merci de nous tenir au courant de ce qui s'y sera passé.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment ça se passe pour la sécurité sociale si l'on a aucun statut (comme c'est mon cas actuellement puisque je ne compte pas me réinscrire en tant qu'étudiante)?

Merci d'avance.

Bisous à tous.

(LC: 79ème

Voeux : loire, rhône, ain)

Modifié par math42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une PE2 de l'année dernière ce matin qui m'a dit que toutes les PE2 (de 2007) n'avaient pas encore un poste qui leur était attribué. Comme elles seront affectées avant nous, à priori les choses ne bougeront certainement pas avant la fin du mois :( C'est de toute façon ce qui semblait se dire donc ça se confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une PE2 de l'année dernière ce matin qui m'a dit que toutes les PE2 (de 2007) n'avaient pas encore un poste qui leur était attribué. Comme elles seront affectées avant nous, à priori les choses ne bougeront certainement pas avant la fin du mois :( C'est de toute façon ce qui semblait se dire donc ça se confirme!

l'attente, l'attente, l'attente, les espoirs et les déceptions, voilà ce qui nous attend tout au long de l'année, et ça a commencé depuis le 4 juillet !

je vais me mettre au yoga :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une PE2 de l'année dernière ce matin qui m'a dit que toutes les PE2 (de 2007) n'avaient pas encore un poste qui leur était attribué. Comme elles seront affectées avant nous, à priori les choses ne bougeront certainement pas avant la fin du mois :( C'est de toute façon ce qui semblait se dire donc ça se confirme!

Oui le 3ème mouvement a lieu le 7 septembre donc nous meme sur LC ne pouvont avoir d infos avant.

Le rectorat avait dit que mi-septembre on en saurait plus.

Attente attente...

:D:):huh::(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin car ils m'avaient déjà dit de rappeler le 3 septembre et comme prévu pas de nouvelles avant mi septembre.

Sinon j'ai précisé que j'étais 84ème sur la liste et la personne m'a dit que si je suis appelée, ce sera surement courant décembre voire janvier!

Voilà, un peu déçue car j'avais entendu un peu partout qu'ils auraient besoin de beaucoup de monde dès la rentrée mais bon gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...