Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Salut Mathieu, quel était ton rang?

coucou

j'étais 26ème et mes voeux étaient ain rhone et loire

tu es en poste maintenant? comment est-ce que ça se passe pour toi?

je suis TR (remplaçant) sur oyonnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

le SGEN n'a pas d'élu dans la Loire ni dans l'Ain ne pourra pas vous donner les besoins en recrutement à venir

Ben... ils l'ont bien fait pourtant pour la première vague! Et avec les bons chiffres! Et puis, je les trouve assez présents...

Enfin, moi, j'dis ça, mais j'dis rien, hein... :ninja:

D'accord avec Minipouce, ils nous ont bien tenu au courant de l'évolution possible, probable et finalement réelle de la LC.

Merci à eux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai réussi à avoir quelques infos concernant l'avancée de la liste en appelant le se-unsa au numéro que Gilou42 nous a laissé. La dame m'a dit qu'ils avaient su aujourd'hui que l'Ain prévoirait d'appeler 11 personnes supplémentaires, la Loire 5 ou 6 personnes et pour le Rhône il devrait y avoir des infos demain... Mais, comme d'habitude rien n'est officiel puisque il n'y a pas eu l'avis du recteur. On devrait recevoir dans les jours qui viennent un mail du se-unsa nous précisant cela. Pourvu qu'ils en appellent beaucoup... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça y est, je viens de me réinscrire dans l'académie de lyon, en espérant que ce ne sera pour rien car pour l'instant je ne suis vraiment pas motivée à reprendre les révisions. pensez tout de même vous aussi à vous réinscrire.

Juste une petite question, je suis intérimaire et du coup j'ai dû mettre salarié secteur industriel. pensez-vous que ça convient ? De toute façon je ne pense pas qu'ils accordent beaucoup d'importance à la profession.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai réussi à avoir quelques infos concernant l'avancée de la liste en appelant le se-unsa au numéro que Gilou42 nous a laissé. La dame m'a dit qu'ils avaient su aujourd'hui que l'Ain prévoirait d'appeler 11 personnes supplémentaires, la Loire 5 ou 6 personnes et pour le Rhône il devrait y avoir des infos demain... Mais, comme d'habitude rien n'est officiel puisque il n'y a pas eu l'avis du recteur. On devrait recevoir dans les jours qui viennent un mail du se-unsa nous précisant cela. Pourvu qu'ils en appellent beaucoup... :blush:

Merci pour ces informations, pourvu que cela devienne très vite officiel !!!!!!!!!!!! Je crois qu'être sur liste complémentaire est vraiment difficile pour les nerfs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d'appeler le rectorat!

alors! ils ont appelé 86 pers de la liste. et 5 du 3éme concours et pas plus de pers. Donc les 87 et 88 ème pers. n'ont pas été appelés.

Sinon, la dame du rectorat m'a dit qu'il y allait y avoir une nouvelle vague début octobre maiçs qu'elle n'avait pas encore les chiffres car ils n'avaient pas été arrétés par le recteur Elle m'a donc conseillé de la rappeler en fin de semaine pour avoir plus de nouvelles.

Dans tous les cas. Il y a bientot une nouvelle vague ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, je suis intérimaire et du coup j'ai dû mettre salarié secteur industriel. pensez-vous que ça convient ? De toute façon je ne pense pas qu'ils accordent beaucoup d'importance à la profession.

Je pense pas que cela n'a pas une grande importance..... il suffit juste que tu puisses quitter ton poste quand tu en auras besoin.

Merci Flova pour cette info, cela donne de l'espoir à nous qui sommes enfin de liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bientot une nouvelle vague ;););)

Rôôô! Si on m'avait dit un jour qu'une toute petite phrase comme ça me mettrait dans un état euphorique...

Mais c'est bien le cas pourtant!! :P

Merci Flova d'être allée dénicher des infos!!

Allez! Cette année, c'est la nôtre!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi aussi j'ai appelé le syndicat de gilou et la prochaine vague semble se confirmer. D'après l'IA 11 personnes dans l'ain et 5 ou 6 pour la loire.

Dans ces 11 personnes, il y a les 2 qui vont remplacer les 2 desistements.Pour le rhone, il parait très difficile de leur "tirer les vers du nez" mais on en saura plus très prochainement.Il faut simplement attendre la confirmation du recteur!

je ne pense pas être dans la prochaine vague, car avec l'insertion des LC 3ème voie, je suis 79ème mais il y a BON espoir d'être appelé avant la fin!

QUE CELA CONTINU§§§ :wub: :P :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les derniers messages j'ai lu qu'Eleec et maglyon vous vous êtes inscrites au CRPE dans plusieurs académies.

J'ai l'impression que je débarque car j'ai toujours cru qu'une seule inscription était possible.

Vous confirmez que je n'ai pas rêvé on peut s'inscrire dans plusieurs académies?

Sinon la rumeur est venue aussi jusqu'à moi : Il y aura bien une vague prochainement et aussi importante que la première : 90 pesonnes.

Peut être même 100 personnes. Mais je précise ce ne sont que des informations non officielles.

Espoir- réalisme - attente et angoisse sont les maîtres mots de ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...