Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

sais tu quelles sont les démarches à faire?

je sais que dès le jour de la prise de fonction il faut s'affilier à la mgen (sécu fonctionnaire je crois!!!)

ensuite pour ce qui est de savoir de quel niveau tu va être chargé il faut appeller la circonscription dont tu dépends

pour ma part il s'agit de la circonscription roanne ouest (0477783386)...je ne sais pas si ce numéro va te servir

Sinon la dame m'a tout simplement dit que l'école comptait sur moi et m'attendait lundi matin, que le poste qui me concerne est actuellemnt tenu par un titulaire mobile et que ce dernier pourra peut être passer la première journée avec moi (mais c''est trés peu sur) voilà c'est tout.

De toute façon je te tiens au courant de cette catastrophe annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même?

Merci

Félicitations aux nouveaux appelés.......et plein de bonnes choses pour la suite!!!

33 eme sur LC ET PAS EU D APPEL AUJOURD HUI..........................bonjour le stress, surtout que j'ai appelé à l' IA, la dame n'avait plus la liste sous les yeux,elle a donc repris mes coordonnées et m'a demandé d'attendre que l'on m'appelle.Elle a eu l'air surprise de m'entendre dire que je n'avais pas eu d'appel.......et c'est ça qui me stresse!!!

Je ne suis pas prête d'oublier!!!!

Je viens tout juste d'être appellée (numéro 23) Surtout ne stresse pas j'ai l'impression que la fin de la journée se fait sentir et que ces pauvres dames n'en peuvent plus de cette liste (tout autant que nous) alors n'interprète pas tout, tu risque de te faire du mal pour rien dis toi juste qu'elle est trés fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même?

Merci

Félicitations aux nouveaux appelés.......et plein de bonnes choses pour la suite!!!

33 eme sur LC ET PAS EU D APPEL AUJOURD HUI..........................bonjour le stress, surtout que j'ai appelé à l' IA, la dame n'avait plus la liste sous les yeux,elle a donc repris mes coordonnées et m'a demandé d'attendre que l'on m'appelle.Elle a eu l'air surprise de m'entendre dire que je n'avais pas eu d'appel.......et c'est ça qui me stresse!!!

Je ne suis pas prête d'oublier!!!!

Il faut en déduire qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps d'appeler tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement c'est ce que je pense, tu sais ce n'est pas évident de se décider aussi vite, il faut faire coÏncider les distances et le type de postes proposé c'est pas facile facile.... alors elles doivent passer un temps fou à nous contacter.

Et puis je me met à leur place ça ne doit pas être facile de communiquer avec des personnes stressées au possible toute la journée... peut être qu'au moment ou tu l'as appellée elle était en pleine saturation et qu'elle t'a dit ça pour couper court aussi... enfin comme tu le vois des tas d' explications moins alarmistes peuvent répondre à ce coup de fil éprouvant.

Tout ce que je peux te dier c'est courage, courage ton heure va bientôt sonner :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma circonscription est également roanne ouest. J'ai essayé de téléphoné mais c'est trop tard. Je suis à villerest. Mon école de rattachement est une école maternelle. Ils m'attendent lundi. Le weekend s'annonce plein de stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma circonscription est également roanne ouest. J'ai essayé de téléphoné mais c'est trop tard. Je suis à villerest. Mon école de rattachement est une école maternelle. Ils m'attendent lundi. Le weekend s'annonce plein de stress...

Et ben... on est pas loin l'une de l'autre..

par contre moi je ne sais pas du tout si je suis dans une école primaire ou maternelle, alors difficile de se préparer à ce grand jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et de voir que les choses se mettent enfin en place mais le stress tjs pas d'appel pour moi, je suis 38ème. Je n'en peux plus!! Dois-je tél moi-même?

Merci

Félicitations aux nouveaux appelés.......et plein de bonnes choses pour la suite!!!

33 eme sur LC ET PAS EU D APPEL AUJOURD HUI..........................bonjour le stress, surtout que j'ai appelé à l' IA, la dame n'avait plus la liste sous les yeux,elle a donc repris mes coordonnées et m'a demandé d'attendre que l'on m'appelle.Elle a eu l'air surprise de m'entendre dire que je n'avais pas eu d'appel.......et c'est ça qui me stresse!!!

Je ne suis pas prête d'oublier!!!!

Si ça peut te rassurer, je suis juste avant toi, 32ème, et je n'ai pas été appellée non plus. Ce sera pour demain matin, ne stressons pas pour ça, on aura de meilleures raisons de le faire la semaine prochaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai scruté mon tel toute la journée, j'me sens lessiver là!

Pourtant j'suis encore loin sur la liste!

Et re la même journée demain, pour si ca se trouve que ce fameux coup de tel ne soit que lundi....

Aller, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...