Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Je fais partie des 14 LC appelés en ASH (adaptation, scolarisation des handicapés, un truc comme ça). Ils ont dit qu'il y aurait surement d'autres appelés en ASH.

Voilà. Moi j'dois, en théorie, etre en poste ce lundi, mais pr l'instant pas d'infos, dc, j'vais squatter mon école de rattachement en attendant 1 éventuel coup de tel qui peut m'envoyer n'importe où ds le Rhone, dans n'importe quelle structure (SAUF école primaire).

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

bonjour à tous!! je suis nouvelle sur le forum.

Je suis moi aussi sur LC à LYON en 132ème position. J'ai appelé le rectorat il y a environ 15 jours et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait donné bcp d'espoir d'être appelé pour le mois d'octobre au plus tard novembre.

En effet, elle m'a dit qu'ils avaient besoin de bcp de monde et qu'ils risquaient d'appeler une nouvelle vague dès fin sept. Mais pour ça il n'y avait rien de sure. donc je croise les doigts en espèrant qu'ils nous appellent le plus tôt possible :cry:!!!! ;)

J'ai lu que les personnes classées 87 et 88 avaient été appelées. est-ce sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait rien, j'ai envoyé un mail aux syndicats ce matin, pour voir s'ils étaient au courant, j'attend leur réponse.

quels sont tes voeux flova, pour te rajouter à notre liste ?

bon week end à tous et on croise les doigts, y'a de plus en plus d'espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors tout d'abord j'ai remis à jour la liste en première page en bas.

Ensuite je voulais vous faire part de ce que j'ai entendu dire, donc bien sûr c'est à prendre avec des pincettes.

Dans mon école, il y a un AVS qui est à la 103ème place, cad 2 places après moi ! Et il aurait dit à une maitresse (qui me la dit ensuite) que 95 personnes avaient été appelées, dès que je le croiserai la semaine prochaine je lui demanderai des précisions ! car ca me parait un peu bizarre, mais bon !

Sinon, une amie assistante pédagogique qui fait une formation à l'iufm a entendu dire que la seconde vague aurait lieu en novembre ! Alors que sur le forum vous parlez d'octobre, et même de fin septembre !

Alors avec toutes ces rumeurs on sait plus trop qui croire ! J'aimerais bien que les syndicats nous en disent plus, car sinon je pense que la semaine prochaine je vais appeler le rectorat pour essayer de leur tirer les vers du nez !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en sait rien, j'ai envoyé un mail aux syndicats ce matin, pour voir s'ils étaient au courant, j'attend leur réponse.

quels sont tes voeux flova, pour te rajouter à notre liste ?

bon week end à tous et on croise les doigts, y'a de plus en plus d'espoir !!

alors j'ai demandé comme voeux rhone, loire et ain mais même si j'aimerais être appelée pour le rhône, j'irais de bon coeur là où ils m'enverront lo :);)

Modifié par flova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu, quel était ton rang?

coucou

j'étais 26ème et mes voeux étaient ain rhone et loire

tu es en poste maintenant? comment est-ce que ça se passe pour toi?

Modifié par flova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! que de rumeurs qui circulent, on ne sait plus quoi pensé, et surtout comment se préparer à un éventuel appel! est-ce que certains d'entre vous auraient des ressources biblio pour se préparer à cette évetuelle prise de fonction, des ouvrages qui pourraient donner des conseils, et arriver un "peu plus sereine" dans la cage aux fauves! :D Car, c quand même stressant de se préparer à avoir 30 paires d'yeux rivées sur soi!

Merci et bon dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on gagne encore 2 places, si les personne classées 87 et 88 ont été appelées dans l'Ain. mais est-ce que c'est sûr ?

Ah! Ah!... C'est bien ce que j'aimerais savoir moi aussi!! Mais comme par hasard... les deux personnes concernées ne sont pas sur le forum! Grrr!! Ca aurait été trop simple! :D

Mais où sont les LC 87 et 88 ????????????????? :huh::huh:

Quant à moi, je n'avais pas encore donné mes voeux : Loire, Rhône, Ain.

Minipouce, tu as un préavis à respecter pour ton poste d'AVS ? de combien de temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minipouce, tu as un préavis à respecter pour ton poste d'AVS ? de combien de temps ???

Coucou isafor!

Pour tout te dire, je ne sais pas si j'ai un préavis à respecter. Je n'ai pas demandé, et d'ailleurs, je n'ai pas dit que j'étais sur LC lors de mon entretien...

Mais je connais des personnes qui étaient AE et qui ont pu partir du jour au lendemain quand elles ont été appelées. Je pense qu'en travaillant dans l'éducation nationale, on n'aura pas de problème pour ça... me trompè-je? Ca doit surtout concerner les salariés du privé je pense... Peut-être les syndicats pourront-ils nous en dire plus?

Allez, allez! J'y crois! Ce sera notre tour... un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assistante pédagogique, et l'autre fois j'en avais parlé avec un syndicat qui avait dit qu'il n'y avait aucun problème on peut démissioner du jour au lendemain, vu qu'on est déjà dans l'éducation nationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AED depuis + de 3 ans et si je veux partir du collège, j'ai un préavis de 2 mois autant dire irréalisable. Mais en effet, il n'y a aucun probléme car vous passez en règle générale d'un cdd à un cdi dans la même structure(éducation natinale) donc pas besoin de préavis mais vaut mieux les avertir de la liste complémentaire à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...