Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est encore moi, je voulais vous demander si il y avait des personnes qui sont convoquées lundi dans une circonscription autre que celle de leur affectation. En effet j'ai posé la question à un syndicat et il trouve ceci curieux. Merci de vos réponses.

Moi j'ai rendez vous au 21 rue jaboulay... et mon école est dans le 8ème. Je sais aps si ça va ensemble mais c'est ce qu'on m'a dit ce matin.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• christel0185

78

• Minipouce

76

• pteninie

73

• cec

69

Posté(e)
C'est encore moi, je voulais vous demander si il y avait des personnes qui sont convoquées lundi dans une circonscription autre que celle de leur affectation. En effet j'ai posé la question à un syndicat et il trouve ceci curieux. Merci de vos réponses.

oui moi, affectation l'arbresle et convocation vaulx en velin

La dame m'a dit au téléphone qu'ils allaient essayer de nous regrouper poour la formation.

Je pense donc que c'est normal

Posté(e)

Merci de vos réponses, elles me rassurent. Bon courage à vous tous et on pourra échanger nos impressions dès lundi soir.

Posté(e)

Bonjour Maud, je viens de lire ton message, et comme toi j'ai été recruté pour un poste de PE mobile dans la circonscription de l'Arbresle et ma formation a également lieu à Vaulx en velin, nous serons donc ensemble la semaine prochaine, et apparement nous serons 4 dans cette école.

Je souhaite à tous une bonne rentrée, et bon courage à tous les autres qui sont dans les starting blocks!

Elisabeth

Posté(e)

Ben j'ai le moral à zéro après vous avoir tous lu... vous vous plaigniez encore et encore... pensez juste un instant à la 91ème ou aux autres comme moi qui ne sont pas loin derrière mais qui attendent leur tour impatiemment ! pour ma part SEGPA, UPI, CLIS ... même pas peur ! si vous n'en voulez pas donnez les moi !

bon courage quand même pour les semaines qui arrivent !...

Posté(e)

Coucou tout le monde, je suis de Tarare ( depuis peu d'ailleurs :) ) et je serai sur la circonscription de Tarare!

Lundi je débute la formation 13 quai Jayr, y aurait il des personnes dans le même cas???

Bon w-end à tous :)

Posté(e)

Bonsoir à tous j'habite villechenève et vais être affectée dans la circonscription de grézieu la varenne à savoir la mienne , je ne sais pas si d'autres personnes sont dans cette circonscription . J'ai rendez-vous lundi à 8 h30 à oullins pour rencontrer l'Ien, je pense qu'ensuite nous serons en formation dans un groupe scolaire là bas!!!! Il y en a plusieurs!!!

Ce serait sympa de vous faire connaitre pour que je sache si je suis la seule et pour savoir si vous avez plus de précisions.......... voilou mais vivement lundi

Bon week end à tous et reposez vous!!!!!!!!

Posté(e)

bonsoir,

j'attends vos impressions avec impatience lundi soir! et d'ici là j'aimerais savoir à quel n° l'IA a arrêté ses appels. D'après la liste, lilipuskine est la dernière "connue" sur ce site et donc 54ème qui ait été contactée! je suis 68 et j'aimerais me donner une idée de l'imminence de l'appel!

Je les ai contacté et, après m'être affolée pour trouver qq'un en urgence dès lundi 17 , je ne suis pas du 1er mouvement.

Enfin, bon we et soyez en forme pour lundi ! c'est sympa de vous retrouver à plusieurs pour la semaine de "formation"!

Bon courage

Posté(e)
Bonjour Maud, je viens de lire ton message, et comme toi j'ai été recruté pour un poste de PE mobile dans la circonscription de l'Arbresle et ma formation a également lieu à Vaulx en velin, nous serons donc ensemble la semaine prochaine, et apparement nous serons 4 dans cette école.

Je souhaite à tous une bonne rentrée, et bon courage à tous les autres qui sont dans les starting blocks!

Elisabeth

Super, on va se sentir moins seul(e)s!

Alors rendez-vous lundi 8h30 ...avec Monsieur l'inspecteur de l'éducation nationale ... :blush:

Bon week-end

Posté(e)
bonsoir,

j'attends vos impressions avec impatience lundi soir! et d'ici là j'aimerais savoir à quel n° l'IA a arrêté ses appels. D'après la liste, lilipuskine est la dernière "connue" sur ce site et donc 54ème qui ait été contactée! je suis 68 et j'aimerais me donner une idée de l'imminence de l'appel!

Je les ai contacté et, après m'être affolée pour trouver qq'un en urgence dès lundi 17 , je ne suis pas du 1er mouvement.

Enfin, bon we et soyez en forme pour lundi ! c'est sympa de vous retrouver à plusieurs pour la semaine de "formation"!

Bon courage

je suis 57ème recrutée à 11h30,

ce sera peut-être pour la semaine prochaine pour toi.

On aura le temps de te dire à quelle sauce on a été mangé(e)s

Bon courage dans l'attente et finalement c'est peut être plus rassurant pour toi de savoir que tu as quelqu'un dès la semaine prochaine pour te dépanner.

C'est toi dont la famille est sur Paris ?

Moi idem, donc débrouille obligatoire!

Bon week-end

Posté(e)
Salut croquette!

J'ai moi aussi été recrutée ce matin sur un poste mobile en ASH

Je ne sais pas toi mais moi je ne connais pas grand chose sur le handicap, enfin à l'exception de quelques notions vues à l'iufm... Est ce que tu as rdv lundi matin 8h30 à l'IA dans le 7 ème? Si oui on se retrouvera là-bas!!!! Autour de moi tout le monde m'a dit que ce sera une bonne expérience de travailler avec ces enfants et qu'à l'avenir on sera plus à même de gérer un enfant en situation d'handicap dans notre classe. Voilà.

Bon courage à ceux qui attendent encore et encore ce foutu appel !!!

oui !! J'ai RDV la-bas aussi lundi !!

rassurée de n'etre pas tooute seule!! vogue la galière, j'y connais rien non plus (meme si licence de psycho), mais bon, on va dire que ce sera extremement enrichissant!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...