Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Super !!!!!!!! :applause::applause::applause:

90 recrutements plus 1 remontée !!!

Et ben c'est vraiment super pour une première vague !

Maintenant j'attends la suite !

Oui, moi aussi j'attends la suite!!!

Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche d'ailleurs, pour l'insertion des 3ème voie? Est-ce que c'est 1 3è voie tous les 15 externes, comme l'an dernier?

Et est-ce qu'il y a d'abord 1 3è voie, 15 externes, 1 3è voie, 15 externes; ou bien est-ce qu'on commence par 15 externes, 1 3è voie, 15 externes, 1 3è voie???

D'ailleurs, il n'y a aucun LC 3ème voie sur notre forum????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

normalement cette année ça devrait etre un LC 3ème voie tous les 26 LC externes (306 externes + 12 3ème voie=318 LC et 318/12=26.5) mais je ne sais pas par qui on commence si c'est par un externe ou un 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça fait vraiment plaisir de se lever avec des bonnes nouvelles comme ça!!!!! c'est trop bien! mais j'ai quand même un tout petit doute et il serait vraiment bien que quelqu'un me ote ce doute... vous êtes sûrs à 100 pour 100 que ces chiffres expriment les besoins pour la première vague uniquement et non pour l'année? c'est très bête mais c'est en lisant la lettre du sgen que j'ai eu ce léger petit doute, lorsqu'ils ont dit que toute ces personnes seraient appelées en fonction des besoins... mais de quels besoins? des besoins sur l'année? non mais vous trouvez peut être ça bête, mais voila je veux vraiment en être sûre, je trouve ça limite trop beau pour être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai compris que ct pour la première vague........ :P

ouf! merci! j'espère que tout le monde à bien compris ça!

Salut

moi aussi j'ai compris que c'était les premiers besoin de l'année. Peut-être que tous ne vont pas être appelé en même temps, mais si tel est le cas, je pense que ce sera des appels très rapprochés.

On croise les doigts pour que cela continue.Felicitations pour les premiers et courage et espoir pour les autres!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les choses se précisent c'est vraiment cool, l'excitation est bientôt à son paroxisme en ce qui me concerne. Effectivement, il s'agit bien des besoins de cette rentrée à mon avis et non de cette année, sinon cela aurait été précisé, notamment pour les fin de liste. Sinon, il y a une chose que je ne comprends pas les appels vont-ils débuter lundi pour une prise de poste en fin de mois ou s'étaleront-ils de lundi au 30 sept? Car les choses ne sont pas tournées de la même façon dans la lettre et dans le mail qui la joins. Bon courage à tous bientôt 30 paires d'yeux face à nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis très contente de ce qui s'annonce, mais comme je suis 86ème, j'ai le sentiment que je vais me retrouver dans mon dernier choix et du coup j'aurais préféré être au début de la deuxième vague... ou est-ce que ça ne veut rien dire ? Comment ça marche au niveau des voeux d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je suis très contente de ce qui s'annonce, mais comme je suis 86ème, j'ai le sentiment que je vais me retrouver dans mon dernier choix et du coup j'aurais préféré être au début de la deuxième vague... ou est-ce que ça ne veut rien dire ? Comment ça marche au niveau des voeux d'affectation ?

Il me semble que l'année dernière, il veillait aux voeux pour les appelés de la même vague. Maintenant, tout dépend des voeux de ceux qui te précèdent ou du rectorat qui appellera en premier s'il ne s'agit pas d'appels conjoints.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez ambigu.

Sur une lettre on dirai que 90 d'entre nous vont etre appelé et sur l'autre lettre on dirai que c'est les besoins de toute l'année.

Et puis comment se fait il que l'on passe en quelque jours de 54 personnes à 90???

Est-ce que quelqu'un a plus d'info???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait le nombre de LC qui va être appelé. Tout est en fonction des besoins et je pense que si nous sommes passés de 50 à 90 c'est parce qu'ils ont pour le moment quantifié un besoin d'environ 90 personnes. et j'avoue que ça me redonne un peu d'espoir.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils vont en appeler 90 pour la 1ère vague mais que cette première vague va s'étendre sur un nombre x de semaines. En sachant qu'il y a environ 3 vagues dans l'année c'est plutot encourageant!!!

enfin j'ai hate que les premiers appelés nous donnent leurs impressions et le lieu de leur affectation.

bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...