Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

En relisant les derniers messages j'ai lu qu'Eleec et maglyon vous vous êtes inscrites au CRPE dans plusieurs académies.

J'ai l'impression que je débarque car j'ai toujours cru qu'une seule inscription était possible.

Vous confirmez que je n'ai pas rêvé on peut s'inscrire dans plusieurs académies?

Sinon la rumeur est venue aussi jusqu'à moi : Il y aura bien une vague prochainement et aussi importante que la première : 90 pesonnes.

Peut être même 100 personnes. Mais je précise ce ne sont que des informations non officielles.

Espoir- réalisme - attente et angoisse sont les maîtres mots de ce début d'année.

tu peut t'inscrire dans plusieur académie mais tu te presente dans une seul vu que le concours est le meme jour :D

et si c'est vrai pour ta rumeur ce serait gémial pour moi je suis 152 donc 66 ème maintenant

bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

En relisant les derniers messages j'ai lu qu'Eleec et maglyon vous vous êtes inscrites au CRPE dans plusieurs académies.

J'ai l'impression que je débarque car j'ai toujours cru qu'une seule inscription était possible.

Vous confirmez que je n'ai pas rêvé on peut s'inscrire dans plusieurs académies?

Sinon la rumeur est venue aussi jusqu'à moi : Il y aura bien une vague prochainement et aussi importante que la première : 90 pesonnes.

Peut être même 100 personnes. Mais je précise ce ne sont que des informations non officielles.

Espoir- réalisme - attente et angoisse sont les maîtres mots de ce début d'année.

oui tu peux t'inscrire partout si tu veux mais après tu choisis pour le jour J.

Sinon, y a rien de sûre quand au nombre des futurs appelés. le recteur n'avait cet après midi pas arrêté le nombre de personnes qu'il comptait prendre alors on verra bien au moment voulu ;) en tous cas, ce qui est vrai est qu'il va bientôt y avoir une nouvelle vague :):D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonsoir tout le monde,

Si vous saviez comme je suis contente d'entendre ses bonnes nouvelles et rumeurs. N'étant pas du tout bien classée, ça me donne de l'espoir un peu plus chaque jour. :cry: La LC est en effet très éprouvant pour les nerfs et l'entourage. De mon côté, peu comprenne ( mon ami ! et les collègues du bureau!!!!) et je craque parfois ( je connais bien spasmine !!!) Alors si seulement, tout ça pouvait arriver, quel soulagement!

Cette vague aussi proche de la première nous montre (je pense) qu'il manque du monde.

Et ces rumeurs (100 personnes) quelle bouffée d'air ! :D

Bonne soirée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!!

Même si cette vague n'est pas aussi importante que la première, dans tous les cas ça permet de remonter de qqs places

Personnellement, je ne m'attends pas à être appelée avant février ou mars mais si ça continue sur ce rythme, ils vont faire la gueule dans l'école où je bosse (il veulent pas que je parte trop tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà comme promis les dernières nouvelles.

J'ai été appelée pour commencer le 17/9 en observation sur Vénissieux Sud et aujourd'hui, j'avais rendez vous avec l'ien ( enfin avec sa secrétaire: hyper gentille !!) de ma circonscription: c'est dire celle de Givors.

Tout se passe à merveilles. La secrétaire m'a rattachée à l'école de Condrieu, la plus au sud du département et donc la plus près de chez moi (J'habite Roussillon, à environ 15 minutes!!!). Ce soir, elle m'a rappelée pour un court remplacement de 2 jours sur Givors. Je devrais ensuite faire un remplacement d'un congé maternité sur Condrieu en moyenne et grande sections. Je suis brigade FC, mais avec possibilté de remplacement de congés maladie ou maternité. Trop bien !!!!

J'espère que tout se passera aussi bien pour vous.

Bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Voilà comme promis les dernières nouvelles.

J'ai été appelée pour commencer le 17/9 en observation sur Vénissieux Sud et aujourd'hui, j'avais rendez vous avec l'ien ( enfin avec sa secrétaire: hyper gentille !!) de ma circonscription: c'est dire celle de Givors.

Tout se passe à merveilles. La secrétaire m'a rattachée à l'école de Condrieu, la plus au sud du département et donc la plus près de chez moi (J'habite Roussillon, à environ 15 minutes!!!). Ce soir, elle m'a rappelée pour un court remplacement de 2 jours sur Givors. Je devrais ensuite faire un remplacement d'un congé maternité sur Condrieu en moyenne et grande sections. Je suis brigade FC, mais avec possibilté de remplacement de congés maladie ou maternité. Trop bien !!!!

J'espère que tout se passera aussi bien pour vous.

Bonne chance pour la suite...

super ;) donc tu vas faire des remplacements toute l'année ou tu auras un poste fixe à moment donné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas. Il y a bientot une nouvelle vague ;););)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site même si cela fait un moment que je vous consulte.

Je suis 147e sur la LC et je stresse pas mal pendant toute cette attente!!

Merci pour toutes vos infos, ça redonne du courage et de l'espoir, même si ça fait peur d'être appelée sans avoir eu de formation!

Bon courage à ceux qui ont déjà été appelé et aussi à ceux qui sont dans l'attente d'une nouvelle vague (comme moi)! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les derniers messages j'ai lu qu'Eleec et maglyon vous vous êtes inscrites au CRPE dans plusieurs académies.

J'ai l'impression que je débarque car j'ai toujours cru qu'une seule inscription était possible.

Vous confirmez que je n'ai pas rêvé on peut s'inscrire dans plusieurs académies?

Sinon la rumeur est venue aussi jusqu'à moi : Il y aura bien une vague prochainement et aussi importante que la première : 90 pesonnes.

Peut être même 100 personnes. Mais je précise ce ne sont que des informations non officielles.

Espoir- réalisme - attente et angoisse sont les maîtres mots de ce début d'année.

100personnes ?

D'après les messages, le rectorat, l'IA et le syndicat de Gilou parlent pour l'instant d'une vingtaine de personnes par de 100. ou est-ce que je comprends tout de travers ??? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai compris comme toi...

environ 11 pour l'ain

environ 7 pour la loire

A moins que le rhone demande une soixantaine de personnes mais je n'y crois pas trop....

je tablerais plus sur une cinquantaire pour l'ensemble....

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Marino Furno du seunsa

alors c'est :

11 dans l'ain (dont les 2 postes qui ont été refusés et qui se trouvent dans le gex !),

5 ou 6 dans la loire (mais la responsable de la loire dit 4 ou 5)

et pour le rhone mme furno saura cet apres midi

et dès qu'elle le sait, elle nous envoie un mail !!!

Donc c'est encore un recrutement académique ! Tant mieux !

Vivement ce soir pour avoir ce mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis 96ème (et maintenant 11ème), j'aimerai trop pouvoir rester dans la Loire.

Donc je fais un petit appel...j'aimerai bien connaitre les voeux des personnes situées entre 87 et 95??? Si jamais certains d'entre vous les connaissait.

Car j'ai appelé une dame du rectorat ce matin pour lui demander mais elle m'a dit que c'était des informations confidentiel???

Merci et vivement que l'on ai plus d'info, car cette attente est vraiment stressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu es devant moi carocolyne,

après sur le forum il n'y a personne avant toi

mais en réalité va savoir !

Moi aussi j'aimerais bien savoir !

Sinon je viens de voir que tu habitais à Montbrisons

Moi à St Et !

S'il y a roanne et st etienne tu choisis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...