Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Hello,

Moi aussi j'ai eu un méga coup de cafard aujourd'hui, je suppose que c'était le contre coup,hier j'étais surtout rassurée de voir mon nom sur la liste!!!

Je me suis renseignée et vous savez combien il y a de professeurs des écoles dans toute l'académie de Lyon??

14 000!!!!!!Alors on a toutes nos chances d'en voir quelqu'uns partir ou à la retraite ou en congé mat, surtout quand on sait que la profession est avant tout constituée de femmes!!!

allez soyons positifs!!!

Tout va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Au vu des résultats des années précédentes sur différentes académies, il faut compter approximativement 1/10e de point maxi entre chaque personne (dans cette nouvelle liste ça se confirme pour les 81e et 91e). Ca peut aider vaguement à se situer en attendant plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me rajoute sur la liste, et je mets aussi jujucrpe :

20ème: coriandre69........?

48ème: jadlo ................ ?

? : Mylaxe................162 POINTS

81ème: chulo ................ 159,25 POINTS

91ème: 83pauline .......... 158,25 POINTS

96ème: carocolyne .........158 POINTS

101ème:pteninie..............158 POINTS

120ème: Marina01 ......... 156.75 POINTS

137ème: isafor ...............155,5 POINTS

156ème: Minipouce ......... 154,25 POINTS

162ème: Pchtite 42 ..........153,75 POINTS

167ème: SAbmou ............ ?

183ème: jujucrpe..............?

186ème: laeti69 ...............152,25 POINTS

220ème: titclairet ............ ?

225ème: milou0411............150,25 POINTS

266ème:Ckassiopee..........?

294ème: Tahoma..............?

296ème: CEC....................145,5 POINTS

Moi sinon, je suis assistante pédagogique en école élémentaire, et je renouvelle mon contrat l'année prochaine, et quand ils m'appelleront je démissionnerais de mon poste d'AP, sinon j'ai obtenu le droit d'avoir une formation avec la DAFAP pour préparer le CRPE, mais j'hésite à la garder, je me demande si je ne devrais pas laisser la place à qqn d'autre, vu que je suis 101ème !

Voilà, sinon je suis quand même assez contente d'être sur LC, même si je suis de nature assez stressée, alors cette LC ne va pas m'aider beaucoup à gérer mon stress ! ;)

Les maîtresses de mon école, et un conseiller péda, m'ont dit que normallement je devrais être appelée, qu'ils étaient confiants pour moi

N'empêche qu'il y a toujours ce doute ... ! <_<

Merci à tous de nous faire part de vos informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A la réunin PE2 d'hier, des PE1 ont dit qu'il y avait eu 30 désistements de PE2 l'année dernière, soit 30 remontée sur Liste Principale. Or je ne trouve trace de cela nul part. Savez-vous ce qu'il en est?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A la réunin PE2 d'hier, des PE1 ont dit qu'il y avait eu 30 désistements de PE2 l'année dernière, soit 30 remontée sur Liste Principale. Or je ne trouve trace de cela nul part. Savez-vous ce qu'il en est?

Merci!

30 désistements sur l'académie de Lyon ???

C'est énorme, je vais essayer d'aller à la pêche aux infos, peut être les syndicats pourront-ils nous renseigner ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A la réunin PE2 d'hier, des PE1 ont dit qu'il y avait eu 30 désistements de PE2 l'année dernière, soit 30 remontée sur Liste Principale. Or je ne trouve trace de cela nul part. Savez-vous ce qu'il en est?

Merci!

Alors je peux te certifier que cette info est fausse (ils ont du confondre avec une année bien antérieure), il n'y a eu qu'une personne remontée en liste principale l'année dernière. Peut-être 2 mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce forum est la bouée à laquelle se raccrocher maintenant, car l'attente va être longue.

J'étais en PE1 l'an dernier et je n'ai pas entendu parler de désistements.

Même mes amies qui sont enceintes cette année et admises n'ont pas l'intention de reporter leur année de PE2.

Pour ma part je suis 218 ème sur LC avec 150,75 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ben moi le coup de cafard continu.

En fait pour tout expliquer, lorsque j'ai regardé les résultats, je ne me suis pas vue sur la liste donc je pensais être recalée ce n'est que lorsque j'ai regardé mes notes que j'ai vu que j'étais sur liste complémentaire, donc contente mais il est vrai que là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ème: coriandre69........?

48ème: jadlo ................ ?

