Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!!

j'ai appelé l'ia du rhone (04.72.80.67.67 ) et je suis dans le rhone!!

Il faut bien dire au standart que vous appelez pour savoir si vous êtes dans le rhone et une petite jeune vérifie vos coordonnées!

La dame plus agée vous envoie sur les roses!

Ils prévoient de nous rappeler en fin de semaine pour nous dire nos affectations...

voilà!!

bon courage!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• christel0185

78

• Minipouce

76

• pteninie

73

• cec

69

Posté(e)

Pour info l'an passé les appels se faisaient surtout le jeudi (allez savoir pourquoi!) donc j'espère que vous aurez des nouvelles demain! :wub:

Posté(e)

J'ai ouvert un post pour les appelés de l'Ain...

Rendez-vous dessus pour les concernés !

Posté(e)

Bonjour à tous ceux qui sont dans l'attente comme moi!! J'ai appelé l'ia du Rhône et la dame m'a bien envoyé sur les roses!!!!!!!!! les boules ........ la pression monte et l'attente commence à être longue depuis que l'on nous parle de cette première vague, enfin je vais faire avec. La seule chose qui m'énerve c'est que les personnes ne sont pas cohérentes certaines donnent des informations d'autres non! J'espère avoir mon premier voeu à savoir le rhône ( je suis 18ème ) . Par contre petite question est - ce que quelqu'un sait si nous allons avoir le choix au niveau des affectations ou si l'affectation se fait dans l'ordre de la liste, je dirai sans tenir compte de nos lieux de domicile?

Par avance merci et bon courage à toutes et à tous

Posté(e)

Je viens de téléphoner à l'IA de l'ain.

Ils en ont ras le bol des coups de fils ...

Et je n'y suis pas ! ouf, soulagée.

Je pense très fort à ceux appelés la bas pour qui ce n'était pas leur voeux.

Au rectorat de Lyon, la consigne est "aucune info par téléphone!"

Super sympa ... <_<

Posté(e)

felicitation pour les appellés de la première vague, je vois que ça stress dur mais c est trop normal car meme si vous obtenez vos affectations départementales( super importante pour les 6 années a suivre) il reste le probleme du lieu de la classe( pour une année ;) ) car étant de la loire et dede sainté ça m 'embeterai un peu de me retrouver dans le ronnais par exemple et je pense qu'il en est de meme pour ceux qui habite oyonnax et qui doivent se rendre à gessiens..

Ce qui est remarquable c est que toute ces rumeurs 50 appelés puis 80 et finalement 95 que de bonne chose. Et quelqu'un sait combien il y a eu de vague l'année dernière?

Posté(e)

Bonjour à tous

c est officiel je suis appelée dans l'Ain et j en suis très heureuse.

Maintenant je pense fort à ceux qui ne veulent pas venir dans ce département et je leur souhaite du courage parce qu'ils vont devoir chambouler beaucoup de choses.

Je ne suis pas originaire de l'Ain, j y suis venue pour des raisons professionnelles donc j ai également vécu ce changement d'environnement, loin de la famille, des amis, des loisirs... mais on s'y fait!

On peut dire que c est un mal pour un bien.

Sinon Courage également pour les personnes qui attendent, attendent, attendent...

Je partage vos angoisses. J espere que vous aurez également des nouvelles prochainement.

Et merci pour les félicitations.

-----------------

certainement que Pays de Gex me voilà.... :D

Posté(e)

Félicitations à tous les nouveaux appelés :D Courage pour le terrain...

Pour les autres, ne désespérez pas.

Posté(e)
Bonjour à tous ceux qui sont dans l'attente comme moi!! J'ai appelé l'ia du Rhône et la dame m'a bien envoyé sur les roses!!!!!!!!! les boules ........ la pression monte et l'attente commence à être longue depuis que l'on nous parle de cette première vague, enfin je vais faire avec. La seule chose qui m'énerve c'est que les personnes ne sont pas cohérentes certaines donnent des informations d'autres non! J'espère avoir mon premier voeu à savoir le rhône ( je suis 18ème ) . Par contre petite question est - ce que quelqu'un sait si nous allons avoir le choix au niveau des affectations ou si l'affectation se fait dans l'ordre de la liste, je dirai sans tenir compte de nos lieux de domicile?

Par avance merci et bon courage à toutes et à tous

Si tu es 18ème et que tu as demandé le Rhône en 1er voeux, tu es forcément affecté dans le Rhône

Posté(e)

Félicitations à tous :wub: :wub:

Aurore

Posté(e)

Bon, arrêtez de dire que vous êtes trop contents de ne pas être appelés dans l'Ain, car moi ça me fait trop déprimer...

A une place près (s'il n'y avait pas eu de remontée sur la liste principale...), j'étais première de la deuxième vague. Ca va pas fort aujourd'hui.

Dégoûtée de l'éducation nationale (voilà comment on s'occupe des élèves handicapés).

Posté(e)

J'ai eu l'IA de l'Ain et je ne suis pas dans leur liste! ( rang 68)... attendons demain alors pour les infos sur le rhône.... l'angoisse.......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...