Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Voilà le mail que j'ai reçu :

il faut attendre la semaine prochaine !....

J'en suis désolée, car je sais votre impatience : le Recteur de Lyon n'a toujours pas pris de décision de recrutement sur la liste complémentaire de PE...

Il faut maintenant attendre lundi après midi, et j'espère qu'on ne devra pas patienter davantage, mais je n'en suis même pas sûre...

Bien cordialement, et bon WE quand même !

Annie-Laure GIRARDIN

Sgen-CFDT Ain - Rhône

214, Avenue Félix Faure

69441 LYON Cedex 03

Tél: 04 78 54 17 66

:cry:

<_<

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Mauvaise nouvelle j'ai reçu un mail du sgen il y a 20 minutes disant ceci :

"J'en suis désolée, car je sais votre impatience : le Recteur de Lyon n'a toujours pas pris de décision de recrutement sur la liste complémentaire de PE...

Il faut maintenant attendre lundi après midi, et j'espère qu'on ne devra pas patienter davantage, mais je n'en suis même pas sûre...

Bien cordialement, et bon WE quand même !

Annie-Laure GIRARDIN

Sgen-CFDT Ain - Rhône

214, Avenue Félix Faure

69441 LYON Cedex 03

Tél: 04 78 54 17 66"

Attendre, attendre, attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupps Pteninie j'avais pas vu que tu l'avais envoyé!

En tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce syndicat nous tient bien informé, on se sent un petit peu moins à l'abandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reçois les infos de 2 syndicats : sgen et se unsa, et quand les 2 disent la même chose c'est rassurant !

Et c'est vrai que sans les syndicats, on serait un peu démunis !

Donc maintenant faut attendre lundi !

Je sais pas vous mais en ce moment c'est pire que d'habitude, de savoir que c'est presque bon mais qu'il faut attendre le rhone "rrrrrrrrrr" ca m'énerve !!!

En fait en ce moment j'appelle quasi tous les jours les syndicats pour savoir où ca en est !

Vivement lundi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit coucou à tous

courage, je suis passée par là... c'est dur de ne pas savoir, d'attendre...

biz

céline

ps: et de belles pensées pour milou... je pense que tu passes parlà de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à espérer avoir des nouvelles lundi...car d'après le mail on va peut-être devoir attendre encore plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant... soyez patients les appels vont arriver. c'est vrai que l'attente est toujours trop longue mais dites vous que 86 appelés en septembre, c'est 86 personnes appelées de plus que l'an dernier à la même date et puis a priori il va y en avoir encore beaucoup non ?

Courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

que l'attente est longue .... c'est inhumain!

mais petite question: pourquoi à chaque fois c'est l'acad du rhone qui fait attendre encore et toujours? l'ain et la loire n'ont pas fait tout ce cinéma !

sinon j'ai appelé le rectorat dans la semaine et la femme que j'ai eu m'a dit que cette année la tendance nationale était de beaucoup recruté sur LC ... bonne nouvelle! le syndic m'a dit qu'il fallait s'attendre à un plus grand nombre d'appel que l'année dernière (donc plus de 160 ?!)

mais tout ceci reste des mots... mais ca fait plaisir !

gardons donc espoir !

bon WE ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: j'attendraaaaiiii, le jour et la nuiiiiit, :whistling: j'attendrai, toujoooouuurs... :whistling:

Rôlala... En tout cas, merci aux anciens LC de venir nous soutenir de temps en temps... ça fait du bien!

Crapouniette, les "mots" que tu nous transmets sont des ondes positives pour notre moral!!

Allez, bon week-end à tous, en espérant que lundi, enfin, nous aurons des nouvelles!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...