Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

salut,

savez-vous si des résultats avec la liste complémentaire sont affichés ailleurs qu'au rectorat à lyon?

Merci

Biz

PS: Je suis de St Etienne.

oui, tu vas à l'inspection académique de Saint Etienne, rue des docteurs charcot, la liste est affichée depuis hier !

bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 86e sur liste complémentaire, donc je dois m'attendre à être appelée cette année...

En plus, je suis admise à l'IUFM de Lyon et je suis boursière, donc je vais devoir quitter la PE1 en cours de route et ma bourse sera suspendue, je suppose ?

Enfin, je suis super contente, car je n'espérais pas figurer sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-être essayer de faire une liste des LC, avec les rangs et le nombre de points, comme cela avait été fait les années précédentes? Comme ça, on voit un peu où on en est? (mais je vous avoue que moi, je ne sais pas faire... Y'a quelqu'un qui saurait????)

Enfin, je commence:

156 externe: Minipouce, 154.25 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'y coller,mais faudrait que vous m'envoyer tous votre position et vos points!!

Comme ça je ferai une belle liste et on pourra meme suivre ceux qui sont apelés et ceux qui restent!!

Va bien falloir s'occuper!!!

voilà mon mail: laetitia.baudet@gmail.com

je commence la liste mais j'en ferai une autre plus complète:

158,25: 91 ème

154,25: 156ème

153,75:162 ème

152,25:186ème

MERCI à tous de me communiquer votre rang et votre nombre de points!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'y coller,mais faudrait que vous m'envoyer tous votre position et vos points!!

Comme ça je ferai une belle liste et on pourra meme suivre ceux qui sont apelés et ceux qui restent!!

Va bien falloir s'occuper!!!

voilà mon mail: laetitia.baudet@gmail.com

je commence la liste mais j'en ferai une autre plus complète:

158,25: 91 ème

154,25: 156ème

153,75:162 ème

152,25:186ème

MERCI à tous de me communiquer votre rang et votre nombre de points!!!

Aaaaah! c'est super sympa de t'y coller (c'est chouette, de ne pas être nulle en "forum"!!!)!

Merciiiiiiiiiiiiiii!

Et puisqu'on est tous là à attendre pendant un bon bout de temps, on pourrait essayer de se connaître un peu, non? Qu'est-ce que vous allez faire, vous, pendant cette attente? Vous travaillez? Vous attendez en repréparant le concours? Les 2? Moi, j'avoue que je suis un peu déboussolée, alors je vais me prendre quelques jours pour y réfléchir... Pas facile... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ben moi je suis 296 ieme, alors je sais pas non plus quoi penser. j'aimerais bien qu'ils appellent toute la liste...

Salut,

Je suis de tout coeur avec toi "Cec" car moi aussi je suis sur la LC au rang 294, je ne sais pas trop quoi penser non plus :cry:

Je suis trés déçue car je ne m'attendais pas à ça :( , je n'ai pas encore mais points et j'attends avec impatience mes notes pour voir où ça n'a pas marcher.

J'ai téléphoné ce matin à l'académie mais on a pas voulu me donner mes points, il faudra attente le courrier des notes :ninja:

Du coup je vais m'inscrire demain en PE1, pour repréparer tout ça. Pour le moment je pense partir en vacances pour digérer tout ça et repartir l'année prochaine sur de bonnes bases.

Comment est-on informé de l'avancement de la liste ?

Bon courage à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y colle mais j'ai pas dit que j'étais douée!!!!Je publierai juste un message quand j'aurai reçu toutes les informations sur ma boite mail ou sur le forum,pour l'instant je n'ai les informations que de 6 personnes,alors à vos claviers!!!

Quant à moi,je vais chercher un boulot et attendre....je n'arete pas de parcourir les forums,les sites des syndicats,et de téléphoner depuis hier.Je dois dire que ça m'occupe pas mal pour l'instant!!Mais bon,ça va pas durer éternellement.L'important,je pense c'est de s'occuper!!Vous pensez qu'on peut postuler pour un boulot d'avs ou d'assistante d'éducation et le quitter si on est appelé??

je vais me renseigner....

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je parcours.... j'aimerais bien savoir pourquoi on est autant en LC: Il doit bien y avoir une raison non ?

Moi, je reprend le boulot lundi et je recommencerai à bosser au mois de septembre, octobre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apelé un syndicat (SE-UNSA) qui m'a donné quelques informations peu encourageantes!!

En gros, dès septembre sont attendus:

50 pers ds le RHone

10 pers ds la Loire

20 pers ds l'Ain

voilà donc les 80 premiers peuvent dormir tranquilles!!!quant aux prochains (dont je fais partie :cry: )ben faut attendre et prier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour vous souhaiter beaucoup de courage dans l'attente d'être appelé ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...