Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Je suis dans la Loire!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente. Je viens d'appeler l'ia de la Loire. Je suis la dernière recrutée de la Loire. J'ai eu chaud... C'est normalement un poste de titulaire mobile qui commence lundi... Après la joie, la panique! Bon courage à tous!

felicitation a toi . Et je crois que tu as eu bcp de chance vu que tu es la dernière a etre dans la loire mais bon t'en fait pas pour ton poste je suis sur que tous ce passera bien

bonne chance a toi et tiens moi au courratn

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Je suis dans la Loire!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente. Je viens d'appeler l'ia de la Loire. Je suis la dernière recrutée de la Loire. J'ai eu chaud... C'est normalement un poste de titulaire mobile qui commence lundi... Après la joie, la panique! Bon courage à tous!

Coucou je n'arrive pas à joindre l'IA de la loire à quel numéro as tu appellé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné mais l'inspection va me rapeller ce soir ou demain pour me dire où je serai. Et on commence lundi!

Alors je viens d'avoir l'inspection académique de la Loire au téléphone et elle m'a donné les localités des 5 postes

Sortez vos cartes

Villerest (Roannais)*

Rive de Giers

Le coteau (Roannais)*

Regny (Roannais)*

Fauriel

***Sachant tout ceci se situe plutôt dans le sud du ronnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même?

Merci

Félicitations aux nouveaux appelés.......et plein de bonnes choses pour la suite!!!

33 eme sur LC ET PAS EU D APPEL AUJOURD HUI..........................bonjour le stress, surtout que j'ai appelé à l' IA, la dame n'avait plus la liste sous les yeux,elle a donc repris mes coordonnées et m'a demandé d'attendre que l'on m'appelle.Elle a eu l'air surprise de m'entendre dire que je n'avais pas eu d'appel.......et c'est ça qui me stresse!!!

Je ne suis pas prête d'oublier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...