Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Effectivement, j'ai oublié de préciser que c'était la première fois que je passais le concours. Mais ça ne veut pas dire que je réussirais mieux l'année prochaine!!!

Merci pour votre soutien...Je vais encore réflechir pour ne rien regretter.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une question si 5 du troisième concours sont intégrés, la personne qui se trouve au 90 n'est pas au 95... ?

Si si, c'est ça... En gros, les 5 premières personnes de la LC 3è voie sont appelées, et sur la liste externe, on va jusqu'à la personne qui est au rang 85 inclus...

Mais moi, ce que je voudrais bien savoir aussi, c'est, par rapport à la lettre du se-unsa qui parle seulement de 85 personnes (dont 50 dans le rhône), alors que le sgen parle de 90 personnes (dont 55 dans le rhône)... lequel des deux a les bons chiffres?? C'est bête, mais 5 places, ça compte!!

En tout cas, bon courage à nos premiers chanceux pour qui le plongeon dans le grand bain est proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 90 le bon chiffre !

J'ai appelé le rectorat toute à l'heure pour avoir confirmation, et pour leur poser qlq questions.

Et elle m'a bien dit : 85 externes et 5 en 3ème voie, et une remontée en liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 90 le bon chiffre !

J'ai appelé le rectorat toute à l'heure pour avoir confirmation, et pour leur poser qlq questions.

Et elle m'a bien dit : 85 externes et 5 en 3ème voie, et une remontée en liste principale.

Aaaahh! Pteninie, ma sauveuse!! ;)

Merci pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est moi !

Au fait j'ai appelé le syndicat, le SEUNSA, au sujet de la réunion et des documents ...

Parce que, pour ceux qui n'y étaient pas, comme moi, ce syndicat à distribuer plein de trucs, pour le premier poste ...

Donc je leur ai laissé mes coordonnées et je devrais les recevoir prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez y'a qq chose que je ne comprends pas ! pourquoi tu passes de la 101ème à la 16ème?.............;

merci de vos réponses

parce qu'elle a enlevé les 85 de la liste externe qui vont être appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...