? : Mylaxe................162 POINTS

81ème: chulo ................ 159,25 POINTS

91ème: 83pauline .......... 158,25 POINTS

96ème: carocolyne .........158 POINTS

101ème:pteninie..............158 POINTS

120ème: Marina01 ......... 156.75 POINTS

137ème: isafor ...............155,5 POINTS

156ème: Minipouce ......... 154,25 POINTS

162ème: Pchtite 42 ..........153,75 POINTS

167ème: SAbmou ............ ?

183ème: jujucrpe..............?

186ème: laeti69 ...............152,25 POINTS

218ème: Pame ................150.75 POINTS

220ème: titclairet ............ ?

225ème: milou0411............150,25 POINTS

266ème:Ckassiopee..........?

294ème: Tahoma..............?

296ème: CEC....................145,5 POINTS

Bon alors j'ai le numéro de téléphone pour les LC au rectorat : c'est le 04 72 80 60 92

Mais ca sert à rien d'appeler maintenant, la dame m'a dit de rappeler mi septembre ! Et elle n'a pas voulu me dire combien ils en prendraient à la rentrée, mais il faut savoir qu'il y a encore le dernier mouvement en septembre ! Et que cette année la liste complémentaire n'avait pas suffit à remplir toutes les places vacantes !

Sinon, j'ai aussi appelé le SE UNSA : on m'a donné le numéro de téléphone de Marie-Noëlle Furno qui s'occupe des listes complémentaires dans le premier degré : 04 74 21 25 12

Elle a pris mes coordonnées, et elle m'enverra différents documents, de plus je lui ai donné mon numéro de portable, et je pourrais être au courant de l'avancement de la LC. Et elle m'a redit ce que qqn avait indiqué sur le forum : elle pense que 80 personnes seront appelées à la rentrée : 50 dans le Rhône, 20 ds l'ain, et 10 ds la loire, cependant il parait que la loire est très demandée ! donc les 10 ce n'est pas sûr ! Comme le reste d'ailleurs, vu que ce n'est qu'une :excl: ESTIMATION ! Mais le rhone est très demandeur ! Enfin elle m'a expliqué que si on est appelé ds un département, la formation est surement ds ce département, et les premières années aussi ! Et qu'il était très difficile de venir ds la loire (meme pour des mères de 3 enfants !)

Quant au SNUIPP, mercredi ils ne savaient rien, et aujourd'hui je n'arrive pas à les appeler !

Si d'autres personnes ont des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ben moi le coup de cafard continu.

En fait pour tout expliquer, lorsque j'ai regardé les résultats, je ne me suis pas vue sur la liste donc je pensais être recalée ce n'est que lorsque j'ai regardé mes notes que j'ai vu que j'étais sur liste complémentaire, donc contente mais il est vrai que là.....

Allez Cec garde espoir, on ne sait jamais.... et puis tu n'es pas toute seule, on va se soutenir dans cette attente.

Si tu peux partir en vacances fait le, ça va te changer les idées et tu pourras reprendre la rentrée sur de bonnes bases.

Moi je vais à l'iufm m'inscrire en PE1 à 13h30, ça m'enchante pas trop car aprés avoir bossé pendant 6 ans dans le privé, retourner sur les bancs de la fac bof bof :cry: , mais bon je me dis que j'ai pas le choix en attendant un hyptothétique appel ça va m'occuper l'esprit.

Et puis mercredi prochain c'est les vacances OUFFFF ça va me faire du bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18èmeAdeline............?

20ème: coriandre69........?

22ème: jérémy 38540.......?

32ème: Mylaxe................162,5POINTS

34 ème Charlène...........?

48ème: jadlo ................ ?

81ème: chulo ................ 159,25 POINTS

91ème: 83pauline .......... 158,25 POINTS

96ème: carocolyne .........158 POINTS

101ème:pteninie..............158 POINTS

117èmesteffy117...............?

120ème: Marina01 ......... 156.75 POINTS

137ème: isafor ...............155,5 POINTS

156ème: Minipouce ......... 154,25 POINTS

162ème: Pchtite 42 ..........153,75 POINTS

167ème: SAbmou ............ ?

183ème: jujucrpe..............?

186ème: laeti69 ...............152,25 POINTS

218ème: Pame ................150.75 POINTS

220ème: titclairet ............ ?

225ème: milou0411............150,25 POINTS

239èmeKatia..................?

266ème:Ckassiopee..........?

294ème: Tahoma..............?

296ème: CEC......................145,5 POINTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...