Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Et puisqu'on est tous là à attendre pendant un bon bout de temps, on pourrait essayer de se connaître un peu, non? Qu'est-ce que vous allez faire, vous, pendant cette attente? Vous travaillez? Vous attendez en repréparant le concours? Les 2? Moi, j'avoue que je suis un peu déboussolée, alors je vais me prendre quelques jours pour y réfléchir... Pas facile... <_<

Pour ma part, vu que je suis admise en PE1 à Lyon, je ne me pose plus de questions : j'y vais !!! J'ai hésité avec AVS, mais je me dis que PE1 est sans doute plus prudent, surtout que je ne suis pas vraiment au point dans certaines matières, après une seule année de préparation, en candidate libre qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

J'ai apelé un syndicat (SE-UNSA) qui m'a donné quelques informations peu encourageantes!!

En gros, dès septembre sont attendus:

50 pers ds le RHone

10 pers ds la Loire

20 pers ds l'Ain

voilà donc les 80 premiers peuvent dormir tranquilles!!!quant aux prochains (dont je fais partie :cry: )ben faut attendre et prier!!

PEU encourageantes ou UN PEU encourageantes??

J'ai l'impression que c'est déjà pas mal, si dès septembre ils en appellent 80, non? Enfin, je ne sais pas... Ils t'ont dit quelque chose à propos du nombre important d'inscrits sur LC? Tu as d'autres infos? En tout cas, c'est sympa de nous faire part des nouvelles... Moi, j'ai contacté un syndicat par mail, mais j'attends toujours une réponse...

On y croit? Allez, on y croit! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble que l'année dernière, il avait commencé tard à appeler la liste complémentaire donc si c'est début septembre, ça peut être encourageant. De toute façon, il faut y croire : il y a bien une raison. ..

Sinon, j'ai moi aussi contacté un syndicat par mail pour lui demander s'il savait pourquoi nous étions autant mais je n'ai pas encore de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que c'était encourageant moi.....c'est ma première expérience sur LC.

En tout cas d'après eux,ils en prendront jamais 300 mais je ne veux pas stresser les derniers en disant ça,surtout que j'en fais un peu partie....

J'essaye d'avoir d'autres infos,je suis partie à la chasse aux infos et plus rien ne pourra m'arreter!!

Vous pouvez compter sur moi!!

Maintenant,je sais très bien qu'on ne peut pas vérifier le taux de véracité de ces faits à 200 pour cent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis allée voir à l'inspection de la loire et je suis 167ème sur la LC, ceci me laisse encore très incertaine. Par contre, je n'ai aucune idée de mes points.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelée le syndicat, ils m'ont conseillé d'envoyer un mail avec mes coordonnées complètes et mes questions, vous pouvez donc faire pareil : 69@se-unsa.org

Je suis 20è sur LC donc je sais que je vais être appelée, par contre je ne sais pas où, apparement ils ne respectent pas trop les voeux... c'est embêtant, j'ai un bébé de 4mois, si je suis envoyée à perpet ça va être dure. Mais bon, pas besoin de repasser ce satané concours, c'est quand même bien! Allez, soyons fiers de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis allée voir à l'inspection de la loire et je suis 167ème sur la LC, ceci me laisse encore très incertaine. Par contre, je n'ai aucune idée de mes points.

Voilà

tu dois avoir environ moins de 153,75 mais plus de 152,25 pour l'instant c tout ce que je peux te dire car j'ai pas bcp d'infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apelé un syndicat qui m'a dit qu'on pouvait leur envoyer un mail en leur demandant de faire partie de la liste de diffusion d'informations concernant la liste complémentaire!!voilà l'adresse: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelée le syndicat, ils m'ont conseillé d'envoyer un mail avec mes coordonnées complètes et mes questions, vous pouvez donc faire pareil : 69@se-unsa.org

Je suis 20è sur LC donc je sais que je vais être appelée, par contre je ne sais pas où, apparement ils ne respectent pas trop les voeux... c'est embêtant, j'ai un bébé de 4mois, si je suis envoyée à perpet ça va être dure. Mais bon, pas besoin de repasser ce satané concours, c'est quand même bien! Allez, soyons fiers de nous!

félicitations!!!!tu as bien de la chance ;)

Il y a des chances qu'ils respectent tes voeux,enfin je comprends que tu sois inquiète...

moi c'est l'incertitude et l'attente qui me ronge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apelé un syndicat qui m'a dit qu'on pouvait leur envoyer un mail en leur demandant de faire partie de la liste de diffusion d'informations concernant la liste complémentaire!!voilà l'adresse: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Merci laetitia pour toutes ces infos.

Pour ma part, un ami travaillant dans l'éducation nationale s'est renseigné pour moi et selon ses infos pratiquement toutes les pers étant sur LC sont appelées et si on est 300 cette année c'est pcq ils ont calculé selon leur besoin.

Enfin, une lumière d'espoir...même si le fait d'être envoyé pour un remplacement me stress un peu :cry: ...pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, nous devons être optimiste. Je suis également d'avis que si ils en ont pris 309, c'est qu'ils ont des raisons sinon ils en auraient 157 comme l'année dernière.

Je sais je suis optimiste et pourtant je suis 296 ième lol mais Je ne voit pas trop ce que ça pourrait leur rapporter d'en prendre la moitié plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apelé un syndicat qui m'a dit qu'on pouvait leur envoyer un mail en leur demandant de faire partie de la liste de diffusion d'informations concernant la liste complémentaire!!voilà l'adresse: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Merci laetitia pour toutes ces infos.

Pour ma part, un ami travaillant dans l'éducation nationale s'est renseigné pour moi et selon ses infos pratiquement toutes les pers étant sur LC sont appelées et si on est 300 cette année c'est pcq ils ont calculé selon leur besoin.

Enfin, une lumière d'espoir...même si le fait d'être envoyé pour un remplacement me stress un peu :cry: ...pas vous?

Oh la la... les lumières d'espoir, qu'est-ce que c'est bien!! En tout cas, ça fait stopper les larmes d'angoisse un moment (parce que depuis hier, bonjour l'angoisse!)... Je propose au moins une lumière d'espoir par jour!!! Qui me suit??? :P

Bon, moi, j'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs syndicats, et je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles.

Merciiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...