Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

j'ai apelé un syndicat qui m'a dit qu'on pouvait leur envoyer un mail en leur demandant de faire partie de la liste de diffusion d'informations concernant la liste complémentaire!!voilà l'adresse: 1sgencfdt69@wanadoo.fr

Merci laetitia pour toutes ces infos.

Pour ma part, un ami travaillant dans l'éducation nationale s'est renseigné pour moi et selon ses infos pratiquement toutes les pers étant sur LC sont appelées et si on est 300 cette année c'est pcq ils ont calculé selon leur besoin.

Enfin, une lumière d'espoir...même si le fait d'être envoyé pour un remplacement me stress un peu :cry: ...pas vous?

Oh la la... les lumières d'espoir, qu'est-ce que c'est bien!! En tout cas, ça fait stopper les larmes d'angoisse un moment (parce que depuis hier, bonjour l'angoisse!)... Je propose au moins une lumière d'espoir par jour!!! Qui me suit??? :P

Bon, moi, j'ai envoyé plusieurs mails à plusieurs syndicats, et je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles.

Merciiiiiiii!

moi aussi ça me fait du bien,j'étais à deux doigts de craquer!!!merci aussi pour cette lueur d'espoir!!!

ça me donne du baume au coeur!

je suis désolée de vous livrer mes infos tout azimut....

courage et gardons espoir!!!ils savent ce qu'ils font quand meme non?

J'ai demandé à un ami qui travaille à l'inspection académique de créteil de se renseigner pour moi,je vous tiens au courant si j'ai des infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Diane, peux-tu me dire combien tu as eu de points pour être 86ème ????? j'ai 162 points mais je ne sais pas combien je suis sur la LC alors ça me donnera peut-être une indication.

Effectivement ta bourse sera supprimée mais c'est pour la bonne cause, tu seras fonctionnaire .. bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane, peux-tu me dire combien tu as eu de points pour être 86ème ????? j'ai 162 points mais je ne sais pas combien je suis sur la LC alors ça me donnera peut-être une indication.

Effectivement ta bourse sera supprimée mais c'est pour la bonne cause, tu seras fonctionnaire .. bises

Je n'en sais rien ! Comment connaissez-vous votre nombre de points ? Sur la page des résultats, y avait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane, peux-tu me dire combien tu as eu de points pour être 86ème ????? j'ai 162 points mais je ne sais pas combien je suis sur la LC alors ça me donnera peut-être une indication.

Effectivement ta bourse sera supprimée mais c'est pour la bonne cause, tu seras fonctionnaire .. bises

Je n'en sais rien ! Comment connaissez-vous votre nombre de points ? Sur la page des résultats, y avait rien !

ils sont apparu sur la page des résultats puis ils les ont enlevés......tu les recevras par courrier maintenant.....patience mais vu ton rang tu n'as pas de soucis à te faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me remonte le moral de lire vos posts!! Et malgré tout le réconfort que j'ai pu avoir depuis hier, seuls vos posts m'ont permis de retrouver un peu le sourire.

J'étais en PE1 cette année à lyon et je finis mon congé parental en septembre. J'ai 162 points mais je ne sais pas à quel rang je suis sur la LC. Du coup je ne sais pas si je dois démissionner de mon boulot ou pas. Je vais essayer de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça me remonte le moral de lire vos posts!! Et malgré tout le réconfort que j'ai pu avoir depuis hier, seuls vos posts m'ont permis de retrouver un peu le sourire.

J'étais en PE1 cette année à lyon et je finis mon congé parental en septembre. J'ai 162 points mais je ne sais pas à quel rang je suis sur la LC. Du coup je ne sais pas si je dois démissionner de mon boulot ou pas. Je vais essayer de me renseigner.

A mon avis,pas de soucis tu seras apellée!!petite veinarde :)

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en ce qui me concerne j'ai appelé le rectorat de Lyon ce matin pour avoir des infos; on m'a dit que la liste était grande parce que l'année dernière ils ont manqué de monde, tant mieux pour nous, donc essayons de rester zen les filles :blush: il nous reste à attendre, tout en préparant quand même le concours en ce qui me concerne...

allez courage à toutes !

en tout cas c'est très sympa de s'échanger des infos par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une lumière d'espoir...même si le fait d'être envoyé pour un remplacement me stress un peu :cry: ...pas vous?

J'ai envoyé des mails aussi pour avoir des infos, on verra bien les réponses, je vous tiendrez aussi au courant.

Moi ce qui me stresse le plus c'est mon rang 294 et le fait de ne pas être appelée :cry: , pas de faire un remplacement, on verra ça en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des mails aussi pour avoir des infos, on verra bien les réponses, je vous tiendrez aussi au courant.

Moi ce qui me stresse le plus c'est mon rang 294 et le fait de ne pas être appelée :cry: , pas de faire un remplacement, on verra ça en temps voulu.

je suis bien d'accord avec toi!!

allez je vous fait un petit récapitulatif:

20ème: coriandre69........?

? Mylaxe..................162 POINTS

91ème: 83pauline .......... 158,25 POINTS

96ème: carocolyne ..........158 POINTS

137ème: isafor ...............155,5 POINTS

156ème: Minipouce ........... 154,25 POINTS

162ème: Pchtite 42 ...........153,75 POINTS

167ème: SAbmou ............ ?

186ème: laeti69 ................152,25 POINTS

294ème: Tahoma

296ème: CEC.................145,5 POINTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qq réactions :

le fait que la LC de Lyon soit composée de 306 personnes, ne veut rien dire du tout.

On a déjà vu des LC à 180 inscrits et 180 recrutés.

et d'autres LC avec 300 inscrits et à peine 160 recrtutés.

Le Ministère se préserve en inscrivant baucoup sur la LC, car,

le pire cas pour eux, c'est que la LC soit épuisée et qu'il y ait encore des besoins de recrutements.

Ils doivent soit faire appel à des LC d'autres acad, soit reconvouer un jury pour ouvrier une seconde LC (ce qui ne sest vu q'une fois).

Il faut mettre ça avec l'annonce de 10 000 suppressions de postes dans l'Education nationale (ou plutôt 10 000 non renouvellement de départ en retraite).

La politique de casse des services publics impliquera indéniablement des pb dans les recrutements futurs (nbre de places aux concours 2008 et nbre de recrutements sur LC).

Au SE-UNSA, nous tenons une permanence tout l'été, pour éviter de vous stresser inutilement.

Contacts : SE-UNSA Lyon secteur Jeunes : jeunes.lyon@se-unsa.org.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...