choune421 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je te remercie vraiment pour ce message. Tu me remontes le moral. J'ai pensé à çà toute la journée en essayant de retourner le problème dans tous les sens. Si seulement tu pouvais avoir raison... Je serai ravie qu'on reste en contact, je pense qu'on aura besoin de se soutenir cette année. Encore merci!
Diane1 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Dernière lettre du SGEN, des infos notamment sur les postes dans l'AIN! Peux-tu me passer le numéro de téléphone du SGEN, de la personne qui rédige cette lettre ? Merci d'avance.
pteninie Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou ! Moi je n'ai pas recu cette lettre, mais j'avais reçu la 4e lettre du 11 septembre, et en bas de la lettre il y avait écrit ceci : Annie-Laure GIRARDIN, Secrétaire 1er degré / IUFM Sgen-CFDT Ain-Rhône, 04 78 54 17 66
CHA42 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je te remercie vraiment pour ce message. Tu me remontes le moral. J'ai pensé à çà toute la journée en essayant de retourner le problème dans tous les sens. Si seulement tu pouvais avoir raison... Je serai ravie qu'on reste en contact, je pense qu'on aura besoin de se soutenir cette année. Encore merci! J'espère vraiment que je ne me trompe pas, tant pour toi que pour moi en tout cas je ne manquerai pas de te tenir au courant des prochaines nouvelles. Et quoi qu'il se passe je crois qu'on pourra se soutenir de toute façon. Courage, courage, essaie de ne pas te "luxer" le cerveau.
Marina01 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Est-ce que qqn sait combien y a-t-il de vagues en général ds l'année? L'année dernière il y a eu une dizaine de vagues mais la première n'était pas aussi grosse et a commencé bien plus tard que pour nous donc je pense que ce sera un peu différent cette année.
Eleec Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 je suis vraiment contente que la 1ere vague soit si importante et j'espère qu'il y en aura d'autres au moins aussi grosse. Etant 211eme, j'ai peu d'espoir mais avec un début pareil, je me met à espérer que ça continue comme ça!!! En tout cas félicitation à ceux qui seront appelés
amand42 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Salut a tous, ça fait un petit moment que je vous lis. je suis 56ème donc logiquement appelé dans le rhône. Mais la lettre de la sgen me fait peur. Que devienne les 7 derniers appelés dans le rhone? (formation???). L'IA choisit nos postes d'affectation: en fonction de notre statut cad marié...? Merci de me repondre.
Daphamotha Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Salut, pour ceux qui ont appelé le Rhone et qui ont confirmation d'y être ou pas, quel est le numéro que vous avez fait ? Ce matin j'ai appelé le N° donné par MQUATTRO mais la personne m'a dit d'appeler directement le rectorat parcequ'elle n'avait pas d'informations, et là, on m'a envoyé sur les roses en me disant que la consigne était de ne révéler aucune info. Je suis 57ème donc pas certaine quand même de mon affectation même si l'ain m'a dit ne pas me voir sur la liste ... Merci ! et bon courage à ceux qui sont plus loin sur la liste, pour l'attente.
sofie573 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 coucou, je suis dans le même cas que toi, moi aussi on m'a envoyé sur les roses!!! le plus rageant c'est que j'ai téléphoné ce matin, et elle m'a dit de retéléphoner cet après midi... chose faite, mais cette fois ci, on m'a dit qu'ils avaient pas entendu parler de la liste!!! J'en ai marre d'avoir jamais le même son de cloche et autant d'incohérences!!! Je suis 24ème et je ne sais même plus quoi penser, j'espère tellemnt être dans le rhône, mais là je ne sais pas quelles sont mes chances!!! J'ose pas non plus retéléphoner demain, de peur d'avoir à nouveau un refus! En tous cas, j'avais composé ce numéro: 04 72 80 67 67! Bon je vais encore passer une mauvaise nuit, et je sens que je vais devenir complétement folle! Je suis sûre que je ne suis pas seule dans ce cas là, mais il me tarde d'être fixée!!! Bon courage à toutes et tous
Diane1 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Auriez-vous une petite idée de comment ça se passe s'il y en a qui refusent le poste ? Par exemple, si dans l'Ain, parmi les 30, il y en a qui refusent ? Du coup, ils vont prendre les LC suivants ?
cec Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui. Apparemment voici l'extrait de la lettre n°5 Ce n'est pas le cas à Lyon : le Recteur radie purement et simplement de la liste complémentaire les enseignants qui refusent leur poste... La seule solution est d'essayer de faire valoir sa situation personnelle (familiale ou autre), qui justifierait que l'IA vous attribue un autre poste. Mais c'est sans garantie de résultat, et il faut donc savoir qu'au bout du compte, sans solution proposée par l'IA, la réponse administrative du Recteur est la radiation de la LC. Autre petit question ?? peut -il y a voir plus de trois vagues ?
mylaxe Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Oui. Apparemmentvoici l'extrait de la lettre n°5 Ce n'est pas le cas à Lyon : le Recteur radie purement et simplement de la liste complémentaire les enseignants qui refusent leur poste... La seule solution est d'essayer de faire valoir sa situation personnelle (familiale ou autre), qui justifierait que l'IA vous attribue un autre poste. Mais c'est sans garantie de résultat, et il faut donc savoir qu'au bout du compte, sans solution proposée par l'IA, la réponse administrative du Recteur est la radiation de la LC. Autre petit question ?? peut -il y a voir plus de trois vagues ? Il peut y avoir plus de 3 vagues, tout dépend des besoins
Messages recommandés