ptiteange31 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je suis dans la Loire!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente. Je viens d'appeler l'ia de la Loire. Je suis la dernière recrutée de la Loire. J'ai eu chaud... C'est normalement un poste de titulaire mobile qui commence lundi... Après la joie, la panique! Bon courage à tous! felicitation a toi . Et je crois que tu as eu bcp de chance vu que tu es la dernière a etre dans la loire mais bon t'en fait pas pour ton poste je suis sur que tous ce passera bien bonne chance a toi et tiens moi au courratn bisous
CHA42 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je suis dans la Loire!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop contente. Je viens d'appeler l'ia de la Loire. Je suis la dernière recrutée de la Loire. J'ai eu chaud... C'est normalement un poste de titulaire mobile qui commence lundi... Après la joie, la panique! Bon courage à tous! Coucou je n'arrive pas à joindre l'IA de la loire à quel numéro as tu appellé???
choune421 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai téléphoné au 04 77 81 41 00. Moi aussi j'ai eu du mal à les joindre, courage!
courtenpatte Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Ca y est je suis dans la Loire! C'est vraiment de la chance!!! Bonne chance à vous tous aussi!!!
Manuela13 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même? Merci
choune421 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Félicitations! Ils t'ont appelé ou c'est toi qui leur a passé un coup de fil? T'as plus d'info?
courtenpatte Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai téléphoné mais l'inspection va me rapeller ce soir ou demain pour me dire où je serai. Et on commence lundi!
CHA42 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 J'ai téléphoné mais l'inspection va me rapeller ce soir ou demain pour me dire où je serai. Et on commence lundi! Alors je viens d'avoir l'inspection académique de la Loire au téléphone et elle m'a donné les localités des 5 postes Sortez vos cartes Villerest (Roannais)* Rive de Giers Le coteau (Roannais)* Regny (Roannais)* Fauriel ***Sachant tout ceci se situe plutôt dans le sud du ronnais
CHA42 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 tu préférerais quoi? il viennent de m'appeller, j'ai pris le coteau il reste regny et villerest
choune421 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 sais tu quelles sont les démarches à faire?
sésé69 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même?Merci Félicitations aux nouveaux appelés.......et plein de bonnes choses pour la suite!!! 33 eme sur LC ET PAS EU D APPEL AUJOURD HUI..........................bonjour le stress, surtout que j'ai appelé à l' IA, la dame n'avait plus la liste sous les yeux,elle a donc repris mes coordonnées et m'a demandé d'attendre que l'on m'appelle.Elle a eu l'air surprise de m'entendre dire que je n'avais pas eu d'appel.......et c'est ça qui me stresse!!! Je ne suis pas prête d'oublier!!!!
Messages recommandés