Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

C'est vraiment génial!! Il y a un mois de ça on m'aurait dit qu'il y aurait au total 120 appels courant septembre-début octobre j'aurai eu du mal à le croire! C'est très encourageant pour la suite. J'espère qu'ils vont continuer dans cette lancée.

Félicitations aux appelés et tenez-nous au courant!! :)

Vivement la prochaine vague!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

salut

donc cela nous fait 28 lc externe et 2 lc 3ème voie!

voilà pour le petit calcul du soir

je croise vraiment les doigts pour que cela ne soit que le debut

bonne soirée et à bientot en attendant les nouvelles des futurs appelé :D:wub: :P s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial!! Il y a un mois de ça on m'aurait dit qu'il y aurait au total 120 appels courant septembre-début octobre j'aurai eu du mal à le croire! C'est très encourageant pour la suite. J'espère qu'ils vont continuer dans cette lancée.

Félicitations aux appelés et tenez-nous au courant!! :)

Vivement la prochaine vague!!! :blush:

salut steph 4369, j'ai vu que dans ta signature tu deviens 46ème, on est à 2 places d'ecart et si je me suis pas trompé, je crois que tu es 47ème, enfin, ça ne change rien , c'est juste pour info :P

A moins que je me sois planté mais j'ai recalculé mon rang de nombreuses fois.

Bisous et bonne soirée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut steph 4369, j'ai vu que dans ta signature tu deviens 46ème, on est à 2 places d'ecart et si je me suis pas trompé, je crois que tu es 47ème, enfin, ça ne change rien , c'est juste pour info :P

A moins que je me sois planté mais j'ai recalculé mon rang de nombreuses fois.

Bisous et bonne soirée :blush:

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi!! Je me suis peut-être trompée mais c'est vrai que moi aussi j'ai recalculé pas mal de fois!! Je te donne le détail de ce que j'ai fait, tu me diras ce que t'en penses!! En fait j'étais 158 mais il y a eu une remontée donc je me suis retrouvée 157. Vu que tous les 16ème sont des 3ème voie, il y en a 9 avant moi donc je me trouvais 157+9=166. Et maintenant : 166-120=46... Voilà mon calcul!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier sur notre forum de LC il me semble que l'on nous avait expliqué que c'était en fonction des notes de l'écrit : d'abord une matière, puis une autre si cela n'était pas suffisant pour finir par la 3ème et si ça ne suffisait toujours pas les notes de l'oral pro. Ceci dit je ne sais pas si cette info était fiable.

merci pour l'info Flo, de toute façon, ça a peu d'importance, le classement est là !

trop heureuse de cette nouvelle vague, on avance encore !! jsui kan meme contente de pas faire partie de celle ci, j'aurais plus de choix pour la prochaine, puisque si je compte bien et ke les 30personnes sont appelés et acceptent leur poste je ne suis plus que 20ème !!

allé bonne soirée à tous et on attend de vos nouvelles les nouveaux appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi!! Je me suis peut-être trompée mais c'est vrai que moi aussi j'ai recalculé pas mal de fois!! Je te donne le détail de ce que j'ai fait, tu me diras ce que t'en penses!! En fait j'étais 158 mais il y a eu une remontée donc je me suis retrouvée 157. Vu que tous les 16ème sont des 3ème voie, il y en a 9 avant moi donc je me trouvais 157+9=166. Et maintenant : 166-120=46... Voilà mon calcul!

Bonne soirée!

en fait, c'est tous les 15 lc esterne qu'il y a 1 insertion des 3 ème voie, donc je pense que l'erreur vient de là, car il y en a 10 qui passe avant nous.

mais cela ne change rien

bonne soirée :P ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles!

Si 30 sont appelés, on arrive au rang 114 si je calcule bien! Je devrais donc être appelé! (je suis 109ème ) Enfin j'espère! J'ai tellement peur d'être déçu!

Bonne nuit à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que de bonnes nouvelles!

Si 30 sont appelés, on arrive au rang 114 si je calcule bien! Je devrais donc être appelé! (je suis 109ème ) Enfin j'espère! J'ai tellement peur d'être déçu!

Bonne nuit à tous et à toutes

vi c'est bien ça !!

félicitation à toi !! espérons que tu aies le Rhône comme tu voulais !

tiens nous au courant de ta nouvelle vie de remplaçant !!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente !

Après une journée de déprime hier, qu'est ce que je voies ce matin, un petit mail du syndicat , trop cool !!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois c'est pour moi !

Je vais etre recrutée !

Mais où ? Va falloir que je donne des coups de fil pour savoir !

Super !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh moi je suis hyper déçue :cry::cry: j'aurais bien aimée qu'ils en prennent 50 en tout j'aurais été dedans mais bon là où je peux positiver c qu'ue la prochaine fois sera certainement la bonne enfin j'espère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...