Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

coucou!!

scrutez vos téléphones!!

je viens d'être recrutée!!

circonscription d'irigny soucieux mornant!!juste à coté de chez moi!!

je commence lundi par un stage d'observation d'une semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

coucou!!

scrutez vos téléphones!!

je viens d'être recrutée!!

circonscription d'irigny soucieux mornant!!juste à coté de chez moi!!

je commence lundi par un stage d'observation d'une semaine!!

ah!! super!! et félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

scrutez vos téléphones!!

je viens d'être recrutée!!

circonscription d'irigny soucieux mornant!!juste à coté de chez moi!!

je commence lundi par un stage d'observation d'une semaine!!

Félicitations! Tu as quoi comme genre de poste? Et tu fais l'observation dans la même école? (Il faut bien qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant notre tour ;)

J'ai le ventre qui fait des noeuds en attendant ce fameux coup de fil. J'espère avoir autant de chance que toi pour la localisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath38, je vois que tu es là, as-tu été appelée?

(pas top pour la vie privée les forums qui affichent les connectés!!!)

Salut!

et oui Coriandre, je viens de me connecter, mais entre temps j ai appelé au 0472806767 ET J AI EU DE TROP BONNES NOUVELLES!!!!!

La dame - hyper sympa - allait m appeler; elle avait mon dossier sous les yeux.... pour m annoncer que je commence LUNDI en observation et que je suis affectée sur la circonscription de Givors, à 30 km de chez moi: trop trop bien, et ceci pour toute l année. Dans cette circonscription, je ferai des remplacements. J aurai des infos plus précises par mail d'ici demain soir.

J espère que vous aurez tous autant de chance que moi.

Nath

PS: elle m a précisé qu'ils avaient tenu compte de mon rang de classement, puis étant bien classé, ils ont regardé mon lieu d habitation. Elle s'est même souciée de savoir si je pouvais facilement faire garder mes enfants!!! Trop gentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la Loire!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente. Je viens d'appeler l'ia de la Loire. Je suis la dernière recrutée de la Loire. J'ai eu chaud... C'est normalement un poste de titulaire mobile qui commence lundi... Après la joie, la panique! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés et plus particulièrement à chulo. je suis contente pour toi. tu es où exactement dans l'ain ? et courage à tous pour cette rentrée dans le métier. je pense que vous devez être stressés mais au final ce n'est que du bonheur et un rêve qui se réalise. moi j'ai encore un petit moment à attendre... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...