Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

De mon côté, j'ai téléphonné au SE-UNSA du Rhône : il faut attendre demain!!!

J'ai donc décidé d'aller m'acheter un gros gâteau au chocolat, histoire de me calmer...

A bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat de Lyon... ils n'ont jamais entendu parler d'une nouvelle vague ... mais ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit vendredi !!!!! ca m'enerve... des fois j'ai l'impression qu'on se moque de nous ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat de Lyon... ils n'ont jamais entendu parler d'une nouvelle vague ... mais ce n'est pas ce qu'ils m'ont dit vendredi !!!!! ca m'enerve... des fois j'ai l'impression qu'on se moque de nous ... :cry:

Non mais c'est pas vrai !!!! c'est inhumain de jouer avec nos nerfs comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c pas rigolo tout ça <_< <_< <_< <_<

Bon ben tant pis il faut attendre !!!!!! on a l'habitude maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c pas rigolo tout ça <_< <_< <_< <_<

Bon ben tant pis il faut attendre !!!!!! on a l'habitude maintenant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux semaines à venir, on a des inspections dans l'école où je travaille, j'essaierai de poser des questions à l'inspecteur.

Il parait qu'il est super sympa alors on verra bien s'il a des infos et s'il peut en donner...

mais ils sont cruels au rectorat quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Je sais que c'est un peu tard pour m'ajouter mais je suis 145 eme sur LC avec mes voeux (rhone, loire et ain),; ça fait lonbtemps que je regarde ce ste et je decide enfin de me tenir plus au courant!!

a beintot!!

Marie Bouillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai ras le bol je veux une nouvelle vague :wacko:

bientot meme si je pense au fonc de moi qu'il ne vont pas appelé avant les vacances scolaires comme ca ils ne paient pas les appellés pendant les vacances... :(

Bon il faut quand meme garder espoir :cry: apres tout je ne suis que 66 ème maintenant :D

Allez courage on sera appelé un jours ??? non???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, cet apres-midi, comme il n'y avait rien de nouveau sur le forum, j'ai appelé Mme Furno du SEUNSA, mais finalement elle n'était pas là, et l'autre personne n'a pas pu me répondre, donc rappelez demain. <_<

Puis j'ai appelé pour parler à Mme Girardin du SGEN, idem... <_<

Alors finalement j'ai appelé le rectorat, et là on m'a dit que peut-etre on en serait plus vendredi, ou au pire la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Donc demain je rappelle quand meme pour parler à Mme Furno et Mme Girardin (si je continue ainsi à les appeler tous les jours elles vont commencer à me connaitre ! ;) ) parce qu'elles au moins elles sont bien informées contrairement à leurs collègues du syndicat.

Mais je crains que tel que c'est parti, c'est pas pour tout de suite ... malheureusement !!!!............. :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...