Aller au contenu

LC Lyon 2007/2008


gilou42

Messages recommandés

Merci Mélody pour ton sms !

Alors ce matin j'ai appelé les syndicats pour leur demander conseils.

Ils m'ont dit t'attendre d'etre appelé par l'inspection académique, le truc qui m'énerve c'est que je ne sais pas quelle IA va m'appeler : celle de la loire ou du rhone, meme si je penses que ca va etre le rhone, c'est pour ca ke je voulais appeler, mais bon j'attends le coup de fil ...

Au passage d'ailleurs l'un d'eux m'a dit de se syndiquer et bla bla bla ..., ca on verra après !

Puis on m'a conseillé de prévenir ma principale, car je suis assistante pédagogique, elle est en formation donc ca attendra demain, peut etre qu'à ce moment là j'en serais plus ...

En fait je pense que je vais finir la semaine en tant qu'assistante pédagogique, et que la semaine prochaine je serais PE, tout dépend en fait du coup de fil de l'IA, en fonction je verrais quand je donnerai ma lettre de démission à ma principale.

Voilà, comme certains, je garde toujours mon portable à portée de main

Mais franchement c'est vraiment super qu'ils en aient appelés autant depuis le début de l'année !

Qu'ils continuent ainsi pour que tout le monde puisse être appelé !

Je suis ravie Pteninie, tu vas nous manquer :blush::blush: et surtout bonne chance pour la semaine prochaine !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • christel0185

    78

  • Minipouce

    76

  • pteninie

    73

  • cec

    69

Eh bien, comment dire?

J'ai pris un IMMENSE plaisir à rectifier ma signature et à me faire avancer de quelques places!!!

Qu'est-ce que ça fait du bien!!!

Spéciale révérence à pteninie :applause: (mais qui va mettre à jour notre liste maintenant??? ;) )

Je voulais juste dire que moi aussi, je compte jusqu'au rang 114 (mais peut-être qu'ils disent 113 à cause de la remontée en PE2... du coup, le 114è est en fait 113? Je ne sais pas...)

Plein de bonheur à tous les nouveaux heureux, et plein de courage à nous zôôôtres, qui attendons encore, et toujours... :happy:

Moi aussi, je viens de changer de signature ! ca fait du bien, ca sera encore mieux quand on pourra préciser où on est !

C'est la question que je me posais, comment vous allez faire, si je dois travailler à Lyon, et que je fais les allers retours tous les jours, j'aurais peut etre pas autant de temps pour le faire ! D'ailleurs go pour la MAJ !

Bisous à tous ! Et merci monsieur le recteur ! :applause:

les filles j'aimerais bien moi aussi changer de signature, mais je suis perdue, 24ème, 25ème ou 26ème, ahhhhhhhhhh c'est l'horreur :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleec merci pour le calcul.

J'ose espérer être appelée, j'espère de toute mes forces et je croise les doigts.

Sinon, pour ceux qui ne sont pas certains d'être appelés, pensez que les inscriptions au CRPE 2008 c'est maintenant et jusqu'au 23 octobre je crois. Et ensuite les confirmations du 30 octobre au 13 novembre.

Voilà!!

Il vaut mieux assurer ses arrières! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est encore moi mais aujourd'hui ça "cogite" beaucoup! :wacko:

Supposons être appelés. Serait-il possible, pour les personnes appelées dans une même vague, de s'arranger pour avoir le département (voir même la ville) qui nous va le mieux, en échangeant les postes par exemple?...

Ceci n'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est encore moi mais aujourd'hui ça "cogite" beaucoup! :wacko:

Supposons être appelés. Serait-il possible, pour les personnes appelées dans une même vague, de s'arranger pour avoir le département (voir même la ville) qui nous va le mieux, en échangeant les postes par exemple?...

Ceci n'est qu'une suggestion.

Coucou,

A priori ce n'est pas possible !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite apparition sur votre poste pour joindre PTENINIE car je vois qu elle est là....

As tu reçu mon MP pour le poste d'AP.....je serais interessée....

Merci

Je m'en vais désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais être appelée et normalement c'est la Loire. J'arrive pas à y croire !!!

La chance a enfin tournée et elle me sourit !!! :D

Bon je dois dire que je suis quand même stressée à l'idée de faire le grand plongeon mais il ne faut pas se

plaindre. J'ai eu assez de malheur pour estimer aujourd'hui ma chance à sa

juste valeur. Je pense bien évidemment à tout ceux qui vont devoir attendre et je vous soutiens par la pensée et par les mots.

De toute façon je viens poster un message dès que je suis appelée pour vous en dire un peu plus.

Courage à tous !!!!! BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaaaaaaaaaaaaaaa ! Je vais être appelée et normalement c'est la Loire. J'arrive pas à y croire !!!

La chance a enfin tournée et elle me sourit !!! :D

Bon je dois dire que je suis quand même stressée à l'idée de faire le grand plongeon mais il ne faut pas se

plaindre. J'ai eu assez de malheur pour estimer aujourd'hui ma chance à sa

juste valeur. Je pense bien évidemment à tout ceux qui vont devoir attendre et je vous soutiens par la pensée et par les mots.

De toute façon je viens poster un message dès que je suis appelée pour vous en dire un peu plus.

Courage à tous !!!!! BIZ

je te souhaite d'obtenir ce que tu veux, et je suis super contente pour tous les appelés.

Tenez nous au courant de ce qu'il se passe pour vous, ça nous donnera matière à patienter!!!

je croise les doigts pour nous autre qui attendons, en esperant que ça ne soit pas l'acalmie pendant trop longtemps!

bon mercredi à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure qu'ils nous appellent aujourd'hui, alors surement demain ...

Dès que quelqu'un est appelé par l'IA qu'il le fasse savoir ...

Je suis trop impatiente !!!

Je crois que je vais me greffer mon portable pour etre sure de ne pas l'oublier quelque part ! ;) car il me suit pire qu'un petit chien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles j'aimerais bien moi aussi changer de signature, mais je suis perdue, 24ème, 25ème ou 26ème, ahhhhhhhhhh c'est l'horreur :huh::huh:

D'aprés mes calculs je suis 27ème maintenant. :)

Donc si j'ai bon , ISAFOR tu es 2 rangs avant moi donc 25ème!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure qu'ils nous appellent aujourd'hui, alors surement demain ...

Dès que quelqu'un est appelé par l'IA qu'il le fasse savoir ...

Je suis trop impatiente !!!

Je crois que je vais me greffer mon portable pour etre sure de ne pas l'oublier quelque part ! ;) car il me suit pire qu'un petit chien !!!

surveille aussi ta boître aux lettres. L'ain envoie un courrier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...