Cindy33 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je me demandais en fait si, par exemple, un parent accepte d'emmener les enfants à la piscine avec le maître, est ce qu'il doit au préalable avoir reçu un agrément de l'IA ??? je trouve que les textes à ce sujet ne sont pas très clairs ... les agréments sont-ils uniquement pour les intervenants rémunérés, ou bien aussi pr les bénévoles (dans le cadre de la natation) ??? Merci !
mikaka26 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je me demandais en fait si, par exemple, un parent accepte d'emmener les enfants à la piscine avec le maître, est ce qu'il doit au préalable avoir reçu un agrément de l'IA ???je trouve que les textes à ce sujet ne sont pas très clairs ... les agréments sont-ils uniquement pour les intervenants rémunérés, ou bien aussi pr les bénévoles (dans le cadre de la natation) ??? Merci ! Il me semble que les bénévoles doivent être agrémentés également..
sibillette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 je me demandais en fait si, par exemple, un parent accepte d'emmener les enfants à la piscine avec le maître, est ce qu'il doit au préalable avoir reçu un agrément de l'IA ???je trouve que les textes à ce sujet ne sont pas très clairs ... les agréments sont-ils uniquement pour les intervenants rémunérés, ou bien aussi pr les bénévoles (dans le cadre de la natation) ??? Merci ! oui, qu'il soit bénévole ne change rien, il faut un agrément.
banouchka Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 non si c'est juste pour accompagner aux vestiaires oui, s'il accompagne dans l'eau
Messages recommandés