Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Attention la dame de rectorat a mon sens ne peut pas savoir quand tu seras appelées elle fabule en peu a mon avis, mais bon, une chose est sure, il n'y a pas grand chose de positive dans tout ça si en étant 82 ème tu étais vraiment appelées en janvier cela laisse peu d 'espoir a la fin de la liste et surtout a partir du 160 ème. :(

de toute façon il me semble que l'on a tout entendu donc a part espérer nous ne pouvons pas faire grand chose <_<

une question quelqu'un connait le nombre de poste pour le crpe 2008 en externe? :cry: et oui je me renseigne déjà car j aurai le concours cette année :P je n'ai plus d'autre choix ( je suis 300 eme sur lc je ne serai jamais appelé) allez courage a tous

moi en 2005 quand j'étais sur lc j'ai beaucoup stressé pour rien a cause de toute ces rumeurs :ninja: donc restez réaliste sans pour autant predre espoir!!! On ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Je ne sais pas si j'ai eu la même dame au rcetorat, mais pour ma part elle m'a dit qu'on leur avait parlé d'une première vague d'appel dès cette fin de semaine....En avez vous entendu parlé aussi?

Moi j'ai eu question d'organisation; est il possible que l'on reste pdt une période sans remplacement et donc sans salaire.....

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 3ème mouvement a lieu le 7 septembre donc nous meme sur LC ne pouvont avoir d infos avant.

Le rectorat avait dit que mi-septembre on en saurait plus.

Attente attente...

:D:):huh::(:cry:

Je suis étonnée de ce que vous dites du 3è mouvement car Gilou42 avait écrit qu'il n'y avait pas de date pour ce mouvement, que les postes étaient donnés petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai eu la même dame au rcetorat, mais pour ma part elle m'a dit qu'on leur avait parlé d'une première vague d'appel dès cette fin de semaine....En avez vous entendu parlé aussi?

Moi j'ai eu question d'organisation; est il possible que l'on reste pdt une période sans remplacement et donc sans salaire.....

Bon courage à tous pour l'attente!

Non, je crois que tu ne peux pas rester sans salaire. Même si tu as un creux entre 2 remplacements, tu es de toute façon affectée à une école pour les aider dans leur organisation ou pour observer ce qui se passe en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une petite question à propos de la 1ere vague.

On est sur que 25 personnes vont etre appelé dans le rhone, mais pour l'AIN les 27 prévus c'est au fil de l'année ou c'est aussi pour la 1ere vague???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une petite question à propos de la 1ere vague.

On est sur que 25 personnes vont etre appelé dans le rhone, mais pour l'AIN les 27 prévus c'est au fil de l'année ou c'est aussi pour la 1ere vague???

Coucou,

les 27 prévus pour l'ain seront appelés dans la première vague si ce que j'ai entendu dire est juste, soit 52 personnes dans la première vague.

Bisous.

Math42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis tous depuis le 4 juillet dernier... Enfin, je me suis inscrite... Moi, je suis 264ème sur la LC. autant dire que je ne serais jamais appelée... mais bon, je suis repartie pour le prochain concours des plus confiantes et en me préparant avec l'IUFM cette année. Ce sera mieux que par le CNED en bossant à coté...bref! BON COURAGE A TOUS ET TOUTES. Merci à GILOU42 pour toutes ces infos précieuses.

PS : Est-ce que quelqu'un peut poster les infos principales SVP? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'y suis allée à cette fameuse réunion, je suis arrivée un peu tard, mais ils ont dit qu'il y avait peu de chance pour les lc apres le n° 150 !!! Voilà étant 266 ème, j'ai le blues.... Il faut que je me remotive mais c'est dur dur...

Autres info, une réalité: Dans l'avenir, la scolarisation des enfants dès 2 ans va peu à peu disparaître donc moins de besoin de professeurs des écoles. Mais le contrepoids, c'est la question des nombreux départs en retraite dans les années à venir....

Voilà moi j'en sais pas plus mais j'attends les compte-rendus des autres qui ont assisté à la réunion entière, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'y suis allée à cette fameuse réunion, je suis arrivée un peu tard, mais ils ont dit qu'il y avait peu de chance pour les lc apres le n° 150 !!! Voilà étant 266 ème, j'ai le blues.... Il faut que je me remotive mais c'est dur dur...

Autres info, une réalité: Dans l'avenir, la scolarisation des enfants dès 2 ans va peu à peu disparaître donc moins de besoin de professeurs des écoles. Mais le contrepoids, c'est la question des nombreux départs en retraite dans les années à venir....

Voilà moi j'en sais pas plus mais j'attends les compte-rendus des autres qui ont assisté à la réunion entière, merci.

allez courage, il ne faut pas perdre espoir!

Tu sais moi aussi l'année dernière j'ai été super déçue de pas l'avoir, mais ça te donne encore plus de force pour te battre après!

Il ne faut pas désperer, le travail paye toujours, j'en suis convaincue :)

Merci pour les infos que tu as données, bonne continuation et surtout garde le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

j'ai été voir des amis PE dans leur école sur lyon... il reste encore des personnes en surnombre à placer! donc ca m'étonnerait qu'on ouvre la liste à la fin de la semaine... <_< mais il faut rester patiente ...

sinon comment c'est passé la rentrée pour celles et ceux qui sont AED comme moi ? pas trop dur ?

allez faut garder la pêche ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...