Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

p'tit coucou à tous

courage, je suis passée par là... c'est dur de ne pas savoir, d'attendre...

biz

céline

ps: et de belles pensées pour milou... je pense que tu passes parlà de temps en temps

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

coucou,

selon le responsable de l'iufm de lyon, il y aura cette année plus de 150LC recrutés !!

comme dirait gilou, ces infos sont officieuses, et à prendre avec des pincettes, mais je pense kil doit être un peu informé de la situation et ne dirait pas ça en l'air ! de toute façon, c'est bien parti, pour qu'ils en appellent autant !

aller, occupez votre week end, essayez de ne pas trop y penser, il fait beau, il faut qu'on en profite ! c'est un temps à se balader pour s'aérer l'esprit ! :cool:

bises a tous et à lundi avec de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pteninie pour tes infos concernant des ressources biblio! je ne peux regarder internet que les week end, et je dois dire que les infos qui ont circule cette semaine me boostent le moral, mais me mettent également un bon coup de stress! je suis super contente de voir que le moment fatidique approche à grands pas, mais en meme temps ca fait bien flipper! bon week end à tous, et soutenons nous dans cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pteninie pour tes infos concernant des ressources biblio! je ne peux regarder internet que les week end, et je dois dire que les infos qui ont circule cette semaine me boostent le moral, mais me mettent également un bon coup de stress! je suis super contente de voir que le moment fatidique approche à grands pas, mais en meme temps ca fait bien flipper! bon week end à tous, et soutenons nous dans cette attente interminable

de rien !

moi aussi ca me fait stresser de savoir que je vais bientot faire le grand plongeon : avoir ma classe !

et en même temps je suis impatiente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens faire un ptit tour après avoir été appelée le 18/09 pour vous dire que ce que vous vivez maintenant n'est rien à côté du stress de commencer seule face à une (voire 2 pour moi) classe!!!! j'ai un CE1 en ZEP et un CE2-CM1 ds un quartier tranquille... j'ai eu de la chance (je le sais!) mais vous ne pouvez pas imaginer combien je suis stressée après ma semaine d'"observation"!!!!!!!!!!!! l'année du concours n'est rien à côté! surtout qu'ayant préparé le concours seule chez moi avec mes petits bouts je n'ai eu aucune "formation" pédagogique... et là Monsieur Bon Sens sera mon seul secours.

Enfin, il faut serrer les f... jusqu'à la fin de l'année et se dire qu'on va y arriver, qu'on va assurer...............

Voilà c'était mon coup de stress du samedi soir,

bon courage à tous et toutes quel que soit la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout et à toutes,

Message pour cec. Je suis dans la meme position que toi (environ) : 296ème sur LC . as tu toujours espoir? donne moi du courage si tu en as encore

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

J'espère que les nouvelles seront bonnes demain.

En attendant, j'essaie de récupérer pas mal de documents qui pourraient me servir au cas où on m'appelerait ou même plus tard, si j'arrive à avoir ce concours.

Ca occupe de chercher des trucs pour l'école, pour les différents cycles....

En plus je pense que ça peut aider pour le concours de voir différents types de documents.

J'ai trouver pas mal de sites assez sympa, si ça vous tente, je peux mettre des liens.

Enfin, je souhaite bon courage à ceux qui ont été appelé, c'est clair que ça stresse de savoir qu'on doit s'occuper d'une classe, ne pas faire n'importe quoi... mais bon, vous avez validé votre concours!!!

J'espère vraiment qu'ils vont appeler un max de monde!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je recherche des docs utiles, des liens, je commence à me préparer...

Pourvu que demain le rhone se décide enfin !!!

Et que le recteur ne tarde pas à déclencher les recrutements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...